GandhiWallemme Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Désolé les gars, mais là, on peut plus suivre nous, notre team est tres petite, et on s'est arraché pour arriver jusqu'en demi ! On a plus de mains........ et plus de yeux non plus....... Sinon, quand on a vu notre retard sur les Rangers monter a 15 millions, les trois quart de l'équipe sont venus faire des points pour vous. On peut tous etre fier de nos parcours respectif ! <{POST_SNAPBACK}> Merci les gars Maintenant, nous reste à gagner le championnat de france, et ça commence dès lundi matin Perso, j'arrive pas à jouer avec le clavier + souris, je tourne à 20 000 max, donc je serais pas très utile Par contre, je serais à fond pour la coupe A la prochaine pour ce jeu qui m'a niqué mon aprèm
Mister Yellow Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 On a quand même battu le vainqueur de la LDC (Moncheltarace) et celui de l'UEFA (Barça)!
Faurégol Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 On a quand même battu le vainqueur de la LDC (Moncheltarace) et celui de l'UEFA (Barça)! <{POST_SNAPBACK}>
jack burton Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon ce sera pour une prochaine...... Rendez vous pour le championnat......on va tous se les faire
Invité Cyrs34 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Oui, tu as raison, c'était important de battre Mbach Mais attention a eux maintenant, ils ont l'air d'avoir une grosse team, et font des alliances plus que bizarre dès les premiers tours... Il faudra, en cas de qualification pour la LDC de nos clubs ( strasbourg aussi ) etre vigilant, car il se pourrait bien qu'il essaye de se venger dès les premiers tours...
kabylou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 On aura eu le mérite d'avoir fait le plus gros score Dommage qu il n'y est pas eu la meme motivation pour la finale Bravo quand meme les gars
Invité Diamant Noir Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 sacré bonne journée en tout cas !! un paquet de potes étaient sur le coup aussi .... c'est pour la prochaine en tout cas
NiCo46 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Merci beaucoup. Il faut maintenant que l'OM batte le PSG ce week end. Il faut les détruires ces p.t..ns de Parisiens.
kabylou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Merci beaucoup. Il faut maintenant que l'OM batte le PSG ce week end. Il faut les détruires ces p.t..ns de Parisiens. <{POST_SNAPBACK}> Surtout ce W-E pas un autre
chri_tfc Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 j'ai changer de pc et je trouve plus le lien pour la finale. please for the club
Invité Breizh Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut les toulousains, je suis nantais je tiens à vous feliciter pour votre excellent parcours en coupe d'europe, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une si beau parcours pour les français J'ai joué toute la demi-finale contre les teutons, depuis le temps qu'on avait envie de les taper ceux là , je me suis fais plaisir sur ce coup là allez à la prochaine, et bonne chance pour la semaine à venir
GandhiWallemme Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut les toulousains, je suis nantais je tiens à vous feliciter pour votre excellent parcours en coupe d'europe, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une si beau parcours pour les français J'ai joué toute la demi-finale contre les teutons, depuis le temps qu'on avait envie de les taper ceux là , je me suis fais plaisir sur ce coup là allez à la prochaine, et bonne chance pour la semaine à venir <{POST_SNAPBACK}> Merci ami nantais On est le premier club français à aller en finale ou quoi ??
Invité Breizh Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Merci ami nantais On est le premier club français à aller en finale ou quoi ?? <{POST_SNAPBACK}> ça fait 2 mois qu'aucun club français n'a gagné une coupe d'europe et c'était nantes. A part St-etienne, et leur finale volé contre monchen Pour une fois qu'on peut battre ces tricheurs d'allemand, ça fait plaisir
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ça fait 2 mois qu'aucun club français n'a gagné une coupe d'europe et c'était nantes. A part St-etienne, et leur finale volé contre monchen Pour une fois qu'on peut battre ces tricheurs d'allemand, ça fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi l'histoire de st etienne?
Invité Breizh Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 c'est quoi l'histoire de st etienne? <{POST_SNAPBACK}> en finale c'était St-etienne contre Monchen, il y avait 2M d'avance pour sainté à 2 min de la fin, 2 min plus tard Monchen gagne avec 1 M d'avance, les allemands stockait leurs points et les balançait dans les dernieres minutes (chose que l'on peut plu faire maintenant), du coup la finale à été annulé et à été rejoué quelques jours plus tard. Et les allemands l'ont gagné alors qu'elle devait revenir à st-etienne voilà et depuis ce jour la Monchen domine la coupe d'europe chaque semaine c'est compliqué PFYC
Nikou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut les Toulousains, je suis Marseillais et je tenais a vous feliciter pour votre parcours. Vous commencez a monter une equipe sympathique mais il vous faut encore du monde pour rivaliser avec St Etienne en championnat, nous on est arrivé a les repousser dans leur derniers retranchements cette semaine mais on a faibli a la fin, puis on a completement laché. Cyrs fait ^parti de notre equipe aussi, mais ne connait pas bien le jeu, Mbach ne fait pas des alliances mais ils sont très nombreux et ils s'amusent a eliminer les equipes qui les genent lors des premier tours. Les Messins disaient vrai, Mbach vous a aidé car la Fiorentina est une des meilleures equipes du jeu et dons potentiellemnt dangeureuses, tout comme l'elimination des stéphanois pour les memes raisons. Y en a marre de ceux la, d'ailleurs on a tous jouer contre eux pour les eliminer et vous qualifier.
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ils font peut etre pas des alliances, mais ils ont bien aidé les rangers en finale alors qu'ils avaient plus rien a gagner...
Nikou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 En fait ils n'aiment pas du tout les français, je sais pas si vous regerdez les messages dans l'onglet Shoot en haut de l'ecran, ils ecrivent des messages bmg kill frogs, traductin bmg tue les grenouilles. Ils se sont vengés de nous, ils ne veulent surtout pas voir un club français gagner. Et pour la semaine prochaine il faut se mefier car ils vont vouloir nous sorrtir tous au 1er tour.
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ouais j'ai vu ca, mais si on s'allie contre eux, ils peuvent avoir une mauvaise surprise
Nikou Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Cette solution est envisageable, on etudie le moyen de les sortir au 1er tour aussi, j'espere qu'il n'y a pas un espion ici!! ( les gars de Mbach vont lire les forums de strasbourg et de St Etienne, et bientot le notre et meme le votre ) On va essayer de monter une alliance avec Strasbourg et St Etienne et vous. j'ai pas plus d'infos pour le moment mais quand c'est decidé on vous le fait savoir mais pas sur le forum, par MP ou par Mail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.