Caramel Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Si l'OL joue l'Europe on peut jouer le titre... Sinon Moreira disait ce matin dans La Dépêche qu'une place en intertoto serait une bonne chose... pour commencer ! et c'est déjà loin d'être évident... Paris (12e) est très près...
metallicats Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 ils sont bons devant, nos défenseurs vont avoir du boulot, j'ai peur que EBONDO et CONGRE soient pris de vitesse; mais je crois à la victoire.
Glue Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Heu je veux pas vous decevoir mais pour etre capable de jouer l'europe, il aurai fallu etre capable de battre Lyon (2 defaites), Marseille (2 defaites), Auxerre (1 defaite chez nous). <{POST_SNAPBACK}> Pour moi ces 3 equipes sont encore largement au dessus de nous, et je les vois bien finir en 1, 2, 3 respectivement. La 4e place se jouera entre Monac et Lille avec avantage a Monac, le Tef peut finir 5e devant Lille mais ca m etonnerais qu ils aillent plus haut
James Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 On reçoit les 3 équipes derrière nous ( Sochaux, St Etienne et Rennes) et on se deplace chez les 2 de devant ( Auxerre et Monaco ) c'est là que c'est interressant ... ou pas
Mister Yellow Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 On reçoit les 3 équipes derrière nous ( Sochaux, St Etienne et Rennes) et on se deplace chez les 2 de devant ( Auxerre et Monaco ) c'est là que c'est interressant ... ou pas <{POST_SNAPBACK}> +1 Putain ton avatar!
alxjuriste31 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 boudarene et paisley forfaits pitau et potillon incertains source site officiel fcsm
Mister Yellow Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Avatar de franou... <{POST_SNAPBACK}> boudarene et paisley forfaits, bonne nouvelle pour nous
Fabz1231 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 boudarene et paisley forfaits pitau et potillon incertains source site officiel fcsm <{POST_SNAPBACK}> Caniche, Caniche, on t'... Caniche, si tu savais, lalala lala la la...
Fabz1231 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 boudarene et paisley forfaits, bonne nouvelle pour nous <{POST_SNAPBACK}> En même temps, ils jouent jamais... Surtout Boudarène ( 7 titularisations jusqu'à présent! )
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 En même temps, ils jouent jamais... Surtout Boudarène ( 7 titularisations jusqu'à présent! ) <{POST_SNAPBACK}> En même temps Sochaux a joué mercredi, et ils ont besoin de tout leur effectif. Difficile de faire tourner avec des blessés Paisley 22 titularisations
kyoshiro3000 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 C'est vraiment pas une mauvaise chose que paisley soit forfait.. Si Ilan et Santos pouvait aussi se blesser...
Fabz1231 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 En même temps Sochaux a joué mercredi, et ils ont besoin de tout leur effectif. Difficile de faire tourner avec des blessés Paisley 22 titularisations <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que j'ai bien précisé "surtout Boudarène"...
Invité MENDY31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Voila la compos probable pour demain,au vu de l'entrainement de ce matin: .........................................REVAULT EBONDO.........................ARRIBAGE......AUBEY..............CONGRE .........................SIREIX..............................TAIDER DALMAT.....................................................................GIRES SE ..................................................EDU ..............................................MOREIRA Et oui Achille ce matin était du coté des remplaçant,et ça doit faire un moment qui n'a pas debuté un match sur le banc,on remarque aussi qu'Edu était preferer à Psaume.
Glue Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Carrement offensive cette compo, rien que 3 createur et 2 attaquant! Ca peut faire tres tres mal, bien vu EM!
bruce31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Carrement offensive cette compo, rien que 3 createur et 2 attaquant! Ca peut faire tres tres mal, bien vu EM! <{POST_SNAPBACK}> Au faite t'as des nouvelles de fabien coll (enfin tu me comprend,ils ont de l'humour ses franche compteiens)
Glue Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 haha, non Ils sont carrement a block les sochaliens, ils me font bien rire.... J aimerais bien qu ils prennent une tanee samedi et vu la compo de l equipe ya de forte chance que le match soit anime! Ca tombe bien ca fait lgt qu on a pas mis 4 but a une equipe
SUM31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 TFC-Sochaux : le groupe 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 3. Daniel CONGRE 5. Ludovic CLEMENT 12. Lucien AUBEY 4. Dominique ARRIBAGE 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 10. Daniel MOREIRA 13. Albin EBONDO 14. Pantxi SIRIEIX 18. Stéphane DALMAT 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 22. Benjamin PSAUME 23. Eduardo DA SILVA 26. Jean-Louis AKPA AKPRO source:site officiel
chubee Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 http://www.planetesochaux.com/forum/index....opic=4720&st=30 lien du forum sochaliens! comme le dit emana31 ont bouffés un clown la bas!!mais ca m'a fait marrer moi!
alxjuriste31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 TFC-Sochaux : le groupe 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 3. Daniel CONGRE 5. Ludovic CLEMENT 12. Lucien AUBEY 4. Dominique ARRIBAGE 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 10. Daniel MOREIRA 13. Albin EBONDO 14. Pantxi SIRIEIX 18. Stéphane DALMAT 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 22. Benjamin PSAUME 23. Eduardo DA SILVA 26. Jean-Louis AKPA AKPRO source:site officiel chouette y' a jean ouis <{POST_SNAPBACK}>
ZeStump Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Je crois que les suporters sochaliens sont les plus hautains qu'ils m'aient été donné de voir...après ceux de Lyon, mais eux à la rigueur ils ont de bonnes raisons pour ça Je crois qu'une petite victoire 1 0 du tef à la 93e avec un but de la main, les remettra à leur place
Invité Lion_AllezSochaux.COM Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Amis Toulousain Je ne veux pas vous faire peur mais Nos attaquants sont de retour au plus grand malheur de Revault. Après un debut d'année difficile, Sochaux a retrouvé une partie de son beau jeu, j'espère qu'il sera euphorique cette après midi. Bon match à tous et que le meilleur gagne AllezSochaux.COM
roumi Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 ben alors toulouse devrait gagné, on est devant vous on est meilleur que vous
Invité Lion_AllezSochaux.COM Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Certe vous êtes devant mais qu'est ce qu'un point dans une saison ....... Si mes calculs sont bon une victoire demain nous donnera 2 points d'avance AllezSochaux.COM
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.