Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 https://www.toulousefc.com/fr/20-nouveaux-bacheliers-chez-les-pitchouns-du-tfc 1 seul échec cette année mais il reste le rattrapage ! 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Loic Bessilé, ancien pensionnaire de notre centre et membre de l'EDF chez les jeunes, vient de signer Pro 2 ans a Bordeaux. C'est un cadre de la réserve en N2. Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Dylan Cardoso (00) m'a confirmé son départ. Il devrait être suivi par d'autre 2000 non conservé. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Dylan Cardoso (00) m'a confirmé son départ. Il devrait être suivi par d'autre 2000 non conservé. Non mais Dylan Cardoso 2000 enfin quoi. A la base déjà on a pas le droit. 3 Citer
Lopez Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit : Loic Bessilé, ancien pensionnaire de notre centre et membre de l'EDF chez les jeunes, vient de signer Pro 2 ans a Bordeaux. C'est un cadre de la réserve en N2. "Ces dernières années, Albert Makoubé, Adrian Dabasse, Ilias Hassani, Alexandre Lauray et Driss Trichard, également formés au TFC, s’étaient engagés avec Bordeaux pour y terminer leur apprentissage. Les trois derniers cités ont même joué en Ligue 1, notamment Trichard face au Tèf en 2019 (2-1)." Les violets.com" Ils n ont pas reussi à convaincre chez nous? Citer
chronos Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 il y a 3 minutes, Lopez a dit : "Ces dernières années, Albert Makoubé, Adrian Dabasse, Ilias Hassani, Alexandre Lauray et Driss Trichard, également formés au TFC, s’étaient engagés avec Bordeaux pour y terminer leur apprentissage. Les trois derniers cités ont même joué en Ligue 1, notamment Trichard face au Tèf en 2019 (2-1)." Les violets.com" Ils n ont pas reussi à convaincre chez nous? A juste titre vu leurs parcours jusqu'à présent Citer
Lopez Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 2 heures, chronos a dit : A juste titre vu leurs parcours jusqu'à présent C est un peu tot non? Citer
chronos Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 il y a 43 minutes, Lopez a dit : C est un peu tot non? Un peu tôt pour conclure sur leur carrière mais je pense qu'on peut commencer à penser que les laisser partir n'était pas forcément une connerie. S'ils avaient enchaîné des matchs ou bouts de matchs, on aurait pu commencer à douter (sans l'affirmer) de la pertinence de la détection de la potentiel potentialité des performances des jeunes de la part du club Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 il y a 35 minutes, chronos a dit : Un peu tôt pour conclure sur leur carrière mais je pense qu'on peut commencer à penser que les laisser partir n'était pas forcément une connerie. S'ils avaient enchaîné des matchs ou bouts de matchs, on aurait pu commencer à douter (sans l'affirmer) de la pertinence de la détection de la potentiel potentialité des performances des jeunes de la part du club Des joueurs comme Lauray ont su se développer loin du TFC, mais à l'époque ou on ne le garde pas, il n'y a pas d'hésitation. Une catastrophe a la relance. Un bon lieutenant limité. Mais il a su grandir grâce a son prêt en National. Le seul qui m'aurait fait douter c'est Hassani que je trouvais très bon et qui a été sacrifié par Casanova (en le mettant en piston). Mais bon il mène une carrière honorable en Bulgarie avec 3 selections en Algérie quand même. 1 Citer
Nico12 Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit : Loic Bessilé, ancien pensionnaire de notre centre et membre de l'EDF chez les jeunes, vient de signer Pro 2 ans a Bordeaux. C'est un cadre de la réserve en N2. Bordeaux vient de faire signer pro combien de jeunes ? C'est assez rare non ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Bordeaux vient de faire signer pro combien de jeunes ? C'est assez rare non ? Je penses qu'ils vont devoir dégraisser donc il faudra faire avec ses meilleurs jeunes. mais bon dur de lire quelque chose dans ce club en ce moment Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 il y a 3 minutes, Nico12 a dit : Bordeaux vient de faire signer pro combien de jeunes ? C'est assez rare non ? tout le budget est passé dans le logo, alors à défaut de pouvoir recruter ils font signer les jeunes Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Soudani comme Corredor prolonge l'aventure avec le TFC d'une année. 1 Citer
Lopez Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : tout le budget est passé dans le logo, alors à défaut de pouvoir recruter ils font signer les jeunes Ils ont osé demandé à blanc combien il prenait par mois.. Citer
Spidav3231 Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Juste pour info, les jeunes de la Gambardella de l'ASSE sont en train d'atomiser l'OGC Nice 4-1 et on est à peine à la 60 éme min de jeu Et si on faisait la même au TFC ? https://asse.tv/player/event/3e1afbad-81fb-4f5f-b51c-94b0e6252cf2/asse-nice-en-live-video Citer
chronos Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 28 minutes, spidav32 a dit : Juste pour info, les jeunes de la Gambardella de l'ASSE sont en train d'atomiser l'OGC Nice 4-1 et on est à peine à la 60 éme min de jeu Et si on faisait la même au TFC ? https://asse.tv/player/event/3e1afbad-81fb-4f5f-b51c-94b0e6252cf2/asse-nice-en-live-video Composition de l'AS Saint-Etienne : 30 - Jessy MOULIN / 11 - Gabriel SILVA / 3 - Wesley Fofana / 5 - Timothée KOLODZIEJZAK / 26 - Mathieu DEBUCHY / 8 - Mahdi CAMARA / 6 - Yann M'VILA / 7 - Ryad BOUDEBOUZ / 18 - Arnaud NORDIN / 20 - Denis BOUANGA / 14 - Jean-Philippe KRASSO La Gambardella de quelle année ? Il y a Makengo qui est rentré du côté de Nice, ça doit y jouer aussi Citer
Spidav3231 Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) il y a 5 minutes, chronos a dit : Composition de l'AS Saint-Etienne : 30 - Jessy MOULIN / 11 - Gabriel SILVA / 3 - Wesley Fofana / 5 - Timothée KOLODZIEJZAK / 26 - Mathieu DEBUCHY / 8 - Mahdi CAMARA / 6 - Yann M'VILA / 7 - Ryad BOUDEBOUZ / 18 - Arnaud NORDIN / 20 - Denis BOUANGA / 14 - Jean-Philippe KRASSO La Gambardella de quelle année ? Il y a Makengo qui est rentré du côté de Nice, ça doit y jouer aussi Non ça c'est l'équipe des mauvais... (le score était de 1-1 avec eux) je parle de celle-ci Modifié 10 juillet 2020 par Spidav3231 1 Citer
Bonilla Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Le petit Rivera de Sainté est un sacré crack. Tellement bon passeur et vision du jeu au top. Citer
CanisLupus Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 il y a une heure, Papinoch a dit : Le petit Rivera de Sainté est un sacré crack. Tellement bon passeur et vision du jeu au top. Le nom d'un glorieux ancien international italien. S'il fait la même carrière il aura réussi dans le foot. Citer
Asha31 Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 C'est à voir pour regarder un peu le parcours d'un jeune à l'intérieur d'un centre, le lien avec les éducateurs, etc. C'est très bien fait, sans parti pris particuliers. Enfin un reportage d'Arte quoi. Bon visionnage ! 2 Citer
ADri Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour ! Une idée des jeunes qui partent en stage avec les pros ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 13 juillet 2020 Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 2 heures, ADri a dit : Bonjour ! Une idée des jeunes qui partent en stage avec les pros ? A ma connaissance aucun qui n'a pas de contrat pro. Tous les pros y sont sauf nos 2 camerounais. 1 Citer
Nico12 Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 Zobo a l’air d’être au stage @Labinocle81 🙃 Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 (modifié) Alors il est pas a Toulouse mais a Navata 😵😵 Modifié 14 juillet 2020 par Labinocle81 Citer
Messages recommandés