Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !

lololetoulousain

Messages recommandés

Posté(e)

Bon vu qu'on a pas mal d'avance j'en profite pour aller me doucher

@ + je reviens dans un peu moins de 3/4 d'heure

Tenez le score :)

Posté(e)

Sinon j'ai pas encore eu le temps de le faire mais chapeau pour le match de la Fiorentina et son final énorme dans lequel chaque but comptait !!!

Posté(e)
Tu as raison, ça nous à tous fait vibrer...

Ce retour de malade qu'on a fait quand même :shock:  :shock:  :shock:

FELICITATION à tout le monde...

:jongle:  :clapping:  :clapping:

;)  :thumb:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle: J'ai commencé à jouer dans les 5 dernières minutes (j'étais au lit avant :shock: ), j'ai fait 3 parties à 90000 chaque :echarpe:

Metz revient petit a petit mais alors tout gentiment :grin:

On va etre outsiders pour les 1/4 c'est encore mieux: se faire oublier pour mieux surprendre tel un Trezeguet des grands jours :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: C'est énorme comme on est tous à fond :grin:

Posté(e)

Moi aussi, c'est bon, j'ai fait une ptite pause d'une heure, je suis allé me détendre en faisant une petite huer de Counter-Strike ( :thumb: ), c'est bon, je me sens fin prêt...

On peut se chauffer pour tout à l'heure...

;)

Posté(e)

J'vais pisser, me laver les mains, chercher à boire et à manger, caler les albums des Strokes et j'serai paré ! :thumb:

Posté(e)
Moi aussi, c'est bon, j'ai fait une ptite pause d'une heure, je suis allé me détendre en faisant une petite huer de Counter-Strike ( ;) ), c'est bon, je me sens fin prêt...

On peut se chauffer pour tout à l'heure...

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu joues à Source ? :clapping:

Je sens qu'on va s'échanger les Msn, histoire que je vois ton niveau à counter :thumb:

Posté(e)

Une préférence pour Anderlecht quand même... même si un club français ça serait chouette aussi...

Les Allemands partent favoris et font figure d'épouvantails !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.