zaza Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Matches de classement 15 mars 2004 Faro/Loulé (Estádio Algarve) Suède - France (18 h 30)
zaza Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Article FFF La France vise le podium Après sa victoire aux dépens de la Finlande dimanche (2-1), Sandrine Soubeyrand et ses partenaires peuvent prétendre à la troisième place du tournoi international de l'Algarve Cup. Au Portugal mardi, les Bleues afffonteront la Suède. En finale, l'Allemagne et les Etats-Unis se disputeront le titre. Une 3ème place ce serait bien ALLEZ LES BLEUES !
sabes Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Mardi soir à 23 h FRANCE - SUEDE en différé sur Eurosport Mercredi matin à 11h ALLEMAGNE - ETATS-UNIS en différé sur Eurosport Seb
zaza Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 c'est ce que je viens de lire Séb France - Suède sur Eurosport Eurosport France retransmettra finalement le match France - Suède en différé mardi soir à partir de 23 h. La finale de l'Algarve Cup initialement prévu mardi soir sera diffusée en différé mercredi matin à 11 h sur Eurosport France. Voici donc le programme de diffusion : Mardi 15 mars 23 h 00 : FRANCE - SUEDE (match pour la 3e place) Mercredi 16 mars 11 h 00 : ALLEMAGNE - ETATS-UNIS (finale) A noter que sur Eurosport international, la finale sera retransmise en direct à partir de 21 h 15.
zaza Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 ELLES SONT 3ème 3e - 4e place (en différé sur Eurosport mardi à 23 h) Je serais eux je l'aurais encore plus tard Faro/Loulé (Estádio Algarve) Suède - France : 2-3 (1-1) Buts pour la Suède : Sara JOHANSSON 36', 63' Buts pour la France : Laura GEORGES 5', Stéphanie MUGNERET-BEGHE 52' Super Les BLEUES
zaza Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Et le 3ème but est marqué par Hoda LATTAF 79'
zaza Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Article de la FFF La France bat la Suède (3-2) Victorieuses de la Finlande dimanche dernier (2-1), Sandrine Soubeyrand et ses partenaires (photo) étaient en course aujourd'hui pour la troisième place de l'Algarve Cup 2005. En fin d'après-midi à l'Estádio Algarve de Faro-Loulé, les Bleues ont battu la Suède (3-2) et montent comme l'édition précédente sur la troisième marche du podium. Les Tricolores entament la partie de la meilleure des façons en ouvrant le score à la 5ème minute par l'intermédiaire de Laura Georges. Les Suédoises égalisent à la 36ème par Sara Johansson. Stéphanie Mugneret-Béghé redonne l'avantage aux Bleues à la 53ème. Mais l'attaquante scandinave Sara Johansson, auteur d'un doublé, remet les deux équipes à égalité à la 63ème. Hoda Lattaf (photo) inscrit le but décisif pour les Françaises à la 78ème.
zaza Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Le journal L'EQUIPE Foot - Algarve Cup (F) : La France finit 3e L'équipe de France féminine de football a terminé, comme l'an dernier, à la 3e place du Tournoi de l'Algarve, en dominant son homologue suèdoise (3-2), mardi à Faro. Auparavant, les Bleues avaient terminé 2e du groupe B derrière les Etats-Unis. Battues mercredi dernier par les Américaines (1-0), elles avaient ensuite remporté leurs deux autres matches de poule, contre le Danemark, vendredi, puis la Finlande, dimanche, à chaque sur le score (2-1). La finale du tournoi de l'Algarve opposait mardi soir les Etats-Unis à l'Allemagne. France-Suède : 3-2 (1-1). France : Georges (5e), Mugneret-Béghé (53e), Lattaf (78e). Suède : Johansson (36e, 63e).
jacquot Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Moi je vais regarder ce match quand même. Mais bravos aux filles.
zaza Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Moi je l'enregistre car je suis trop fatiguée et puis je dois passer la casette après
zaza Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 La France bat la Suède (3-2) Victorieuses de la Finlande dimanche dernier (2-1), Sandrine Soubeyrand et ses partenaires étaient en course aujourd'hui pour la troisième place de l'Algarve Cup 2005. En fin d'après-midi à l'Estádio Algarve de Faro-Loulé, les Bleues ont battu la Suède (3-2) et montent comme l'édition précédente sur la troisième marche du podium. Les Tricolores entament la partie de la meilleure des façons en ouvrant le score à la 5ème minute par l'intermédiaire de Laura Georges. Les Suédoises égalisent à la 36ème par Sara Johansson. Stéphanie Mugneret-Béghé redonne l'avantage aux Bleues à la 53ème. Mais l'attaquante scandinave Sara Johansson, auteur d'un doublé, remet les deux équipes à égalité à la 63ème. Hoda Lattaf (photo) inscrit le but décisif pour les Françaises à la 78ème. Groupe France : Sandrine Capy, Céline Deville, Stéphanie Mellec, Corinne Diacre, Camille Abily, Laure Lepailleur, Sandrine Dusang, Peggy Provost, Laura Georges, Sabrina Viguier, Elise Bussaglia, Sonia Bompastor, Ludivine Diguelman, Marie-Ange Kramo, Sandrine Soubeyrand, Alexandra Guiné, Stéphanie Mugneret-Béghé, Candie Herbert, Laëtitia Tonazzi, Hoda Lattaf, Marinette Pichon.
tfchris Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Et le tournoi a été remporté, pour la 3eme annee consecutive, par les Etats-Unis, vainqueurs de l'Allemagne en finale 1-0.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.