YanViola Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Le seul que jai trouvé bien est diakité Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Insupportable le 7 😤😤 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Félicitations pour ce parcours aux Pitchouns.... Asse était favorite, victoire logique Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 il y a 3 minutes, violacei a dit : Offensivement ce Taoui est vraiment dégueulasse. La défaite est pour lui. A 0-0 il se l'est joué perso systématiquement et s'est chié tous ses ballons. Ben arfa style. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Trop lent, trop mou dans les 30 derniers mètres. Beaucoup de déchet technique également. Je m’attendais à mieux d’autant plus qu’en face c’était pas terrible. Mais beau parcours quand même, bravo à ces jeunes. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Leur 9 je le prends direct pour la L1 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Celui que jai trouvé extremement mauvais cest cazenave je lavais deja trouve en dessous du groupe en demi Adli a fait des dechets incroyables Corredor on aurait dit un delort, le mec il essaye de chopper le ballon par tout les moyens mais au final il la jamais Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Vous êtes durs avec Taoui, qui ne forçait pas tant que ça dès qu'il y avait plus de mouvement autour de lui ( la première période quoi ). L'ombre de Casanova a plané sur cette seconde période par ailleurs ( jeu à l'espagnole soporiphique, manque de folie ou d'adaptation... ) 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Ca y est c'est la faute à Casa Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Je vous trouve hallucinant dans vos jugements. J'ai trouvé qu'on a affiché un beau visage. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe. Beaucoup plus à mon sens que dans l'équipe d'en face qui a proposé un bloc solide et à misé sur les contre et la puissance de son avant centre. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 il y a 5 minutes, CAHORS a dit : Ca y est c'est la faute à Casa Il pleut chez moi. Je suis sûr qu’il y est pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 On manque énormément de réalisme...... ça joue à la baballe sur les contres...ça m'a rappelé l'équipe de Casa des années précédentes ( On a le ballon et on en fait rien)...En face, Sainté joue simple ( à la Dupraz) et joue sur ses qualités individuelles de leurs joueurs.... ils sont bien plus préparés au monde pro que les nôtres ( Ce n'est pas beau mais c'est efficace ....et dans le foot pro c'est ce qui compte le plus ) Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Les joueurs m'ont semblé pris par l'enjeu. En première mi temps on arrivait à les déborder mais on faisait des frappes de poussins. Les stephanois ont bien joué. Ils ont laissé les jeunes du tef se fatiguer et venir se casser les dents sur leur défense regroupé et on profité des contre attaques. Ce que je regrette c'est qu'aprés le but pris on n'ai pas su sonner la révolte. C'était beaucoup trop lent dans les transmissions. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 OS est aussi responsable que Casa, il vient au stade avec sa petite . On voit bien qu'il en a rien à faire. En face, ils sont sérieux avec les écharpes et l'ange vert. Démission. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Faut se détendre, c’était pas non plus la finale de la Youth League. Ils sont jeunes, ils vont encore en perdre des matchs quand ils auront signé pro au tef, et la vous pourrez leur tomber dessus Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Vous êtes conscients qu'on a joué les 30 dernières minutes à 10 face à une défense regroupée ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Kasa démission kkka Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Je trouve qu'individuellement on a de meilleurs joueurs, c'est collectivement qu'ils nous sont supérieur. Citer Lien vers le commentaire
punky Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Match au final assez équilibré. Les toulousains ont dominé le milieu de terrain et pouvaient espérer mieux. Les stéphanois ont été efficaces devant, avec une ligne d'attaque qui a su donner satisfaction. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : On manque énormément de réalisme...... ça joue à la baballe sur les contres...ça m'a rappelé l'équipe de Casa des années précédentes ( On a le ballon et on en fait rien)...En face, Sainté joue simple ( à la Dupraz) et joue sur ses qualités individuelles de leurs joueurs.... ils sont bien plus préparés au monde pro que les nôtres ( Ce n'est pas beau mais c'est efficace ....et dans le foot pro c'est ce qui compte le plus ) exact. nos joueurs se regardent jouer. Pas collectif du tout, en face une équipe solide, bien organisée, pas géniale mais terriblement efficace. les verts ont des joueurs prêts pour la L1 , nous il y a du boulot, surtout physiquement. Koné un deuxième Sissoko ? Loin de notre idole Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Comme notre équipe 1, cette équipe manque d’un attaquant. Corredor est très volontaire mais bien esseulé et s’est fait manger physiquement tout cru par les stéphanois. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Ne les jugez pas sur un match. Bravo à ces jeunes joueurs pour leur beau parcours. Ils ont fait honneur au club. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 il y a 14 minutes, Casimir a dit : Ne les jugez pas sur un match. Bravo à ces jeunes joueurs pour leur beau parcours. Ils ont fait honneur au club. Analyser le match ce n’est pas juger les joueurs hein... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Analyser le match ce n’est pas juger les joueurs hein... Tu n’es pas concerné par ma remarque Le premier but est magnifique. Devant c’est pas mal chez les verts. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Défaite logique, et intéressante pour nos pitchouns parce qu'ils ont perdus sur ce qui fait la différence au plus haut niveau : l'intelligence tactique, l'efficacité dans les deux surfaces. Cette équipe des verts n'était pas plus talentueuse, mais elle était plus équilibrée, mieux en place, plus solide, plus efficace . Ce qui est marquant je trouve, c'est que tout nos techniciens ont failli sur le même point: que ce soit Ngoumou, Adli, Koné ou Taoui, chacun a voulu faire des différence seul dans son coin ( sans pour autant oublié de défendre ) plutôt que faire vivre le ballon collectivement. Spéciale dédicace à Taoui et dans une moindre mesure Koné, particulièrement agaçant hier dans leurs attitude, surtout en fin de match. Adil a apparemment une bouche infernale concernant son supposé niveau, pour l'instant c'est un joli manieur de ballon de 4e division, rien de plus. Qu'il redescende sur terre, dégonfle le melon, et apprenne à lâcher son ballon. Corredor trop limité , Rouault trés bon sur ses qualités, encore tendre physiquement face à des gabarits comme il pourrait en croiser en pro à l'avenir. Le néo pro Diarra intéressant en percussion, mais parfois limite tactiquement dans ses choix. Bon match du petit Himeur, qui par contre me semble trés emprunté dans son jeu au pied. Allez, la défait enlève rien au parcours, bravo à eux ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés