Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 (modifié) Le 14/07/2020 à 23:29, zerocool a dit : Et Mvoue enfin dans l'avion ? Toujours pas ... Sinon Samy Bahri qui nous avait quitté pour une histoire de vol dans le vestiaire (rien a voir avec la montre de max), rejoint Colomiers la saison prochaine. Modifié 20 juillet 2020 par Labinocle81 Citer
zerocool Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Comment expliquer que Zobo ait lui pu prendre l'avion? Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 29 minutes, zerocool a dit : Comment expliquer que Zobo ait lui pu prendre l'avion? Mvoue vient d'avoir 18 ans et s'est son 1er contrat de travail. Zobo avait eu les mêmes soucis de paperasse et de longueur administrative. Je ne penses pas que le problème soit l'avion. Citer
Rémi Loret Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit : Mvoue vient d'avoir 18 ans et s'est son 1er contrat de travail. Zobo avait eu les mêmes soucis de paperasse et de longueur administrative. Je ne penses pas que le problème soit l'avion. https://www.lesviolets.com/actu/la-reserve-du-tfc-sur-un-joueur-de-canet-decouvrez-la-poule-de-nos-pitchouns,54157.html "ainsi que Kessy Coulibaly, né en 2002, joueur formé à Canet-en-Roussillon." : Tu le connais ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 31 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/la-reserve-du-tfc-sur-un-joueur-de-canet-decouvrez-la-poule-de-nos-pitchouns,54157.html "ainsi que Kessy Coulibaly, né en 2002, joueur formé à Canet-en-Roussillon." : Tu le connais ? Connaitre est un bien grand mots, il jouait en U19 à Canet et mesure un bon 1m95 minimum. Mais il joue avec la Canet (N2) lors de cette prépa et à même marqué (et concédé un penalty) lors du dernier match. C'est un défenseur central. Mais l'indépendant l'annonce chez nous mais Canet fait le forcing pour le garder. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : Connaitre est un bien grand mots, il jouait en U19 à Canet et mesure un bon 1m95 minimum. Mais il joue avec la Canet (N2) lors de cette prépa et à même marqué (et concédé un penalty) lors du dernier match. C'est un défenseur central. Mais l'indépendant l'annonce chez nous mais Canet fait le forcing pour le garder. Merci Citer
Labinocle81 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Moussa Kamara (ex N3) vient de signer au Balzan FC (Malte) 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2020 Posté(e) 27 juillet 2020 https://www.toulousefc.com/fr/les-calendriers-du-centre-de-formation-connus 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 1er match amical pour notre réserve ce samedi à 16h00 à Pech David contre Blagnac. Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2020 Posté(e) 1 août 2020 Le 29/07/2020 à 13:29, Labinocle81 a dit : 1er match amical pour notre réserve ce samedi à 16h00 à Pech David contre Blagnac. A confirmer mais le mec qui est de dos et qui parle a Stéphane Lièvre au milieu de la photo, ressemble à Kessa Coulibaly, notre nouvelle recrue. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 août 2020 Posté(e) 1 août 2020 (modifié) Au vue de ce résultat nous sommes des prétendants officiels a la montée 🙃 Modifié 1 août 2020 par Labinocle81 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 @Labinocle81 : est ce que tu pourrais nous dire quels sont les joueurs les plus prometteurs de ces compos ? La composition du TFC B en première période : Himeur - Kinima, Coulibaly, Cachart, Lambert - Bangré, Rapnouil, Bremond, Lopez - Soudani, Corredor. La composition du TFC B en deuxième période : Mohimont - Proupuech, Cazenave, Celestin, Mariochaud - Savignac, Ramade, Nair, Kich, Chaibi, Bonneau. Il y a des absents ? des blessés ? (il me semble qu'on avait 2 latéraux, mais je ne me rappelle plus les noms... D'ailleurs un des 2 avait failli jouer en L1 avant de se blesser à l'entrainement... : toujours blessé ?) Merci de tes réponses et bon dimanche 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit : @Labinocle81 : est ce que tu pourrais nous dire quels sont les joueurs les plus prometteurs de ces compos ? La composition du TFC B en première période : Himeur - Kinima, Coulibaly, Cachart, Lambert - Bangré, Rapnouil, Bremond, Lopez - Soudani, Corredor. La composition du TFC B en deuxième période : Mohimont - Proupuech, Cazenave, Celestin, Mariochaud - Savignac, Ramade, Nair, Kich, Chaibi, Bonneau. Il y a des absents ? des blessés ? (il me semble qu'on avait 2 latéraux, mais je ne me rappelle plus les noms... D'ailleurs un des 2 avait failli jouer en L1 avant de se blesser à l'entrainement... : toujours blessé ?) Merci de tes réponses et bon dimanche Les 2 latéraux sont Semaoun (sûrement blessé) et Hicham El Khelfi en reprise suite a une grosse blessure. Pour les plus prometteurs : Celestin, Ramade et surtout Nair. J'aime beaucoup Kich aussi mais pour le moment il ne confirme pas son potentiel. Mais bon faut que je revois tout ça en début de saison pour affiner mon avis avec des joueurs qui changent physiquement a cet âge là et passe des caps parfois insoupçonnés comme Bangre la saison dernier. 4 Citer
Bonilla Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 Ne signera pas de contrat stagiaire évolutif et quitte donc le club. Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 4 minutes, Papinoch a dit : Ne signera pas de contrat stagiaire évolutif et quitte donc le club. Il a sûrement été bien conseiller. Citer
Bonilla Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 (modifié) il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il a sûrement été bien conseiller. @Labinocle81 sera surement mieux renseigner que nous Modifié 5 août 2020 par Papinoch Citer
violacei11 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit : Il a sûrement été bien conseiller. Contrairement à Todibo qui avait des pistes chaudes, lui il a quoi? Tout ça pour dire qu'on risque de ne plus jamais en entendre parler. Bien joué ses conseillers. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 36 minutes, zerocool a dit : Quel est son agent @Labinocle81 @Wawa31 ? John Valovic de chez score Agencies, comme pour Boisgard, Goncalves, Michelin, Gradel et Garande par exemple. Je penses que les sélections FFF on du attirer les regards et faire monter les enchères. Temitope est un chouette garçon mais je penses que le TFC a bien fait de ne pas surenchérir. On est loin du niveau d'un Antiste (pas du tout les mêmes postes mais la même génération) 1 Citer
zerocool Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : John Valovic de chez score Agencies, comme pour Boisgard, Goncalves, Michelin, Gradel et Garande par exemple. Je penses que les sélections FFF on du attirer les regards et faire monter les enchères. Temitope est un chouette garçon mais je penses que le TFC a bien fait de ne pas surenchérir. On est loin du niveau d'un Antiste (pas du tout les mêmes postes mais la même génération) Même pour jouer à un poste sinistré comme celui de latéral ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 il y a 16 minutes, violacei a dit : Contrairement à Todibo qui avait des pistes chaudes, lui il a quoi? Tout ça pour dire qu'on risque de ne plus jamais en entendre parler. Bien joué ses conseillers. Je penses qu'il a des clubs sur lui, score agencies ont du vouloir le même traitement qu'avec Goncalves mais le club semble refuser cela. il y a 40 minutes, zerocool a dit : Même pour jouer à un poste sinistré comme celui de latéral ? Il aurait joué en U19Nat sans problème mais même en N3 il ne partait pas titulaire selon moi. 1 Citer
Wawa31 Posté(e) 6 août 2020 Posté(e) 6 août 2020 Il y a 7 heures, zerocool a dit : Quel est son agent @Labinocle81 @Wawa31 ? Je ne donnerais plus aucune information sur le forum. Je n’ai plus envie de faire profiter de mes infos certains membres du forum. néanmoins, tu as eu ta réponse avec @Labinocle81. Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2020 Posté(e) 6 août 2020 (modifié) Ces enfantillages C'est bon, on peut remettre les réactions, on voit bien que c'est pas ça le problème 🤤 Modifié 6 août 2020 par LutherBlissett 5 Citer
Nico12 Posté(e) 6 août 2020 Posté(e) 6 août 2020 Il y a 8 heures, Wawa31 a dit : Je ne donnerais plus aucune information sur le forum. Je n’ai plus envie de faire profiter de mes infos certains membres du forum. néanmoins, tu as eu ta réponse avec @Labinocle81. C'est bien dommage Wawa 3 Citer
Messages recommandés