Aller au contenu

Centre de Formation du TFC

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Mr Pèze. :ninja: 

J'ai voulu jouer la carte de l'humour, mais promis j’arrête :grin:

Sinon pour la compo nous retrouvons nos : 

99 "Star" : El Mokeddem et Khalid (+ Bessilé, Randri, Cachart et Carvalho)  ---> U19 première année 

98 : Bedos, Clement Triaut, (+ Pelican, Lembezat et Nzeza) ---> U19 seconde année 

Et de l'ossature de la CFA2 cette année la génération 97 

Cottes, Michelin, Lauray, Jarzabek, Sebban et Capdeville (+ Diarra et Depehi)

Et pour finir le grand frère Seïti Touré (95)

A ce groupe on peut rajouter les Cafaro (97), Amian (98) en Pro, Boisgard (97) et Bostan (98) (blessé) et Nedjadi (98), Osei (98), Rivart (98) et Nabab (98) et en 99 il ne faut pas oublier Fargeas (99)

il y a 2 minutes, arno31 a dit :

pélican remplaçant : eh ben on est pas prêt à le voir en pro.

Il revient de blessure, des précautions sont prises sur lui

Posté(e)
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

J'ai voulu jouer la carte de l'humour, mais promis j’arrête :grin:

Sinon pour la compo nous retrouvons nos : 

99 "Star" : El Mokeddem et Khalid (+ Bessilé, Randri, Cachart et Carvalho)  ---> U19 première année 

98 : Bedos, Clement Triaut, (+ Pelican, Lembezat et Nzeza) ---> U19 seconde année 

Et de l'ossature de la CFA2 cette année la génération 97 

Cottes, Michelin, Lauray, Jarzabek, Sebban et Capdeville (+ Diarra et Depehi)

Et pour finir le grand frère Seïti Touré (95)

A ce groupe on peut rajouter les Cafaro (97), Amian (98) en Pro, Boisgard (97) et Bostan (98) (blessé) et Nedjadi (98), Osei (98), Rivart (98) et Nabab (98) et en 99 il ne faut pas oublier Fargeas (99)

Il revient de blessure, des précautions sont prises sur lui

merci pour l'info sur pelican.

d’ailleurs j'aimerai bien avoir ton avis sur lui, sa saison dernière est pour moi assez inquiétante

Posté(e)

La saison de Pélican est assez moyenne. On l'attendait au tournant apres sa grosse saison ponctué par son titre. Mais le changement de catégorie à été plus dur à digérer que prévu. 

Beaucoup d'envie mais un premier but assez tardif. Cependant le club va le faire passer en CFA 2 en fin d'année avec des stats intéressantes mais plus dans un rôle de remplacement. Puis en avril il va se blesser longuement sans pouvoir rejouer de l'année.

Donc pas une mauvaise saison mais pas celle que l'on attendait d'un joueur de son calibre.

De plus Khalid à brillé dans les 3 catégories et part un cran devant max cette saison. Mais le temps de jeu devrait être répartit vu le peu de concurrence.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

La saison de Pélican est assez moyenne. On l'attendait au tournant apres sa grosse saison ponctué par son titre. Mais le changement de catégorie à été plus dur à digérer que prévu. 

Beaucoup d'envie mais un premier but assez tardif. Cependant le club va le faire passer en CFA 2 en fin d'année avec des stats intéressantes mais plus dans un rôle de remplacement. Puis en avril il va se blesser longuement sans pouvoir rejouer de l'année.

Donc pas une mauvaise saison mais pas celle que l'on attendait d'un joueur de son calibre.

De plus Khalid à brillé dans les 3 catégories et part un cran devant max cette saison. Mais le temps de jeu devrait être répartit vu le peu de concurrence.

merci :thumb:

Posté(e)

Quand je vois la liste des convoqués pour le premier match contre Marseille, ca fait plaisir de voir qu on a 33% de joueur formés au club.

Lafont, Amian, Diop, Blin, Bodiger, Cafaro.

Sachant en plus qu'il seront 4 titulaire mon plaisir en est redoublé.:)

Posté(e)
il y a 7 minutes, mat31 a dit :

Quand je vois la liste des convoqués pour le premier match contre Marseille, ca fait plaisir de voir qu on a 33% de joueur formés au club.

Lafont, Amian, Diop, Blin, Bodiger, Cafaro.

Sachant en plus qu'il seront 4 titulaire mon plaisir en est redoublé.:)

C'est clair ça fait plaisir j'espère ils confirmeront tous! 

Ps : si tu Mets Blin dans ta liste qui est arrivé à 16 ou 17ans on pourrait presque y ajouter Sylla qui est arrivé à 18ans.

Posté(e)

Il me semble que Blin peut être considéré comme formé au club. J'ai des doutes sur Sylla qui est arrivé un peu plus agé.

Il y a une règle assez claire à ce sujet mais je la connais pas très bien à vrai dire. Dans le doute je ne l'ai pas mis:P

Posté(e)

Il faut avoir passé 3 ans dans le club entre 15 et 21 ans ! 

Blin est formé au club car il vient de finir sa 3ème année au club

Issiaga Sylla aussi !

Posté(e)
il y a 9 minutes, mat31 a dit :

Il me semble que Blin peut être considéré comme formé au club. J'ai des doutes sur Sylla qui est arrivé un peu plus agé.

Il y a une règle assez claire à ce sujet mais je la connais pas très bien à vrai dire. Dans le doute je ne l'ai pas mis:P

Sylla et Yago ça compte peut être pas mais pour moi c'est des pitchouns

Posté(e)

Oui tu as raison Sylla est arrivé plus âgé à 18ans. Puis il a je crois eu un contrat pro directement mais je dis peut être une bêtise.

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Issiaga Sylla aussi !

Voilà on vient d'avoir la réponse donc tu peux rajouter Sylla et Yago à ta liste!

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Issiaga Sylla aussi !

donc ca en fait 7. Encore mieux:grin:

Labinocle désolé d'être si peu informé mais si tu pouvais faire le même style de presentation pour Cafaro que tu as fait de Amian je suis tout ouie:P

Modifié par mat31
ortographe
Posté(e) (modifié)

Allez go !! 

Mathieu Cafaro est un milieu relayeur. Très frêle il a pourtant une grosse capacité au combat. Mentalement il est le leader de cette jeune génération 97

Véritable régulateur de jeu, il a évolué en CFA 2 quasiment toute la saison sauf pour la gambardella où il survolait les débats.

Habile techniquement, il affectionne le jeu vers l'avant mais possède encore pas mal de déchet. Doté d'une frappe lourde (cf video), il a réussi une saison stratosphérique la saison dernière.

9 matchs - 9 buts - 5 passes décisives en U19 :blink:

15 matchs - 6 buts - 1 passe décisive en CFA 2

Soit 24 matchs 15 buts 6 passes pour un milieu relayeur  ...

En péparation pascal Dupraz l'a utilisé en milieu offensif droit, et il a joué avec ces qualités a savoir l'instinct et beaucoup de prise de risque sur du jeu a une touche. Beaucoup de déchet mais une fois la préparation digéré, il peut être une agréable surprise cette saison. 

Je pense que le contrat pro ne doit pas être loin

Modifié par Labinocle81
Posté(e) (modifié)

Des anciens de la CFA2, Hassani est parti rejoindre Soukouna en Bulgarie au FC Vereya. 

Manuel Delgado est parti jouer au Racing Santander.

Dianessy est parti jouer au Fortuna Sittard (dans les pas de Beauguel dans le championnat hollandais)

Modifié par hmg
Posté(e)
Citation

1ère journée de CFA2 groupe G

Samedi 20 août à 18h, Stade de Lautard

US Castanet vs TFC

Attention match à 18h00

Si quelqu'un se rend sur place merci de nous faire profiter d'un mini live avec compo/buts

Posté(e)
il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit :

Diop en espoir et Michelin en U19 

U20 non ?