Labinocle81 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Je viens de la récupérer. Je mets cela sur ma chaîne YouTube et je partage si Quentin m'autorise. Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Modifié 11 octobre 2016 par Labinocle81 Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Attention match Mercredi pour les U15 Citation 2ème tour de la coupe du midi Crédit Agricole U15 Mercredi 12 octobre à 15h au Stadium Brice Taton (Annexe 5) TFC (1er d'U15 Elite) vs Gagnac/Lespin (7ème d'U15 Excellence) 2nd tour facile pour les tenant du titre, face à une équipe d'Excellence (Pour rappel en U15 il y a dans l'ordre les Elites, Ligues, Promotions Ligues et l'Excellence) L'occasion pour le coach de mobiliser l'ensemble de son groupe et tester les meilleurs U14. Un score très large est a prévoir. 8ème journée de U17 nationaux groupe D Samedi 15 octobre à 15h au Stadium (Annexe 1) TFC (2nd) vs Muret (11ème) Les toulousains jouent le derby contre Muret. Deux bilans opposés pour les deux équipes avec 5V pour 2D pour Toulouse et l'inverse pour Muret (2V et 5D). A la lutte pour le titre, les toulousains accusent 2 points de retard sur l'AS Monaco qui recoivent leurs voisins Nicois. Citation 9ème journée de U19 nationaux groupe D Dimanche 16 octobre à 11h OGC Nice (10ème) vs TFC (6ème) Pas le temps de se remettre de la désillusion de ce weekend, il faut repartir de l'avant en allant à Nice. Equipe assez solide, ils réalisent un début de championnat très moyen avec une dixième place. Il faudra répondre présent sur un terrain compliqué. 6ème journée de CFA2 groupe G Samedi 15 octobre à 18h au Stade Pierre Cahuzac TFC (12ème) vs Rodéo (7ème) Après sa victoire en terre Toulonnaise les violets vont mieux mais reste en manque de point. Rien de tel qu'un derby face au rodeo pour continuer sur une spirale positive. un promu bien calé dans ce championnat avec notamment 2 victoires lors des 2 derniers matchs. En espèrant que Larabi et consort se sorte de ce mauvais pas. Citer
zerocool Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Je viens de la récupérer. Je mets cela sur ma chaîne YouTube et je partage si Quentin m'autorise. Merci Citer
Viz Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Attention match Mercredi pour les U15 2nd tour facile pour les tenant du titre, face à une équipe d'Excellence (Pour rappel en U15 il y a dans l'ordre les Elites, Ligues, Promotions Ligues et l'Excellence) L'occasion pour le coach de mobiliser l'ensemble de son groupe et tester les meilleurs U14. Un score très large est a prévoir. genre 100 à 0 ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Peut être pas mais une vingtaine suivant l'équipe aligné pourquoi pas ! Citer
marco Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : ptain il est chaud lui ça tricote Modifié 11 octobre 2016 par marco Citer
stefece Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 2 heures, marco a dit : ptain il est chaud lui ça tricote Tain, rien que sur la derniere action, il t'a fait une echarpe et deux bonnets. Un tout bon Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 http://www.footpy.fr/U19-Nationaux-Le-TFC-est-tombe-dans-le-piege-Stephanois_a7552.html Citer
marco Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 13:34, Labinocle81 a dit : Petit docu lequipe sur les reseaux sociaux : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/L-equipe-enquete-reseaux-sociaux-piege-a-cons/734012 Avec Paul Fargeas qui intervient en direct du centre de formation Pas mal comme doc, sinon j'avais zappé la Léa declerd, high lveel celle-là aussi Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Hakim El Mokeddem - FRANCE - URUGUAY - Tournoi de limoges Il y a 1 heure, marco a dit : Pas mal comme doc, sinon j'avais zappé la Léa declerd, high lveel celle-là aussi Soucasse intervient à 18:47 et Paul Fargeas a la suite Modifié 12 octobre 2016 par Labinocle81 Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 18:43, Viz a dit : genre 100 à 0 ? Finalement "seulement" 12-0 Citer
Labinocle81 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 http://www.footpy.fr/U17-Nationaux-Retour-en-photos-sur-le-derby-Colomiers-TFC_a7584.html Citer
Muchas82000 Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Bonjour Labinocle81, visiblement TU es la personne que je recherche pour m'aider dans ma tâche. Je t'explique vite fait, je fais partie d'une communauté de passionnés du jeu LFP MANAGER sur PC. Grâce à l'investissement gratuit et volontaire de tout un groupe, nous permettons à ce jeu de vivre sa saison 2016-2017. Je suis patcheur BDD, je suis en charge de remplir les équipes avec les moindres détails concernant chaque équipe sur les secteurs géographiques spécifiques. Passionné du TEF, le chef de projet m'a demandé de leur faire la mouture 2016-2017 de l'équipe violette aux oignons. Grâce à mon expérience sur le TEF et en recherches poussées, mais aussi de par tes précieuses infos, je commence à avoir une équipe (senior, CFA2 et U19-U17) très réaliste. Là je bloque sur le dénommé Jordan ALEXANDRE (qui a planté avec la réserve).... C'est qui lui, il sort d'où ? Un vrai fantôme pas la moindre trace si ce n'est que c'est un 99. Peux-tu m'apporter l'aide tant souhaitée ? Un grand merci à toi par avance pour tout ce que tu m'as déjà apporté comme information. Modifié 14 octobre 2016 par Muchas82000 Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Effectivement c'est un des rares joueurs "absents" du net, ou presque ... Il vient de Frejus d'après mes infos mais je n'ai pas plus d'infos sur lui. Il te faut quoi ? Je sais de source sure par contre que les vignettes du site officiel arrivent sous peu, tu pourras y récupérer sa date de naissance normalement. Si tu veux que je jette un oeil sur la BDD actuelle n’hésite pas a m'envoyer ca par MP, je m'occupe de celle de Fottball Manager donc j'ai quelques réflexes Bonne journée Citer
Muchas82000 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Super, tu es en quelque sorte de la partie toi aussi. Donc tu connais mes recherches ainsi que mes besoins. Oui il me faudrait sa date de naissance, et sa morphologie (petit rapide, grand puissant....) ainsi que sa carnation pour la partie 3D (blanc, métisse, black....) Concernant les arrivées en junior, je bloque sur les dates de naissances exactes de Moussa DIARRA (2000), Manu KONE (2001), Nabil MESSAOUDI (2002) et Alexandre O'KELLY (2002). En revanche j'ai leur poste ainsi que leur provenance que j'ai bien sûr trouvé....ICI Sais tu enfin concernant les départs du TEF si les joueurs suivants ont trouvé un point de chute (attention là c'est du high LEVEL) : DANINTHE, MAURY, VIVALDI, GRAVES, AMIOT. Tiens je t'en file une concernant Youssef BEN ALI : Lui a signé au CR AL HOCEIMA (Maroc) pas forcément facile à trouver alors si j'ai pu t'apporter une news tant mieux. En tout cas encore bravo pour tes infos sur le fofo, c'est un boulot énorme tu m'as énormément facilité la tâche. A bientôt. Citer
hmg Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 7 minutes ago, Muchas82000 said: Super, tu es en quelque sorte de la partie toi aussi. Donc tu connais mes recherches ainsi que mes besoins. Oui il me faudrait sa date de naissance, et sa morphologie (petit rapide, grand puissant....) ainsi que sa carnation pour la partie 3D (blanc, métisse, black....) Concernant les arrivées en junior, je bloque sur les dates de naissances exactes de Moussa DIARRA (2000), Manu KONE (2001), Nabil MESSAOUDI (2002) et Alexandre O'KELLY (2002). En revanche j'ai leur poste ainsi que leur provenance que j'ai bien sûr trouvé....ICI Sais tu enfin concernant les départs du TEF si les joueurs suivants ont trouvé un point de chute (attention là c'est du high LEVEL) : DANINTHE, MAURY, VIVALDI, GRAVES, AMIOT. Tiens je t'en file une concernant Youssef BEN ALI : Lui a signé au CR AL HOCEIMA (Maroc) pas forcément facile à trouver alors si j'ai pu t'apporter une news tant mieux. En tout cas encore bravo pour tes infos sur le fofo, c'est un boulot énorme tu m'as énormément facilité la tâche. A bientôt. Vivaldi a Aunagne, Graves a Auch et Amiot a Reims. Les autres sont sans club... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Vivaldi a Aunagne, Graves a Auch et Amiot a Reims. Les autres sont sans club... Maury c'est bizarre quand même il avait l'air d'avoir du potentiel... il aurait pu avoir une chance de jouer en L2 ou National il me semblait. Citer
Muchas82000 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Super les gars, c'est super réactif, après on dit que les toulousains n'ont pas de supporters, moi je dirais rares mais bons N'Hésitez pas si vous avez d'autres infos par rapport à mes demandes Citer
Rémi Loret Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 46 minutes, Leviolet31 a dit : Maury c'est bizarre quand même il avait l'air d'avoir du potentiel... il aurait pu avoir une chance de jouer en L2 ou National il me semblait. Suite à sa grosse blessure, il a eu vraiment du mal à revenir Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 40 minutes, Rémi Loret a dit : Suite à sa grosse blessure, il a eu vraiment du mal à revenir Ok vraiment dommage j'espère il retrouvera un club où il se relancera. Citer
claude1960 Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Pas de nouvelles de la CFA2 ? labinocle peut-être ! Citer
pac Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Victoire 2-1 mais je n'ai pas plus de détails. Citer
Messages recommandés