Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !

lololetoulousain

Messages recommandés

Posté(e)
fini a kel h ce tour???

<{POST_SNAPBACK}>

a 3 h

chaque tour fait 2 h non stop entre les tour jusqu a la finale ce soir entre 19h et 21 h

Posté(e)

Pareil pour moi... :huh:

Sinon, on lache rien touta l'heure on avez 2 millions d'avance aussi sur la Fiorentina, et j'ai le coeur fragile alors s'il vous plaît, je compte sur vous pour pas que sa se reproduise :unsure:

:ninja: Merci à tous quand même...

:):ninja::ninja:

Posté(e)

Lu sur le forum de Metz :

Nous tombons au 3eme tour contre toulouse ils ont elimine la fiorentina mais surmenment avec l'aide des allemands on peut se les faire

Des allemands ? :)

Posté(e)

petite info sur les allemands

ils sont en vacances en se moment ce qui peut expliquer qu ils ont tous des grands scores

Posté(e)
Observations en vrac:

-Chaud le match ente les allemands (égalité :) )

-Marseille et Toulouse se baladent

-les Rangers sont pas mal du tout

-on est les meilleurs au niveau du score

<{POST_SNAPBACK}>

Les rangers ont un meilleur score que nous :ninja:

Posté(e)

je propose kon leve un peu le pied tout en gérant pour se préparer pour les quarts de finale car peut etre que si on ne fait pa un tres gros score alors lekipe que nous affronterons ne se mefiera pa tro

Posté(e)
Lu sur le forum de Metz :

Des allemands ?  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine...! :ninja:

La victoire contre la Fiorentina est un énorme exploit, ça me rappelle presque Naples en 86! :ninja:

Posté(e)

Tin je suis la depuis 10heures, alors je m'escuse, je vais faire une petite pose, je passe le relais...

Merci à tous quand même, c'est du GRAND et du Beau boulot qu'on à tous fait, j'aime vraiment le travail d'équipe...

Allez bonne chance et continué sur cette cadance :)

A tout à l'heure...

:ninja::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.