Lopez Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 42 minutes, Skarte a dit : Bonjour a tous, C'est beaucoup interessant, observer les jeunes joueur de tfc. Il y a évidement plusieurs joueur qui pourait devenir des pros pour le club. Alors, qui sont les prospects le plus prometteur? En particulier, quel rôle aura jouer Rouault et Ngoumou cette saison? Je sais que tu es un admirateur du premier, Lobinacle, avec cet avatar. Excusez-moi les erreurs, il y a quelques années que j'ai écrit ou parlé en francais. Dc detected 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 3 heures, Skarte a dit : Bonjour a tous, C'est beaucoup interessant, observer les jeunes joueur de tfc. Il y a évidement plusieurs joueur qui pourait devenir des pros pour le club. Alors, qui sont les prospects le plus prometteur? En particulier, quel rôle aura jouer Rouault et Ngoumou cette saison? Je sais que tu es un admirateur du premier, Lobinacle, avec cet avatar. Excusez-moi les erreurs, il y a quelques années que j'ai écrit ou parlé en francais. Lobinacle cela ressemble à l'oracle non ? Sinon Rouault est très prometteur et le club aura besoin de lui vu le peu de nombre au poste de défenseur central. Il est clairement identifié comme le remplaçant de Shoji. Ngoumou, peut nous aider en milieu offensif droit, même si je le trouve plus limité en terme de potentiel, il possède une grande accélération et donne tout sur le terrain. Le plus gros prospect reste a mon avis Manu Koné actuellement avec l'équipe de france U19. Capable de désorganiser un bloc, grosse capacité de dribble, indispensable en catégorie de jeune au poste de milieu offensif gauche, le club croit en lui au poste de milieu central. Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Sinon Rouault est très prometteur et le club aura besoin de lui vu le peu de nombre au poste de défenseur central. Il est clairement identifié comme le remplaçant de Shoji. Il va signer quand professionnel finalement ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 25 minutes, Rémi Loret a dit : Il va signer quand professionnel finalement ? Début de semaine prochaine normalement Citer
Spidav3231 Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 N'Goumou va rentrer dans un instant ( match sur l'équipe) Citer
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 N'Goumou titulaire contre la Norvège ( match sur l'équipe) Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 La réserve et les U19 sont en stage à Font Romeu jusqu’à Vendredi. Présence des recrues 01 et 02, de Ramade avec une botte de pied et Cachart de retour de blessure. 1 Citer
Aymnktt Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit : La réserve et les U19 sont en stage à Font Romeu jusqu’à Vendredi. Présence des recrues 01 et 02, de Ramade avec une botte de pied et Cachart de retour de blessure. Tu as le groupe flo ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 (modifié) Il y a 21 heures, Aymnktt a dit : Tu as le groupe flo ? Précisément non, mais cela doit être tous les joueurs de 99 à 02 sans les jeunes qui sont a Navata (groupe élite ++) Modifié 23 juillet 2019 par Labinocle81 1 Citer
b2tfizi Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Si je ne dis pas de bêtise Temitope AKINJOGUNLA a rejoint le groupe à Navata ! (Source : Instagram de Bostock) Citer
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 34 minutes, b2tfizi a dit : Si je ne dis pas de bêtise Temitope AKINJOGUNLA a rejoint le groupe à Navata ! (Source : Instagram de Bostock) Effectivement tu as raison. Il sort d'une bonne saison mais sa présence n'augure rien de bon pour les défenseurs actuels. Il doit y avoir de la blessure dans l'air. Car l'effectif est fournit derrière en nombre. Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 on aura vraiment fait le tour des prénoms ALC dans ce club 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : on aura vraiment fait le tour des prénoms ALC dans ce club Au centre on l'appelle Témi, ca va plus vite 😅 Citer
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Notre futur joueur Jaydee (pas mal celui la aussi @Ekelund) Canvot intégrera bien l'INF Clairefontaine à la rentrée et nous rejoindras comme prévu dans 2 ans lors de la saison 2021/22 Citer
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit : Notre futur joueur Jaydee (pas mal celui la aussi @Ekelund) Canvot intégrera bien l'INF Clairefontaine à la rentrée et nous rejoindras comme prévu dans 2 ans lors de la saison 2021/22 Pour info en Thai «Jaydee» veut dire «Gentil», c'est à la fois un prénom et un nom de famille courant en Thaïlande. Vu sa tête ça m'étonnerait pas que l'un de ses proches parents soit Thaï. Enfin bref c'est pas plus un prénom alc que Robert pour un franco-thaï à Bangkok. Modifié 24 juillet 2019 par elkjaer 1 Citer
en_congés Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Vu sa tête ça m'étonnerait pas que l'un de ses proches parents soient Thaï. Raciste ! Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Match amical à Colomiers en ce moment pour la N3 De ce que je peux voir sur la seule photo que j'ai : Himeur - Cachart - Gau - Bremond - Pannafit - Kich - Bonneau (pas sur) le reste trop flou ... 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit : Match amical à Colomiers en ce moment pour la N3 De ce que je peux voir sur la seule photo que j'ai : Himeur - Cachart - Gau - Bremond - Pannafit - Kich - Bonneau (pas sur) le reste trop flou ... Himeur doublé dans la hierarchie par Bloch qui est sûrement à Nimes Ils ont le même âge où Himeur plus jeune ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 à l’instant, Rémi Loret a dit : Himeur doublé dans la hierarchie par Bloch qui est sûrement à Nimes Ils ont le même âge où Himeur plus jeune ? Himeur 2001 et Bloch 2000 Citer
Rémi Loret Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Himeur 2001 et Bloch 2000 OK, merci 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit : Himeur 2001 et Bloch 2000 Je suis surpris de voir Goncalves systématiquement utilisé en DC par Casa durant cette prépa : il a pas plutôt un profil de latéral ? Pourquoi ne pas inverser Diarra et Goncalves ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 37 minutes, Rémi Loret a dit : Je suis surpris de voir Goncalves systématiquement utilisé en DC par Casa durant cette prépa : il a pas plutôt un profil de latéral ? Pourquoi ne pas inverser Diarra et Goncalves ? Goncalves a un profil plus latéral mais peut et a dejà évolué en axial. Diarra à le même profil. Mais comme Diarra est devant Goncalves, c'est ce dernier qui doit jouer au mauvais poste Citer
Messages recommandés