Rémi Loret Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Goncalves a un profil plus latéral mais peut et a dejà évolué en axial. Diarra à le même profil. Mais comme Diarra est devant Goncalves, c'est ce dernier qui doit jouer au mauvais poste OK, je pensais que Goncalves (quand il est en état de jouer) était devant Diarra Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 à l’instant, Rémi Loret a dit : OK, je pensais que Goncalves (quand il est en état de jouer) était devant Diarra Il y a eu une grosse blessure pour le 1er et une très bonne Gambardella à gauche pour le second. Le foot va très vite dans les 2 sens. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Match amical à Colomiers en ce moment pour la N3 De ce que je peux voir sur la seule photo que j'ai : Himeur - Cachart - Gau - Bremond - Pannafit - Kich - Bonneau (pas sur) le reste trop flou ... Défaite 2-0 (Insou, Cardinali) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, Labinocle81 a dit : Défaite 2-0 (Insou, Cardinali) 11 qui a commencé : Himeur Cazenave - Cachart - Celestin - Gau Bremond - Pannafit - Chaibi Kich ----------------------------Soudani Bonneau Sont rentré en cours de match : Mohimont - Semaoun - Akinjogunla - El Khelfi - Batelli - Pikulas - Nair - Savignac - Lopes - Messaudi Modifié 27 juillet 2019 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit : 11 qui a commencé : Himeur Cazenave - Cachart - Celestin - Gau Bremond - Pannafit - Chaibi Kich ----------------------------Soudani Bonneau Sont rentré en cours de match : Mohimont - Semaoun - Akinjogunla - El Khelfi - Batelli - Pikulas - Nair - Savignac - Lopes - Messaudi C'est un mix U19 U17, non ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit : C'est un mix U19 U17, non ? Non c'est les U19 de cette année, des 01 et 02. Les U17 sont les 03 et 04. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Non c'est les U19 de cette année, des 01 et 02. Les U17 sont les 03 et 04. ok, merci Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Hier match nul 2-2 de notre reserve contre Auch. Analyse a suivre avec le résumé vidéo normalement aujourd'hui sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 1 août 2019 Partager Posté(e) 1 août 2019 Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit : Hier match nul 2-2 de notre reserve contre Auch. Analyse a suivre avec le résumé vidéo normalement aujourd'hui sur le site officiel. Pikulas avec la N3 je trouve ça bien il a enfin réussi a passer un palier ? lui qui est pétri de qualité !! Des news de Janis ( Antiste ) ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2019 Partager Posté(e) 1 août 2019 il y a 55 minutes, POMPON31 a dit : Pikulas avec la N3 je trouve ça bien il a enfin réussi a passer un palier ? lui qui est pétri de qualité !! Des news de Janis ( Antiste ) ? Pikulas j'avais adoré en U15. Maintenant s'il est débarrassé de ses blessures j'espère qu'il sera a minima un cadre pour les U19. Jouer en N3, cela doit être son objectif pour la fin de l'année. Janis est toujours entrain de soigner sa pubalgie comme Kylian Lambert. Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit : Hier match nul 2-2 de notre reserve contre Auch. Analyse a suivre avec le résumé vidéo normalement aujourd'hui sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 août 2019 Partager Posté(e) 1 août 2019 Un footballeur dont le nom commence par P et se termine par AS, ça promet Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 1 août 2019 Partager Posté(e) 1 août 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Pikulas j'avais adoré en U15. Maintenant s'il est débarrassé de ses blessures j'espère qu'il sera a minima un cadre pour les U19. Jouer en N3, cela doit être son objectif pour la fin de l'année. Janis est toujours entrain de soigner sa pubalgie comme Kylian Lambert. Merci pour toutes ces précisions et Gaël ( Ramade ) va être dans l'effectif de la réserve cette année ??? Car lui Janis et Pikulas c'était mes préférés Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2019 Partager Posté(e) 1 août 2019 il y a une heure, POMPON31 a dit : Merci pour toutes ces précisions et Gaël ( Ramade ) va être dans l'effectif de la réserve cette année ??? Car lui Janis et Pikulas c'était mes préférés Gael et Janis (malgré les blessures) sont des joueurs qui devraient être régulièrement appelé en N3 mais plus en seconde partie de saison. Ils auront la Gambardella en point de mire aussi. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 La revue de presse du jour (merci @Doberman) nous apprend et nous confirme la restructuration du centre de formation : Zanko devient directeur technique Recrutement de Steeven Mandin en prépa physique qui vient du Havre (Nantes avant) Recrutement de Frédéric Gueguen (proche de Mombaerts quand celui ci était au Havre) pour entrainer les gardiens. Stéphane Lièvre adjoint de Debu en N3 Nicolas Sahnoun des U15 au U19 Yann Cavezza (jeune entraineur qu'il faut suivre) des U14 a la nouvelle catégorie U16 Dylan Henri que je ne connais pas prend les U14 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Il y a 14 heures, Labinocle81 a dit : La revue de presse du jour (merci @Doberman) nous apprend et nous confirme la restructuration du centre de formation : Zanko devient directeur technique Recrutement de Steeven Mandin en prépa physique qui vient du Havre (Nantes avant) Recrutement de Frédéric Gueguen (proche de Mombaerts quand celui ci était au Havre) pour entrainer les gardiens. Stéphane Lièvre adjoint de Debu en N3 Nicolas Sahnoun des U15 au U19 Yann Cavezza (jeune entraineur qu'il faut suivre) des U14 a la nouvelle catégorie U16 Dylan Henri que je ne connais pas prend les U14 Dylan Henri qui avait les U13 la saison dernière et qui continuera donc avec les joueurs qu'il a entraîné. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 (modifié) Victoire 3-2 de notre réserve contre la réserve de Rodez Adli, Ngoumou et Tounkara sur des passes de Tounkara et Sanna Bloch Cazenave - Rouault - Diarra - El Khelfi Tounkara - Koné (70' Rapnouil) Ngoumou - Sanna - Adli (78' Bangré) Zobo (65' Corredor) Ne sont pas rentré : Himeur - Soudani Modifié 17 août 2019 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Merci Labinocle. Bien nos "élites". Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Quelle a été la prestation de Rouault ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 il y a une heure, Didier/Toulouse a dit : Quelle a été la prestation de Rouault ? Je n'étais pas au match, j'ai une intersaison en stand by au niveau des jeunes. Reprise pour moi après le 24 août. @Wawa31 tu en sais peut etre plus ? Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 (modifié) il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit : Je n'étais pas au match, j'ai une intersaison en stand by au niveau des jeunes. Reprise pour moi après le 24 août. @Wawa31 tu en sais peut etre plus ? Un match où rodez avait fait redescendre de bons joueurs : Mathis Boris qui arrive de Everton Remars Mathéo en provenance de Caen qui jouera très rapidement en L2. Des joueurs en provenances de Nat également. Donc vraiment une équipe solide en CFA2. Il a fait son match, bon dans les duels ( plusieurs grosses interventions sur le numéro 9). Il devait marquer sur corner, contré au dernier moment. 1 erreur de relance sans conséquence, mais dans l’ensemble match solide. Modifié 18 août 2019 par Wawa31 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Ptit recap de la saison dernière 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 C'est un peu la honte pour 17 clubs Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 il y a 33 minutes, marco a dit : Ptit recap de la saison dernière quelle est la définition de "formé au club" prise en considération pour faire ce classement ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Bloch et Himeur vont alternés en N3 ? ou Bloch part avec un longueur d'avance pour la N3 ? Sachant que Himeur (2001) peut encore évoluer en U19, alors que Bloch et Woto (2000) ne peuvent pas, ou le titulaire U19 est Mohimont (2001) ?... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 (modifié) il y a 35 minutes, Footballeur82 a dit : Bloch et Himeur vont alternés en N3 ? ou Bloch part avec un longueur d'avance pour la N3 ? Sachant que Himeur (2001) peut encore évoluer en U19, alors que Bloch et Woto (2000) ne peuvent pas, ou le titulaire U19 est Mohimont (2001) ?... 2 versions (ou 3 ) : Le club --> Himeur et Bloch sont en concurrence pour le poste de N°3 et devraient alterner en N3 La mienne --> Bloch (en tant que Pro) a de l'avance sur Himeur qui devra se contenter des U19 pour la compétition et espérer une blessure des 3 de devant pour pouvoir tâter de la N3. Un entre deux peut être trouvé mais dans tous les cas, je le vois derrière Bloch dans la hiérarchie. Mohimont jouera le remplaçant en U19 ou le titulaire si Himeur monte. Modifié 18 août 2019 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés