è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Elle cravache. elk rhaaaa vache ? ou marie georges buffet ? j'hésite Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 elk rhaaaa vache ? ou marie georges buffet ? j'hésite Jean-Pierre? Citer
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 oh putain je viens de tilter ! et le pire c'est que j'ai ri ! "bonjour elmo ! - bonjour - vous n'avez pas honte ? - si un peu " Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 oh putain je viens de tilter ! et le pire c'est que j'ai ri ! "bonjour elmo ! - bonjour - vous n'avez pas honte ? - si un peu " Tu déclines. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Tu déclines. Euh, d'accord... Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosa Et maintenant ? Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Euh, d'accord... Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosa Et maintenant ? J'ai hésité. Je me suis retenu. Il est temps de t'inquiéter flof Citer
è_é Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Euh, d'accord... ninja ninja ninjam ninjae ninjae ninja Et maintenant ? fixed Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 J'ai hésité. Je me suis retenu. Il est temps de t'inquiéter flof Non non, ça fait bien longtemps que je m'inquiète. Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Non non, ça fait bien longtemps que je m'inquiète. C'est pour suivre la maxime de Talleyrand que tu viens sur le forum alors "Quand je m'observe je m'inquiète, quand je me compare je me rassure" Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 C'est pour suivre la maxime de Talleyrand que tu viens sur le forum alors C'est Marcel, pas Maxime. Citer
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Ca ressemble en effet à sa vision lorsqu'il fait un centre Citer
HaGu Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Euh, d'accord... Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosa Et maintenant ? Citer
Shutzefukup Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 J'ai été surpris de voir que ce topic avait pris 2 pages depuis hier et j'ai eu peur qu'un jeune se soit blessé gravement...puis ma curiosité a mangé 1 méchant tacle les 2 pieds décollés du sol (en l'occurrence, c'est tant mieux, évidemment). Au final, le contenu de ces échanges personnels est quand même profondément affligeant et je ne comprends vraiment pas ce que tout ça vient faire ici. Il n'y a pas de modération sur ce forum ou bien je suis justement tombé sur la cours de récréation des modérateurs ? (c'est pas pour moi, c'est pour 1 copain qui serait bien tenté de venir poster n'importe quoi ). Citer
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 J'ai été surpris de voir que ce topic avait pris 2 pages depuis hier et j'ai eu peur qu'un jeune se soit blessé gravement...puis ma curiosité a mangé 1 méchant tacle les 2 pieds décollés du sol (en l'occurrence, c'est tant mieux, évidemment). Au final, le contenu de ces échanges personnels est quand même profondément affligeant et je ne comprends vraiment pas ce que tout ça vient faire ici. Il n'y a pas de modération sur ce forum ou bien je suis justement tombé sur la cours de récréation des modérateurs ? (c'est pas pour moi, c'est pour 1 copain qui serait bien tenté de venir poster n'importe quoi ). Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 J'ai été surpris de voir que ce topic avait pris 2 pages depuis hier et j'ai eu peur qu'un jeune se soit blessé gravement...puis ma curiosité a mangé 1 méchant tacle les 2 pieds décollés du sol (en l'occurrence, c'est tant mieux, évidemment). Au final, le contenu de ces échanges personnels est quand même profondément affligeant et je ne comprends vraiment pas ce que tout ça vient faire ici. Il n'y a pas de modération sur ce forum ou bien je suis justement tombé sur la cours de récréation des modérateurs ? (c'est pas pour moi, c'est pour 1 copain qui serait bien tenté de venir poster n'importe quoi ). +1 Citer
CAHORS Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 J'ai été surpris de voir que ce topic avait pris 2 pages depuis hier et j'ai eu peur qu'un jeune se soit blessé gravement...puis ma curiosité a mangé 1 méchant tacle les 2 pieds décollés du sol (en l'occurrence, c'est tant mieux, évidemment). Au final, le contenu de ces échanges personnels est quand même profondément affligeant et je ne comprends vraiment pas ce que tout ça vient faire ici. Il n'y a pas de modération sur ce forum ou bien je suis justement tombé sur la cours de récréation des modérateurs ? (c'est pas pour moi, c'est pour 1 copain qui serait bien tenté de venir poster n'importe quoi ). C'est souvent comme ça ici Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 J'ai été surpris de voir que ce topic avait pris 2 pages depuis hier et j'ai eu peur qu'un jeune se soit blessé gravement...puis ma curiosité a mangé 1 méchant tacle les 2 pieds décollés du sol (en l'occurrence, c'est tant mieux, évidemment). Au final, le contenu de ces échanges personnels est quand même profondément affligeant et je ne comprends vraiment pas ce que tout ça vient faire ici. Il n'y a pas de modération sur ce forum ou bien je suis justement tombé sur la cours de récréation des modérateurs ? (c'est pas pour moi, c'est pour 1 copain qui serait bien tenté de venir poster n'importe quoi ). Compte-tenu de la finesse et de la maturité qui transparaissent de ton pseudonyme (ah l'éloge de la vulgarité et de la domination anglo-saxone sur le monde ), tu es mal placé pour venir jouer les adultes responsables non? Citer
Messages recommandés