Toulousain31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Ilyes soudani a signé a valenciennes. Officiel sur son compte Instagram. Dommage de pas pu l'avoir vu a l essai 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) Arthur Brébion, gardien de la génération 2002, prolonge son contrat amateur d'1 an. Il venait du centre de formation des ragondins. Il devrait être le gardien de la N3 avec Himeur (On parle d'un prêt pour Bloch). Derrière lui 2 gardiens se dégagent avec Justin Lacombe (2003) qui a joué la Gambardella avec la génération 2002 et qui sera le titulaire en U19 et Guillaume Restes (2005) qui a signé pro, qui devrait être le gardien des U17. Modifié 15 juin 2021 par Labinocle81 1 Citer
Nico12 Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Arthur Brébion, gardien de la génération 2002, prolonge son contrat amateur d'1 an. Il venait du centre de formation des ragondins. Il devrait être le gardien de la N3 avec Himeur (On parle d'un prêt pour Bloch). Derrière lui 2 gardiens se dégagent avec Justin Lacombe (2003) qui a joué la Gambardella avec la génération 2002 et qui sera le titulaire en U19 et Guillaume Restes (2005) qui a signé pro, qui devrait être le gardien des U17. Est-ce qu'Himeur peut taper à la porte des pros pendant la prépa ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Nico12 a dit : Est-ce qu'Himeur peut taper à la porte des pros pendant la prépa ? Je ne pense pas, le numéro 1 et 2 me semblent intouchables a ce stade mais bon a lui de faire une bonne prépa et de déjouer les pronostics. Une blessure devant lui et il peut vite se retrouver sur le banc. Modifié 15 juin 2021 par Labinocle81 Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2021 Posté(e) 30 juin 2021 PA Cachart vient de signer en R1 à l'Union Saint-Jean 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2021 Posté(e) 30 juin 2021 Mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre avec un peu de retard. Alexis Tibidi à refusé son contrat stagiaire et ne continuera pas au TFC normalement. Il a même effectué un amical avec Stuttgart ou il a mis un triplé, sous les yeux d'un scout du Bayern Munich. Le club qui souhaite le signer va devoir de l'argent au TFC 1 Citer
Alexis Posté(e) 30 juin 2021 Posté(e) 30 juin 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit : Mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre avec un peu de retard. Alexis Tibidi à refusé son contrat stagiaire et ne continuera pas au TFC normalement. Il a même effectué un amical avec Stuttgart ou il a mis un triplé, sous les yeux d'un scout du Bayern Munich. Le club qui souhaite le signer va devoir de l'argent au TFC Il était talentueux et "bon esprit" ? Curieux de pas signer chez nous... Merci pour l'info en tout cas. Modifié 30 juin 2021 par Alexis Citer
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2021 Posté(e) 30 juin 2021 il y a 30 minutes, Alexis a dit : Il était talentueux et "bon esprit" ? Curieux de pas signer chez nous... Merci pour l'info en tout cas. Oui talentueux et bon esprit. Il voulait un contrat pro, partant du principe qu'il était notre meilleur 2003 et qu'il était FFF. On a signé Guillaume Restes qui est 2005, rien d'illogique de demander cela selon moi. Maintenant le futur nous dira si c'était une bonne ou mauvaise idée. 1 Citer
zerocool Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 Le 01/07/2021 à 17:52, Labinocle81 a dit : Présu ? On dirait Dewaest sur la première photo 😄 Citer
Rémi Loret Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 Des nouvelles de Sémaoun ? @Labinocle81 : en plus de Tabili, tu nous avais parlé de 2 ou 3 autres profils intéressants pouvant intégrer le groupe pro cette année : des nouvelles ? merci par avance Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit : Des nouvelles de Sémaoun ? @Labinocle81 : en plus de Tabili, tu nous avais parlé de 2 ou 3 autres profils intéressants pouvant intégrer le groupe pro cette année : des nouvelles ? merci par avance Tibidi tu voulais dire ? Semaoun pas de nouvelle même si je pense qu'il va reprendre avec la N3 mais pas sur. Sinon j'aimais bien Chaibi, Kich et Nair chez les 2002. Mais ras à leur sujet, Chaibi était pas loin du contrat pro mais le COVID semble avoir enterré l'affaire. A suivre cette année. 2 Citer
b2tfizi Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 57 minutes ago, Labinocle81 said: A court terme, les indémnités de formation ne seront pas de trop (260k d'après lesviolets). En revanche, aucune idée de son potentiel ni des raisons qui l'ont poussé à partir. Citer
Nico12 Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 il y a 58 minutes, Labinocle81 a dit : Je trouve juste ahurissant que tous les jeunes français partent en Allemagne. Les centres de formations français sont dépouillés par les clubs de bundesliga … existe t’il une cause à ce phénomène ? Citer
Kiwi Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 il y a 22 minutes, Nico12 a dit : Je trouve juste ahurissant que tous les jeunes français partent en Allemagne. Les centres de formations français sont dépouillés par les clubs de bundesliga … existe t’il une cause à ce phénomène ? Evidemment, les causes principales c'est l'excellence de la formation française et la faiblesse des contrats entourant ces jeunes joueurs. Ils devraient réformer tout cela et passer les contrats jeunes de 3 à 5 ans pour commencer, avec de plus grosse indemnités de formation et des pourcentages à la revente obligatoire, ça en calmerait quelques uns. 1 Citer
marco Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 il y a 45 minutes, Nico12 a dit : Je trouve juste ahurissant que tous les jeunes français partent en Allemagne. Les centres de formations français sont dépouillés par les clubs de bundesliga … existe t’il une cause à ce phénomène ? Au hasard, l' argent. 1 Citer
Kiwi Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 il y a 14 minutes, marco a dit : Au hasard, l' argent. Ou l'argent. Citer
luca31TLSE Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 2 heures, b2tfizi a dit : A court terme, les indémnités de formation ne seront pas de trop (260k d'après lesviolets). 260K€ ça fait 2 recrues pour Comolli Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 5 heures, Kiwi a dit : Ou l'argent. Ou l'argent Citer
PinkCity Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 11 heures, Nico12 a dit : Je trouve juste ahurissant que tous les jeunes français partent en Allemagne. Les centres de formations français sont dépouillés par les clubs de bundesliga … existe t’il une cause à ce phénomène ? En ce qui concerne ce jeune, le club ne lui a proposé qu'un contrat stagiaire. Auriez-vous fait à sa place ? Il y a 10 heures, marco a dit : Au hasard, l' argent. Tournez vous plutôt vers le club. Ça ne coûtait rien de lui proposer un contrat pro au lieu d'un contrat stagiaire. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 13 heures, b2tfizi a dit : A court terme, les indémnités de formation ne seront pas de trop (260k d'après lesviolets). En revanche, aucune idée de son potentiel ni des raisons qui l'ont poussé à partir. A Stuttgart, il retrouvera Chapo Chapi, son grand ami. Citer
Nico12 Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 2 heures, PinkCity a dit : En ce qui concerne ce jeune, le club ne lui a proposé qu'un contrat stagiaire. Auriez-vous fait à sa place ? Tournez vous plutôt vers le club. Ça ne coûtait rien de lui proposer un contrat pro au lieu d'un contrat stagiaire. C’est vrai ! Il y a 13 heures, marco a dit : Au hasard, l' argent. Ce ne sont que de simples humains 😢😢 Citer
Kiwi Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-abdoulaye-kamara-psg-signe-pro-a-dortmund/1271612 Tout le monde est touché, il faut réformer je vous dis! Citer
Messages recommandés