Moa Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 merde putaing 21 maitenant mais ils sont combien de plus a jouer que nous car la c est incroyable l ecart se creuse de presque 1 million toute les 5min
GandhiWallemme Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Demandez aux lensois, ya du peuple la bas ! Moi j'ai un bug sur leur site
Moa Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 en esperant unn petit article sur tfc.info ca serait sympa
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ils ont l'alliance de gladbach... je saurais m'en souvenir!
arnaud2005 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Je m'y mets aussi et j'espere que l'on va gagner
Anthony31 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Ils sont combien? Parceque a l allure ou il vont...
InchAlain Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Les stephanois ne jouent pas pour nous car ils ne veulent pas avoir des problemes avec les rangers
NiCo46 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Allez les gars, il faut si mettre. On se fait bouffer !!
InchAlain Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ça semble irrémédiable ... <{POST_SNAPBACK}> Oui
Faurégol Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Allez les gars jouez au lieu de parler, on sauve l'honneur comme ça... Puis voyons le positif ce qu'on a fait c'est assez enorme quand même, on a atteint la FINALE les gars.
InchAlain Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Allez les gars jouez au lieu de parler, on sauve l'honneur comme ça... Puis voyons le positif ce qu'on a fait c'est assez enorme quand même, on a atteint la FINALE les gars. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que ca sera en plus plus interessant la semaine prochaine
GandhiWallemme Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 On est en alliance avec les marseillais et les strasbourgeois, les stéphanois veulent pas créer de brouille avec les rangers A noter que les allemands commencent à arrêter l'alliance avec monchen J'ai demandé à lille, sochaux, rennes, guingamp, nice On aura fait un superbe parcours quand même, on aura tué le barça, finaliste, monchen, tenant du titre (merci strasbourg et marseille, ainsi que l'ASSE pour ce match ), strasbourg, metz ! Pour une première, c'est balaise !!
Faurégol Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 C'est clair que si pour le championnat de France on s'y met a autant qu'on était pour la coupe d'europe dans le camp toulousain on peut viser la LDC...
Caramel Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 On est en alliance avec les marseillais et les strasbourgeois, les stéphanois veulent pas créer de brouille avec les rangers A noter que les allemands commencent à arrêter l'alliance avec monchen J'ai demandé à lille, sochaux, rennes, guingamp, nice On aura fait un superbe parcours quand même, on aura tué le barça, finaliste, monchen, tenant du titre (merci strasbourg et marseille, ainsi que l'ASSE pour ce match ), strasbourg, metz ! Pour une première, c'est balaise !! <{POST_SNAPBACK}> Puis les victoires magiques dans les arrêts de jeu face à Strasbourg et la Fiorentina ou le score énormissime face à Gladbach...
jack burton Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Soyons fiers d'etre toulousain et montrons leur nos valeurs jusqu'au bout. Allez le TFC
Mister Yellow Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Arrêtez de dire merci à tout le monde, nos adversaires aussi se font aider!! Je veux des machines de Guerre!
Invité Cyrs34 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Désolé les gars, mais là, on peut plus suivre nous, notre team est tres petite, et on s'est arraché pour arriver jusqu'en demi ! On a plus de mains........ et plus de yeux non plus....... Sinon, quand on a vu notre retard sur les Rangers monter a 15 millions, les trois quart de l'équipe sont venus faire des points pour vous. On peut tous etre fier de nos parcours respectif !
Faurégol Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Désolé les gars, mais là, on peut plus suivre nous, notre team est tres petite, et on s'est arraché pour arriver jusqu'en demi ! On a plus de mains........ et plus de yeux non plus....... Sinon, quand on a vu notre retard sur les Rangers monter a 15 millions, les trois quart de l'équipe sont venus faire des points pour vous. On peut tous etre fier de nos parcours respectif ! <{POST_SNAPBACK}> Merci.
kabylou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Désolé les gars, mais là, on peut plus suivre nous, notre team est tres petite, et on s'est arraché pour arriver jusqu'en demi ! On a plus de mains........ et plus de yeux non plus....... Sinon, quand on a vu notre retard sur les Rangers monter a 15 millions, les trois quart de l'équipe sont venus faire des points pour vous. On peut tous etre fier de nos parcours respectif ! <{POST_SNAPBACK}> Merci
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Désolé les gars, mais là, on peut plus suivre nous, notre team est tres petite, et on s'est arraché pour arriver jusqu'en demi ! On a plus de mains........ et plus de yeux non plus....... Sinon, quand on a vu notre retard sur les Rangers monter a 15 millions, les trois quart de l'équipe sont venus faire des points pour vous. On peut tous etre fier de nos parcours respectif ! <{POST_SNAPBACK}> a charge de revenche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.