valdo Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 vous pensez que Bedimo est responsable sur ce but ? Il ne faudrait rien comprendre au foot pour penser une chose pareille. On voit bien qu'il veut pousser le ballon hors de portée de l'attaquant, c'est involontaire. On ne peut pas l'accabler pour ça. Je pense vraiment que Bédimo a sa place dans l'équipe, c'est le même registre de joueur que Ebondo de l'autre côté. Il apporte un plus offensif ( et en ce moment on en a besoin !). On ne lui a pas assez fais confiance, il a été blessé en ce début de saison et il est jeune. J'espère qu'il sera aligné contre Lyon, il pourra montrer sa valeur contre un grosse écurie. Citer
allezlespitchouns Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 carnage ce jour la! lyon n'avai pas besoin de ca! sinon, je ne connais pas ayala, il joue en réserve? Non il joue en CFA à Luzenac. C'est l'un de nos deux internationaux andorrans avec Antoni Sivera-Peris. Citer
sayonara Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 http://news.maxifoot.com/info-082106_80725...983227823a2.php Grenoble : la piste Bedimo se réchauffe (24/07/2008) Pour renforcer son secteur défensif, Mécha Bazdarevic pense sérieusement à recruter Henri Bedimo (24 ans, 36 matches de Ligue 2 en 2007/2008, 2 buts). Ainsi selon nos confrères de France Football, les dirigeants du GF38 viennent d'envoyer un fax à leurs homologues de Châteauroux pour recruter le latéral gauche camerounais. Le club isérois devrait donc prochainement formuler une offre de transfert pour recruter le joueur sous contrat avec la Berrichonne jusqu'en 2010. (Par Vincent Bogard) Citer
SYLDUCALVADOS Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Selon nos confrères du Dauphiné-Libéré, Grenoble est intéressé par le défenseur de Châteauroux (L2) Henri Bédimo tandis que la Berrichonne désire elle recruter le milieu du GF 38, Jimmy Juan. A la recherche d'un défenseur, Grenoble s'intéresse de près à Henri Bédimo (24 ans), un ancien pensionnaire de son centre de formation qui évolue à Châteauroux (L2). Dans le même temps, la Berrichonne a des vues sur le milieu de terrain défensif du GF 38, Jimmy Juan (25 ans), qui, blessé, na disputé aucun match de L2 la saison dernière. Les deux clubs devraient donc pouvoir s'entendre. XS trouvé sur foot 365 Citer
Jmix Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 D'après Foot365, il n'ira pas à Grenoble : Grenoble : Bedimo ne signera pas Rédaction Football365 - jeudi 31 juillet 2008 - 08h20 Approché par Grenoble, son club formateur, Henri Bedimo, le latéral gauche de Châteauroux, ne signera pas au GF38. Les dirigeants de la Berrichonne n'étant pas désireux de s'en séparer. Le latéral gauche de Châteauroux, Henri Bedimo (24 ans), ne retournera pas au GF38, son club formateur. « J'ai été très flatté par l'intérêt de Grenoble, a-t-il déclaré dans les colonnes du Dauphiné Libéré. J'ai été formé là-bas et cela aurait été un réel plaisir d'y retourner. Les dirigeants de Châteauroux n'étaient pas disposés à m'ouvrir les portes en grand. Je ne serais donc pas Grenoblois la saison prochaine. Je suis énormément déçu. » XS Citer
kike Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 il est dans l'équipe-type L2 France Foot de la dernière journée Citer
HelloMoto Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 interview d'Henri Bedimo Je savais pas qu'il avait été appelé par Le Guen recement, il doit suivre Nounkeu alors ... On risque de revoir bedimo en L1 l'an prochain Citer
bobby31 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 interview d'Henri Bedimo Je savais pas qu'il avait été appelé par Le Guen recement, il doit suivre Nounkeu alors ... On risque de revoir bedimo en L1 l'an prochain sympa la petite pensée pour Issou en fin d'interview. Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Il a marqué vendredi dans l'incroyable match à Dijon. Ils menaient 3-1, puis 4-2 pour finalement perdre 5-4 Citer
Lucius Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Je sais pas si c'est une première pour lui, en tout cas il est dans le groupe des Lions Indomptables pour le match du 14 novembre prochain, contre le Maroc là Citer
Nijni Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Je sais pas si c'est une première pour lui, en tout cas il est dans le groupe des Lions Indomptables pour le match du 14 novembre prochain, contre le Maroc là Non. Si tu lis son interview quelques posts plus haut, tu verras qu'il a déjà été appelé. Modifié 3 novembre 2009 par Nijni Citer
Faurégol Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Il est dans les 23 pour la CAN, c'est cool pour lui. Citer
sayonara Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 http://www.alleztfc.com/actu/ancien-henri-...gue-1,3412.html Citer
HelloMoto Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 mardi 12 janvier 2010 - 12h41 Selon le service communication de La Berrichonne de Châteauroux, Henri Bedimo s'est officiellement engagé avec Lens. Même s'il joue la CAN avec le Cameroun, Henri Bedimo fait aussi parler de lui sur le marché des transferts puisque l'ancien Toulousain s'est engagé avec Lens selon le service communication de La Berrichonne de Châteauroux. De son côté, le club castelroussin a résilié le contrat de Bruno Santos (7 matchs depuis le début de la saison). C.L (Rédaction Football365.fr) Citer
Mikhaïl Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Ah ben j espere que ca va marcher pour lui en L1. Citer
Louvin Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Content pour lui ça avait failli se faire avec Monaco il y a deux saisons et là il revient enfin au haut niveau français. Citer
Kazim9 Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Sur Penalty mais c'est toujours bon pour la confiance Citer
Coolbool Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bédimo qui fait un enorme match avec Lens en 1/4 de coupe de France avec une passe décisive en fin de match. Citer
Damdam Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Bédimo qui fait un enorme match avec Lens en 1/4 de coupe de France avec une passe décisive en fin de match. Encore une grossière erreur de notre staff de l'avoir laissé partir... Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Foot - Transferts Bedimo vers Montpellier Henri Bedimo a trouvé un accord avec Montpellier, selon nos confrères de francefootball.fr. Courtisé par d'autres clubs de Ligue 1 (Rennes, Lorient...), le latéral gauche, international camerounais de 27 ans, à qui il restait deux ans de contrat au Racing Club de Lens, doit s'engager avec le club héraultais en cette fin de semaine. Citer
Toulouzain Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Il a été bon hier même si obraniak à pas fait le match de sa vie Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Il carbure en ce moment à tel point que j'ai du mal à reconnaitre le joueur qui évoluait chez nous Citer
Messages recommandés