Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !

lololetoulousain

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai mis le score sur mon fixe avec raffraichissement auto pendant que je jouais sur mon ptb et j'ai pu voir en direct cette remontée de fou!

moi j'ai qu'un truc a dire, merci les stras et les marseillais et merci a tous ici!!!

Posté(e)

lolllllll

Franchement, merci a tous

Surtou au supp MARSEILLAI et STRASBOURGEOIS à qui sans leur aide, nous n'aurions pu rien faire du tou, et merci a vous tous ami Toulousain qui avez cru jusq(au bout (enfin presque)

Allez, on se repose un peu, et en avant pour la Finale!

:clapping:

:thumb:;):thumb:

:thumb::thumbup::thumbup:

Posté(e)

lien strasbourgeois

A ce qu'ils disent, et je veux bien les croire, moendchglabdach nous a aidé pr la fiorentina et pour la victoire contre strasbourg !

Et marseille et strasbourg nous ont aidé à leur mettre un doigt dans le cul ;)

Je sens que les allemands vont aider notre prochaine victime ...

Ce qui est sur, c'est qu'on devra être solidaires avec les clubs français prochainement :clapping::thumb::thumb::thumbup:

Allez, on gagne cette finale maintenant !! c'est parti !

Posté(e)
:clapping: je vous raconte pas la réputation de glandeurs que l'on est en train de se faire!!! vu les scores et malgrès l'aide des supporters d'autres clubs c'est à se demander s'il y en a qui bossent dans cette ville!!!
Posté(e)

ca fait depuis 15h qu'on est scotché à la souris !!!

sylvia fait la première heure puis je prends le relais !

attention pour la finale, essayez de lacher le forum pour rester au maximum dans le jeu

allez, c'est parti :clapping:

Posté(e)
:clapping: je vous raconte pas la réputation de glandeurs que l'on est en train de se faire!!! vu les scores et malgrès l'aide des supporters d'autres clubs c'est à se demander s'il y en a qui bossent dans cette ville!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; on travaille pas ici, on vit juste d'un peu de chasse et de peche :thumb:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

merci à toi au fait pour tes heures supp

;):thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.