allezlespitchouns Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 C'est gagné ! on est en finale! maintenant faut la gagner
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 j'ai mis le score sur mon fixe avec raffraichissement auto pendant que je jouais sur mon ptb et j'ai pu voir en direct cette remontée de fou! moi j'ai qu'un truc a dire, merci les stras et les marseillais et merci a tous ici!!!
Hasdrubald Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> ne nous plaignons pas ...l'egypte a eu sept plaies nous, nous n'avons que ma2t
Toulouse vainqueur Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 lolllllll Franchement, merci a tous Surtou au supp MARSEILLAI et STRASBOURGEOIS à qui sans leur aide, nous n'aurions pu rien faire du tou, et merci a vous tous ami Toulousain qui avez cru jusq(au bout (enfin presque) Allez, on se repose un peu, et en avant pour la Finale!
Toulouse vainqueur Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/mod...pic=1512&st=120
allezlespitchouns Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 le lien pour remercier nos amis marseillais et strasbourgrois s'il te plait
trodlabal Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon moi je tourne entre 15000 et 45000 pts, ce qui est pas top compte tenu des MEGA-SCORE de certain mais le nbre fait la force. ALLEZ LE TEF
Mister Yellow Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 European Cup Holders Monchengladbach European Cup Runners-Up Barcelona Tenants du titre!
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 on a viré les tenants et les finalistes!!! quel parcours!
kabylou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bordel on est vraiment un FORUM de DINGUE Ca doit en faire chier plus d un Merci a tous les autres qui nous soutiennent
GandhiWallemme Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 lien strasbourgeois A ce qu'ils disent, et je veux bien les croire, moendchglabdach nous a aidé pr la fiorentina et pour la victoire contre strasbourg ! Et marseille et strasbourg nous ont aidé à leur mettre un doigt dans le cul Je sens que les allemands vont aider notre prochaine victime ... Ce qui est sur, c'est qu'on devra être solidaires avec les clubs français prochainement Allez, on gagne cette finale maintenant !! c'est parti !
Hasdrubald Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 je vous raconte pas la réputation de glandeurs que l'on est en train de se faire!!! vu les scores et malgrès l'aide des supporters d'autres clubs c'est à se demander s'il y en a qui bossent dans cette ville!!!
Toulouse vainqueur Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 allez, c'est parti pour la finale go go go
dennis Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ca fait depuis 15h qu'on est scotché à la souris !!! sylvia fait la première heure puis je prends le relais ! attention pour la finale, essayez de lacher le forum pour rester au maximum dans le jeu allez, c'est parti
allezlespitchouns Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 je vous raconte pas la réputation de glandeurs que l'on est en train de se faire!!! vu les scores et malgrès l'aide des supporters d'autres clubs c'est à se demander s'il y en a qui bossent dans cette ville!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! on travaille pas ici, on vit juste d'un peu de chasse et de peche
Gattuso Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 putain moi et mon frere on se relaient depuis hier soir , je crois ca surchauffe la
Toulouse vainqueur Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 je vous raconte pas la réputation de glandeurs que l'on est en train de se faire!!! vu les scores et malgrès l'aide des supporters d'autres clubs c'est à se demander s'il y en a qui bossent dans cette ville!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! merci à toi au fait pour tes heures supp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.