Aller au contenu

Centre de Formation du TFC

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui il manquait Nair, Chaibi, Akinjogunla, Pikulas et Kich pour les plus notable.

Et Kylian Lambert, tu sais si il sera bientôt de retour ? 

Posté(e)
il y a 27 minutes, ADri a dit :

Clairement, il aurait pas du aller ce soir là à Rungis.

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, ADri a dit :

Normalement il sera de retour pour 2020 ...en tout cas je lui souhaite

Le 19/10/2017 à 10:08, Flolynyk a dit :

T'aurais pas dû, Kylian Lambert, aller ce soir là à Rungis. 

Déjà faite :ph34r:

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Normalement il sera de retour pour 2020 ...en tout cas je lui souhaite

Déjà faite :ph34r:

P'tain j'étais déjà drôle y'a 2 ans ! :ninja: 

• Haha 1
Posté(e)

Oui, venez @Labimocle, on mangera dans la même gamelle et on ira au stade dans le coffre de la Bentley.

J'ai tellement hâte que vous soyez mon nouveau compagnon de jeu, vous verrez on va bien s'amuser, vous voudrez plus repartir après 😊

• Like 3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Piou@LutherBlissett@shamanik et @chubee le match aura lieu dimanche 12 à 14h30 dans le grand Stade Louis Polonia.

J'ai hâte d'y être, les photos de google image me laisse penser que ce stade est très beau ! Et garantie sans faux rebond de part sa pelouse synthétique de dernière génération.

Je paye la 1ere tournée au bar le plus proche !

• Like 1
  • Crylol 1
Posté(e)
à l’instant, shamanik a dit :

Il va te falloir plusieurs tournées pour te consoler ;)

Je prends, mais si le dicton ruthnéois "ne vends pas la peau du loup avant de l'avoir tué" me pousse a la vigilance, j'ai confiance en mes pitchouns.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Je prends, mais si le dicton ruthnéois "ne vends pas la peau du loup avant de l'avoir tué" me pousse a la vigilance, j'ai confiance en mes pitchouns.

Je v surement aller voir Muret Nîmes  @labinocle81

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

@Piou@LutherBlissett@shamanik et @chubee le match aura lieu dimanche 12 à 14h30 dans le grand Stade Louis Polonia.

J'ai hâte d'y être, les photos de google image me laisse penser que ce stade est très beau ! Et garantie sans faux rebond de part sa pelouse synthétique de dernière génération.

Assez sympa comme terrain ! :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

C'est le stade de St Eloi ça non ? 

J'y ai fais quelques matchs, je me souviens d'un derby gagné haut la main 1-0 contre les Ruthenois en coupe des réserves 💪 Nous avions marqué sur notre seule occasion et nous avions défendu avec couilles et grinta, à en faire rougir Kombouaré et @chubee 🐺

• Like 1
  • Top ! 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Sanna a un contrat pro @Labimocle ?

Non, il devait éventuellement passer un an, mais finalement il est resté amateur.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Aymnktt a dit :

La n3 a fait match nul à muret qui peut en dire plus @Labinocle81 ?

1-1 but de Soudani

Himeur

Cachart - Rogel - Diarra - Rapnouil

Sidibé - Sanna

Ngoumou - Soudani - Taoui (Bangré 75)

Corredor (Zobo 83)

Kinima, Bremond et Woto ne sont pas rentrés

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

S'il y a des courageux qui vont voir la Gambardella à Rodez, n'hésitez pas à me le dire qu'on se capte sur place 😉 

Tu y seras @Labinocle81? Top .. peux tu me mentionner sur tes tweets comme d hab 👌😉thx 

• Like 1