Rémi Loret Posté(e) 18 juin 2020 Partager Posté(e) 18 juin 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Il sera suivi d'un autre 2009 en provenance de Muret : Thiago CANELAS LAURISSESQUE Si il passe pro, son nom sera impossible à floquer sur son maillot ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Sanna va apparemment signer pro (très heureux pour lui, je connais mal le joueur mais l’avais trouvé tout à fait au niveau contre Norwich). On sait qui a pris la décision ? Ancienne ou nouvelle direction ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 (modifié) il y a 45 minutes, Vistule a dit : Sanna va apparemment signer pro (très heureux pour lui, je connais mal le joueur mais l’avais trouvé tout à fait au niveau contre Norwich). On sait qui a pris la décision ? Ancienne ou nouvelle direction ? Proposition de l'ancienne validée par la nouvelle Modifié 19 juin 2020 par Labinocle81 2 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 @Labinocle81 concernant Corredor un contrat en vu ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 6 heures, Nico12 a dit : @Labinocle81 concernant Corredor un contrat en vu ? Pas a ma connaissance. Mais il félicite son copain Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Match amical pour la réserve le samedi 8 aout contre Colomiers (lieu et heure à définir) Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 Une question sans aucun sous entendu et aussi parce que je ne suis pas d assez près le monde du foot. . Combien de joueurs qui ont gagné la coupe Gambardella , ou leur équipe est arrivée en finale, ont par la suite performé ou ne serait ce que fait une honnête carrière à haut niveau? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : Une question sans aucun sous entendu et aussi parce que je ne suis pas d assez près le monde du foot. . Combien de joueurs qui ont gagné la coupe Gambardella , ou leur équipe est arrivée en finale, ont par la suite performé ou ne serait ce que fait une honnête carrière à haut niveau? Mbappe, Ben Arfa, Benzema, Rémy, Gourcuff, Briand, Kurzawa, Mexes, Cissé, Vieira, Giuly ... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) il y a 12 minutes, jerome69 a dit : Une question sans aucun sous entendu et aussi parce que je ne suis pas d assez près le monde du foot. . Combien de joueurs qui ont gagné la coupe Gambardella , ou leur équipe est arrivée en finale, ont par la suite performé ou ne serait ce que fait une honnête carrière à haut niveau? Dur à dire ...il y a des générations qui ont été très forte (le Lyon que l'on bat en 2005) mais dans l'ensemble tu dois pas avoir plus de 3-4 mecs par équipes finalistes ce qui représente un bon nombre. Je vais essayer de regarder cela. Lyon 2005 : Rémy Riou - Julien Faussurier, Sandy Paillot, Aurélien Brugnaud, Mourad Benhamida (cap) - Romain Beynié (Jean-José Cuenca, 72e), Milan Thomas (Cellé Michel N'Diaye, 85e), Grégory Bettiol (Loïc Rémy, 56e), Hatem Ben Arfa - Karim Benzema, Anthony Mounier. Toulouse 2005 : Pascal Elissalde - Jérémy Joseph (Idriss Mesaoudi, 83e), Walid Cherfa, Evan Leduby (cap), Alexandre Matejic - Rémy Lacroix, Anthony Robic, Thomas Ayasse, Xavier Pentecôte (Kevin Constant, 62e) - Ibor Bakar, Kévin Dupuis (Styves Morissette, 57e) En bleu ce qui ont une page Wikipédia 😆 Modifié 23 juin 2020 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Dur à dire ...il y a des générations qui ont été très forte (le Lyon que l'on bat en 2005) mais dans l'ensemble tu dois pas avoir plus de 3-4 mecs par équipes finalistes ce qui représente un bon nombre. Je vais essayer de regarder cela. s'il y en a 3 ou 4 en moyenne c est déjà pas mal comme taux de réussite. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) L'année d'après Starsbourg : Ziman Duki - Stéphane Tritz, Nordine Assami, Anthony Weber, Jean-Alain Fanchone - Mickaël Bergueira (Julien Olivier, 79e), Tommy de Jong (nl), Quentin Othon, Thomas Zerbini (Jean-Christophe Lourde, 86e) - Romain Gasmi, Ali-Azouz Mathlouthi (Simon Zenke, 90e) ... dèjà moins qualitatif Sochaux : Matthieu Dreyer, Rudy Gérard (Dylan Duventru 82e), Armand N'Djama, Jean-Christophe Coubronne, Yannick Konki, Loïc Poujol, Vincent Nogueira, Marvin Martin (cap), Geoffrey Tulasne, Stéphane Da Cruz (Sloan Privat 62e), Édouard Butin Auxerre : Denis Petric, Marc Fachan (Azrack Mahamat 81e), Jérémy Messiba, Delson Banda-Longandja, Charlie Abraham, Delvin Ndinga, Modeste Gnakpa, Maxime Jasse (cap), Loïc Puyo (Vincent Acapandié 71e), Lynel Kitambala, Alain Traoré il y a 2 minutes, jerome69 a dit : s'il y en a 3 ou 4 en moyenne c est déjà pas mal comme taux de réussite. EN y regardant de plus prêt on est au dessus il me semble si on prend le facteur carrière correcte. Rennes : Petit - Théophile-Catherine, Louhoungou, Souprayen, Le Marchand - M'Vila, Pajot, Brahimi (Caro, 77e) - Lasimant, Le Tallec (Pivaty, 86e), M'Laab (Camara, 64e) Bordeaux : Meslien - Esor, Lasne, Gaston (Seck, 66e), Saunier, Blonbou, Krychowiak, Sertic, Saivet, Insou (Gueye, 60e), Obertan. MHSC : Jonathan Ligali - Jean-Yves Capasso (Hichem Berrached 88e ), Abdelhamid El Kaoutari, Mickael Nelson, Teddy Mézague, Guillaume Legras, Younès Belhanda, Adrien Coulomb (Benjamin Stambouli 70e ), Dimitri Sarasar (Florent André 77e ), Rémy Cabella, Jonas Martin Nantes : Erwin Zelazny, Chaker Alhadhur (Lévy Kofi Djidji 76e ), Lionel Carole, Darcy Tanzey, Vincent Sasso, Maxime Baty (Christopher Heliès 63e ), Loïc Nego, Olivier Bonnes, Florent Pasquier, Sofiane Hanni, Quentin Bonnet (Soufiane Choubani 46e ). Modifié 23 juin 2020 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 (modifié) certains nom ne me disent absolument rien dans la liste des "réussites", mais ce n'est pas un critère . effectivement a voir leur carrière c est correct. marrant pas mal on carrière dans des pays de l Est. ça nous laisse de l 'espoir. Modifié 23 juin 2020 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2020 Partager Posté(e) 23 juin 2020 http://ultimodiez.fr/2020/06/23/seiti-toure-interview-le-grand-frere-du-toulouse-tfc/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 KC9 vient de prolonger 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Pro ou jeune ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Pro ou jeune ? Jeune non, car il n'a plus l'age mais bonne question. Je me renseigne. Mais au vue du communiqué de son agence je dirais plutôt stagiaire que Pro. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Pro ou jeune ? Convention d'un an. Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Salut La Binocle ! Vu que maintenant on est en D2 !!! Tu crois que Antiste va pouvoir jouer ou au mieux faire des bans s'il n'est pas blessé ? Quant à Ramade peut etre rentrer dans le groupe en cas de blessures ou au mieux s'entrainer avec les Pros ? Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 à l’instant, POMPON31 a dit : Salut La Binocle ! Vu que maintenant on est en D2 !!! Tu crois que Antiste va pouvoir jouer ou au mieux faire des bans s'il n'est pas blessé ? Quant à Ramade peut etre rentrer dans le groupe en cas de blessures ou au mieux s'entrainer avec les Pros ? Merci pour ton retour Antiste peut etre la bonne surprise. Il a bien travaillé pendant le confinement et sera au rendez vous. A lui de réussir sa première préparation en Pro. Pour Ramade, il reprendra avec la réserve surement et il faudra attendre un peu plus pour le voir au plus haut niveau, Sidibé et une éventuelle recrue devrait combler son poste. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 hola labinocle, j'ai la même question pour toi concernant Ngoumou , peut il prétendre cette année à une place sur le flanc gauche , vu que Gradel s'en va surement ou peut-être y a t'il un autre jeune qui le bloque ? (style amine Adli). Quel est son réel niveau? J'ai l'impression qu'il confirme pas son indéniable talent. merci à toi Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit : Antiste peut etre la bonne surprise. Il a bien travaillé pendant le confinement et sera au rendez vous. A lui de réussir sa première préparation en Pro. Pour Ramade, il reprendra avec la réserve surement et il faudra attendre un peu plus pour le voir au plus haut niveau, Sidibé et une éventuelle recrue devrait combler son poste. Merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 (modifié) il y a 55 minutes, gianni31 a dit : hola labinocle, j'ai la même question pour toi concernant Ngoumou , peut il prétendre cette année à une place sur le flanc gauche , vu que Gradel s'en va surement ou peut-être y a t'il un autre jeune qui le bloque ? (style amine Adli). Quel est son réel niveau? J'ai l'impression qu'il confirme pas son indéniable talent. merci à toi Je ne le vois que remplaçant, mais la préparation sera décisive. Il a comme avantage sa polyvalence Gauche et Droite. A gauche il peut y avoir Boisgard qui bloque (logiquement), et chez les jeunes Taoui même si j'ai du mal a y croire. Adli est très polyvalent aussi donc a voir ou Garande va le fixer mais il y a dans ce secteur des places a prendre Modifié 26 juin 2020 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Perso, j'espère voir à l'oeuvre Mvoué. je ne sais pas où il se situe actuellement, mais certains ont eu leur chance à cet age là (18ans). Sans doute pas facile dans le contexte physique de la L2 cependant. La nouvelle tête aura forcément un regard plus financier, donc peut-être une chance pour les jeunes Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Convention d'un an. Convention = contrat pro ou bien contrat amateur ? Comme on le faisait il me semble avec Seiti Touré... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Convention = contrat pro ou bien contrat amateur ? Comme on le faisait il me semble avec Seiti Touré... Amateur comme pour Seiti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés