Labinocle81 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Victoire 5-1 pour les U17. Tout va toujours pour le mieux au niveau des jeunes Les buteurs sont Pelican (*2), El Mokkedem, Fargeas, Clement Triaud Citer
Ekelund Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Plus de détails sur la victoire de la réserve : http://www.lesviolets.com/actu/superbe-victoire-de-la-reserve-du-tfc,30045.html intéressant de constater que les équipes de jeunes n'ont pas abandonné le 352 Citer
Zorglub Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Oui et ce qui sera également intéressant, c'est de savoir si, compte tenu des excellents résultats que ce dispositif taquetique apporte, les équipes de jeune vont continuer à l'adopter. Citer
fredC Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Oui et ce qui sera également intéressant, c'est de savoir si, compte tenu des excellents résultats que ce dispositif taquetique apporte, les équipes de jeune vont continuer à l'adopter. j'espère bien. Et surtout, qu'une fois cette saison calvaire terminée, l'objectif sera d'y revenir pour l'équipe pro je veux dire, reconstruire notre effectif en fonction des exigences du 352 (parceque bon, L1 ou L2, j'espère que l'effectif va être profondément remanié en fin d'année ) Citer
Zorglub Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 J'espère également que l'idée du 352 ne sera pas abandonnée pour l'équipe 1 ... rien n'est moins sûr;: Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Pareil que vous, le seul obstacle étant que ce schéma est le bébé de casa et que arribage voudra peut être s'en démarquer uniquement par principe Citer
CanisLupus Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Aura t'il l'audace de bouleverser l'an prochain tous les schémas, en instaurant un 253 ? Football totalement suicidaire Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Aura t'il l'audace de bouleverser l'an prochain tous les schémas, en instaurant un 253 ? Football totalement suicidaire avec Yago et Veskovac pour les 2 de derrière Citer
elkjaer Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Pareil que vous, le seul obstacle étant que ce schéma est le bébé de casa et que arribage voudra peut être s'en démarquer uniquement par principe Si c'est le cas alors on est mal barré avec lui comme coach Citer
Aiguisemoica Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Je trouve impressionnant la qualité technique et de finition des U17 ! Citer
Dide31 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Si c'est le cas alors on est mal barré avec lui comme coach vu qu'il n'a pas les diplômes pas sur que ce soit encore Arribagé comme coach la saison prochaine !! Citer
claude1960 Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Oui il va falloir que Sadran gére aussi le fait que nous n'avons aucun diplomé Citer
Pogi Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Debasse signe a Niort. Il n'aura pas eu sa chance à Bordeaux. Citer
fredC Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Tiens, je viens de voir que Amiot passera pas pro http://www.lesviolets.com/actu/amiot-ne-signera-pas-professionnel,30092.html bon, doit y avoir des raisons à ça mais sur les quelques bouts de video que j'ai pû voir, je l'avais trouvé pas mal ... Citer
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Ils feraient mieux de miser sur leqatar ! :dide: Citer
KousKous Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Et les violets qui avaient annoncé la veille qu'il allait passer pro. J'imagine la déception et le faux espoir s'il a vu l'info ... :bfmtv: Citer
zerocool Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Dommage pour Amiot, il était un des joueurs les plus prometteurs du centre il y a quelques années. A mon avis tous les 1995 qui n'ont pas signé pro encore, ne seront plus là la saison prochaine, parmi eux on a aussi Hassani, Trichard, Seiti Touré et Makoube. Pour Belaroussi malgré une saison globalement satisfaisante je pense qu'il ne devrait pas rester un an de plus. Il faut faire de la place pour les 1996 et 1997. Modifié 15 avril 2015 par zerocool Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Je suis étonné de la non signature de Trichard Pour le reste je pense qu'Hassani a fait les frais de la volonté de Casanova de le voir évoluer sur un côté, j'ai jamais compris ... Makoube et Touré c'est normal, pas au niveau Pour Amiot, je trouve cela logique vu ces défauts, notamment de vitesse, qui pour moi sont incompatibles pour le haut niveau Citer
zerocool Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Hassani est surtout victime de la densité de très bons joueurs à son poste de formation milieu axial. Avec Bodiger et Blin notamment. Il aura peut être une dernière chance au poste de défenseur central auquel il évolue depuis plusieurs mois. Quelqu'un a des nouvelles de Bastien Bleda, gravement blessé il y a un an alors qu'il était meilleur buteur des U19 et qui n'est pas réapparu sur une feuille de match depuis, en tout cas à ma connaissance ? Citer
Messages recommandés