Rémi Loret Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Est ce que Michelin peut jouer milieu excentré ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 5 heures, zerocool a dit : Du coup tu sais si Quentin Boisgard a repris avec le groupe élite ? 5 semaines d'absence encore pour Boisgard ... dur dur ... Je ne connais pas la raison de cette longue absence car je n'ai pas demandé mais vraiment un coup dur pour lui. Il y a 2 heures, pac a dit : C'est quoi la grave blessure qui a freiné Michelin dans sa progression ? Problème au ménisque externe (il me l'avait dit lors de mon interview : http://www.lesviolets.com/actu/A-la-decouverte-de-clement-michelin,31791.html) il y a une heure, Rémi Loret a dit : Est ce que Michelin peut jouer milieu excentré ? Il dit qu'il lui arrive de le faire dans l'interview et il en a les qualité mais plus dans un milieu a 4 que dans un rôle d'ailier dans le 433 de Dupraz. Il n'est pas un joueur qui élimine ou provoque dans l'axe, plus un joueur de couloir Moi, je l'avais trouvé physiquement en très grosse progression sur l'année entre les matchs de préparation ou il était assez frêle et ce de fin de saison ou il jouait en CFA2 et arrivait a bouger ces homologues. Citer
Zorglub Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 J'ai vu la 2ème mi-temps et j'ai aussi bien aimé Michelin. Vif, offensif, technique et avec une belle qualité de centre (pied et mains !); il me fait penser à Corchia. L'EdF dominait donc on ne l'a pas trop vu défensivement (quoique quelques replis et ballons interceptés bien sentis). A voir dans un autre contexte (face à des pros) mais à mon humble avis il peut postuler comme doublure crédible (voire plus)de Yago ou de Nine. Citer
Viz Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Je suis d'accord mais Mon Dieu.. Que cette equipe du tef va etre jeune Citer
marco Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/x4l876o_foot-euro-u19-les-bleus-rejoignent-l-italie-en-finale_sport#tab_embed http://www.dailymotion.com/video/x4lc3nm_foot-euro-u19-bleus-michelin-pas-un-match-comme-les-autres_sport#tab_embed http://www.dailymotion.com/video/x4lc1vx_foot-euro-u19-bleus-diop-tout-eclater-en-finale_sport (Zut, L'intégration de la vidéo marche pas..) Je pense que Micheliin est un peu trop "light" encore, manque de physique, il va falloir qu'il enchaine les développé couché Modifié 22 juillet 2016 par marco Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Arrivées : U19 Jean Clair Todibo (99) --> de FC Les Lilas U17 Moussa Diarra (00) --> de Drancy Denzel Custos (00) --> de Strasbourg (ou du FC Gobelins) Anmildine Boinaidi (01) --> d'Albi Manu Koné (01) --> de l'INF Clairefontaine Paul Bonneau (01) --> de Pau Fc Anthony Rouault (01) --> de Marmande Adil Taoui (01) --> de Limoges (IRF Chateauroux) U15 Nabil Messaudi (02) --> de Balma Alexandre O'Kelly (02) --> de Balma Départs : U19 Julien Celestine (97) Thomas Perchaud (98) Yoan Fitte (98) Enzo Lenziani (98) Sinon pour le futur : http://www.panamefoot.fr/imad-nessati-des-lusitanos-de-saint-maur-signe-5-ans-au-tfc/ Modifié 22 juillet 2016 par Labinocle81 Citer
zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Jean-Armel, Jean-Daniel et maintenant Jean-Clair on commence à bien identifier les critères de recrutement du club Citer
fredC Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) il y a 2 minutes, zerocool a dit : Jean-Armel, Jean-Daniel et maintenant Jean-Clair on commence à bien identifier les critères de recrutement du club S'ils pouvaient penser à se faire préter un Jean-Kevin ça pourrait être une bonne idée Modifié 22 juillet 2016 par fredC Citer
InchAlain Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, zerocool a dit : Jean-Armel, Jean-Daniel et maintenant Jean-Clair on commence à bien identifier les critères de recrutement du club Avec Jean-Joël au recrutement du centre de formation ça aide en même temps Citer
zerocool Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Avec Jean-Joël au recrutement du centre de formation ça aide en même temps Ah je savais qu'il m'en manquait un Citer
Romindus Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Et Jean Louis le frère de Jean Daniel Citer
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 19:21, zerocool a dit : Jean-Armel, Jean-Daniel et maintenant Jean-Clair on commence à bien identifier les critères de recrutement du club Tout ça pour se retrouver à chaque fois gros jean comme devant Citer
fredC Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Tout ça pour se retrouver à chaque fois gros jean comme devant Je croyais être le seul à utiliser cette expression Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, fredC a dit : Je croyais être le seul à utiliser cette expression non y'a mes parents aussi Citer
fredC Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : non y'a mes parents aussi bon courage Citer
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : non y'a mes parents aussi C'est normal c'est une expression qu'ils ont retenu après ta naissance Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : C'est normal c'est une expression qu'ils ont retenu après ta naissance Citer
Gattuso Posté(e) 24 juillet 2016 Posté(e) 24 juillet 2016 je suis super content de Clement Michelin perso... pour avoir vu tout ses matchs de cet euro , je pense que c'est une alternative crédible suite au départ (ou pas) de Pavle ...l'an prochain. Ce gamin a tout pour réussir, je le trouve très intelligent dans son football, et sa marge de progression est encore énorme.par exemple pour son premier match contre l'Angleterre, il était juste là pour dépanner suite à la suspension de Kwateng qui était titulaire jusque la...et il l'a relégué sur le banc. Pourtant ses premières minutes d'euro ont été pénibles, un but contre son camp suite a une partie de billard, un placement hasardeux et surtout un vis à vis anglais sur l'aile gauche qui lui mettait une tête de plus et qui lui a collé un gros tampon des les premières secondes. Et bien le jeune a réussi malgré ça a élever son niveau de jeu , a analysé ses lacunes ,il a compenser son petit physique par beaucoup d’agressivité, il a pas lâché son ailier gauche qui n'a plus touché un ballon en situation favorable , que des ballons dos au but, il l'a bouffé. A ajouter a cela des montées offensives , certes timides encore mais Beckhamienne niveau centre et ses touches longues (cf match contre le Portugal), il a déjà de belles qualités. Bref pour moi une très belle surprise de cet euro .vivement ce soir pour voir comment ils vont sortir de l'étau italien qui comme sa grande sœur a une très bonne assise défensive et des latéraux très offensifs.....encore un défi pour Michelin qui , je suis sur , ne se dégonflera pas. Bon match à tous Citer
Messages recommandés