ResetBulshit Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Salut Labinocle ! Merci pour tes articles toujours intéressants. Petite question, tu mets pas El Mokkedem dans ton top 3 U19 ? Il a pourtant été régulièrement sélectionné en EDF U17 et fait quelques matchs avec la CFA2, chaque fois que je vois des résumés je le trouve toujours très bon. Juste pour savoir si les 3 autres ont été plus réguliers et/ou meilleurs. Modifié 6 janvier 2016 par LutherBlissett Citer
marco Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Tiens ça me fait à ça au fait... https://streamable.com/jykt Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Salut Labinocle ! Merci pour tes articles toujours intéressants. Petite question, tu mets pas El Mokkedem dans ton top 3 U19 ? Il a pourtant été régulièrement sélectionné en EDF U17 et fait quelques matchs avec la CFA2, chaque fois que je vois des résumés je le trouve toujours très bon. Juste pour savoir si les 3 autres ont été plus réguliers et/ou meilleurs. Salut ! La non présence d'El Mokeddem est liée a ce que tu explique ... J'ai réalisé un Top 3 sur l'apport dans la catégorie U19 (idem pour U17 et CFA 2) mais pas sur l'ensemble du centre de formation Donc les joueurs présents en EDF et souvent surclassé comme El Mokeddem qui a fait des U17, U19 et CFA 2. En U19 c'est 7 passes, 2 buts et 1 passe. Les 3 joueurs selectionnés dans le Top 3, ont plus joué que lui et a mon sens apporté plus à la catégorie U19 Par contre tu me donne l'idée d'un nouvel article plus généraliste ! Modifié 6 janvier 2016 par Labinocle81 Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) U19 Dimanche 10 janvier à 14h30 à Complexe Sportif de Lautard Citation Castanet (U19 Honneur Ligue/7ème) vs Toulouse (U19 Nationaux/6ème) Rentrée en lice pour l'équipe U19 en Gambardella avec un affrontement sur le papier assez facile. Castanet joue une division plus bas et ne figure pas bien dans ce championnat en occupant une laborieuse 7ème place. L'occasion pour les jeunes toulousain de se qualifier aisément. Attention cela reste la coupe et un derby ! U15 Samedi 9 janvier à 15h00 à Auch Citation Auch (U15 Honneur Ligue/3ème) vs Toulouse (U15 Ligue/1ème) Simple formalité pour les U15 qui devrait battre facilement le 3ème de la "seconde" division, eux qui écrase tout le monde en niveau Ligue Equipe possible en prenant les joueurs de 97/98/99 : Bostan Michelin - Bedos - Amian Adou - Lauray Sebban Cafaro - Capdeville Boisgard Pelican - Clement Triaut Remplaçant : Cottes - Celestine - Bessilé - Jarzabek - Nedjadi - El Mokeddem - Depehi Sachant que Diop et Lafont pourrait renforcer l'équipe dans les tours plus relevé il y a 14 minutes, Viz a dit : royalties Pourquoi tu mets cela ? Modifié 6 janvier 2016 par Labinocle81 Citer
zerocool Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Je vois mal Arribagé envoyer Lafont et Diop jouer la gambardella maintenant qu'ils ont un rôle prépondérant avec l'équipe première... Citer
Le_saint Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 6 minutes, zerocool a dit : Je vois mal Arribagé envoyer Lafont et Diop jouer la gambardella maintenant qu'ils ont un rôle prépondérant avec l'équipe première... Oui maintenant qu'on a trouvé un gardien et un défenseur central qui nous permettent d'envisager un éventuel maintien, ça serait con de les envoyer se péter en gambardella. Citer
Viz Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit : Pourquoi tu mets cela ? parce qu'il t'a donné une idée d'article. Donc tu devras lui verser des dividendes. Désolé, déformation pro. ... Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Salut ! La non présence d'El Mokeddem est liée a ce que tu explique ... J'ai réalisé un Top 3 sur l'apport dans la catégorie U19 (idem pour U17 et CFA 2) mais pas sur l'ensemble du centre de formation Donc les joueurs présents en EDF et souvent surclassé comme El Mokeddem qui a fait des U17, U19 et CFA 2. En U19 c'est 7 passes, 2 buts et 1 passe. Les 3 joueurs selectionnés dans le Top 3, ont plus joué que lui et a mon sens apporté plus à la catégorie U19 Par contre tu me donne l'idée d'un nouvel article plus généraliste ! Super, merci pour tes explications, j'avais peur d'avoir raté un truc. il y a 40 minutes, Viz a dit : royalties Tiens tu me donnes une idée ! il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit : Pourquoi tu mets cela ? T'inquiète je suis pas comme ça Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Equipe possible en prenant les joueurs de 97/98/99 : Bostan Michelin - Bedos - Amian Adou - Lauray Sebban Cafaro - Capdeville Boisgard Pelican - Clement Triaut Remplaçant : Cottes - Celestine - Bessilé - Jarzabek - Nedjadi - El Mokeddem - Depehi El Mokeddem est de quelle année ? Je suis surpris que tu le mettes sur le banc... Merci pour tout ton boulot ! Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Il est de 99 Surement un des plus talentueux du centre mais si je reste dans la performance pure, Boisgard est aujourd'hui au dessus d'Hakim mais si cela peux te rassurer, je le vois bien titulaire contre Castanet, match dit "facile". L'équipe que j'ai mis sur le papier est pour moi une des meilleures et plus expérimenté que l'on puisse faire évoluer. Pour Alban Lafont et Issa Diop, ils ne joueront pas les premiers tours, c'est certain, mais si le calendrier le permet ils pourraient venir renforcer pour l'éventuelle demi ou finale à l'instar d'un Maxwell Corgnet avec Lyon en playoff alors qu'il jouait en Pro, l'année dernière. J'avais pas tilté pour le "royalties" Citer
zerocool Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Il est de 99 Surement un des plus talentueux du centre mais si je reste dans la performance pure, Boisgard est aujourd'hui au dessus d'Hakim mais si cela peux te rassurer, je le vois bien titulaire contre Castanet, match dit "facile". L'équipe que j'ai mis sur le papier est pour moi une des meilleures et plus expérimenté que l'on puisse faire évoluer. Pour Alban Lafont et Issa Diop, ils ne joueront pas les premiers tours, c'est certain, mais si le calendrier le permet ils pourraient venir renforcer pour l'éventuelle demi ou finale à l'instar d'un Maxwell Corgnet avec Lyon en playoff alors qu'il jouait en Pro, l'année dernière. J'avais pas tilté pour le "royalties" Si je peux me permettre Cornet était le 4e choix en attaque à Lyon et faisait difficilement des bancs. Lafont et Diop sont devenus titulaires de notre équipe en recherche de stabilité sur ces deux postes. A moins d'un recrutement d'envergure à ces postes et/ou de l'effondrement de nos deux jeunes pousses, je ne vois absolument pas Arribagé les envoyer en gambardella, quand bien même il s'agirait d'un week-end de relâche pour l'équipe première. Modifié 7 janvier 2016 par zerocool Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 L'avenir nous le dira, et pour cela il faut déjà accéder au phase finale de la coupe Citer
marco Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Dire qu'on s'était fait trefflé par un mec qu'a 10ans de plus que Lafont Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 http://www.tfc.info/graine-de-pitchouns-clement-bedos Citer
pascalbergerac Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Le 24/12/2015 at 02:01, hmg a dit : Il avait deja rebondi a Pau l'annee derniere. Il commence a y avoir une belle colonie d'anciens toulousains a Bergerac, Delavier, Velez, Legrand, Loustallot. yesss et il me tarde de le voir jouer lui Citer
Labinocle81 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 1-0 but de cafaro sur penalty, c'est la mi-temps Compos : Boston - Lauray - Bedos Amian Adou - Michelin - Sebban - Capdeville Cafaro - El Mokeddem - Pélican Clément Triaut Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Certes la qualification est assurée (2-0) mais prestation offensive décevante. Un duo d'attaquants, renommés et prometteurs, en deçà des espérances. Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 C'est intéressant de noter que les remplacants était : Driss Khalid (99), Derrick Osei Yaw (98), Dylan Nzeza (98), Ludovic jarzabek (97) et Mathis Carvalho (99) Il manquait donc Quentin Boisgard, Alban Lafont, Issa Diop, Cottes, Celestine et Depehi, mais aussi Nedjadi et Fitte (présent sur la photo mais en survet) et a un degret moindre les 99 (Fargeas, Randrianirina, Bessilé, Cachart, ...) Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 http://www.tfc.info/les-pitchouns-ne-tombent-pas-dans-le-piege Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 CFA 2 Samedi 16 janvier à 18h00 à Aurillac Citation Aurillac (12ème) vs Toulouse (3ème) Déplacement normalement dans les cordes des Toulousains qui viennent de battre Luzenac (DH) par 2 buts en 1 en amical. On pourrait en profiter pour rattraper Montpellier qui se déplace à Marmande actuel 4ème. Si le TFC veut encore croire au titre, la défaite est interdite. U19 Dimanche 17 janvier à 14h30 à Robert barran Citation Toulouse (6ème) vs Montpellier (8ème) Rencontre entre centre de formation, avec 2 équipes qui se valent. Les deux ont passé les 64ème de finale de la Gambardella et pourraient se retrouver en 32ème En championnat une victoire permettrait de se détacher du milieu de tableau pour s'installer durablement dans le haut de la première moitié U17 Dimanche 17 janvier à 14h30 à Montpellier Citation Montpellier (1er) vs Toulouse (2ème) Le choc du weekend ! Les deux leaders s'affrontent dans une rencontre du haut du tableau. Pour disputer les playoff, il faudra faire un résultat et aussi espérer un faux pas de Nice (3ème) qui reçoit Marseille (4ème) pour consolider les 2 premières places U15 Dimanche 17 janvier à 15h00 à Castres Citation Castres (7ème) vs Toulouse (1er) Après leur match de coupe reporté, les U15 reviennent au championnat ou ils affrontent une équipe dont il ne devrait pas avoir trop de mal a se défaire. Et pourquoi pas une contre performance de Colomiers à Tarbes (8ème) qui permettrait de respirer un peu ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 http://www.footpy.fr/Coupe-Gambardella-Le-TFC-et-CAFARO-mettent-fin-a-la-belle-aventure-de-CASTANET_a5886.html Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 http://www.tfc.info/la-formation-du-tfc-sexporte-linternational On se développe à l'international ! C'est bien cette affaire Citer
Viz Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 ca me rappelle tous les partenariats qu'on a signé (Guinée, etc.) et qui au final n'apporte pas grand chose non ? Citer
Messages recommandés