Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !

lololetoulousain

Messages recommandés

Posté(e)
Cette solution est envisageable, on etudie le moyen de les sortir au 1er tour aussi, j'espere qu'il n'y a pas un espion ici!! ( les gars de Mbach vont lire les forums de strasbourg et de St Etienne, et bientot le notre et meme le votre ) On va essayer de monter une alliance avec Strasbourg et St Etienne et vous.

j'ai pas plus d'infos pour le moment mais quand c'est decidé on vous le fait savoir mais pas sur le forum, par MP ou par Mail.

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait trouver un langage codé pour communiquer... :diable:

Posté(e)

Par contre j'ai vu que vous vous etes arraché pour la 4eme place, mais c'est juste pour les stats ça, mettre le un dans la colonne qualification en UEFA c tout, idem pour la 2eme place la coupe est la meme pour tout le monde, le champion jusqu'au 7eme, et oui les 7 premiers se qualifient en europe.

Posté(e)
On aura eu le mérite d'avoir fait le plus gros score  :diable:

Dommage qu il n'y est pas eu la meme motivation pour la finale :(

Bravo quand meme les gars  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:);):cry::cry::cry: M*erde!!! j'ai raté LA finale...je croyais que c'était demain :ninja::ninja::thumb::grin:

trop désolé les gars et merci aux autres club pour leur soutien

Posté(e)
Par contre j'ai vu que vous vous etes arraché pour la 4eme place, mais c'est juste pour les stats ça, mettre le un dans la colonne qualification en UEFA c tout, idem pour la 2eme place la coupe est la meme pour tout le monde, le champion jusqu'au 7eme, et oui les 7 premiers se qualifient en europe.

<{POST_SNAPBACK}>

chuuuuuuut! j'ai laissé croire ca à tout le monde pour qu'on deflore nos stats parce que ce zero pointé m'enervait... :grin:

quand metz nous a recollé au cul à la fin, s'ils avaient su que c'était quand même bon pr l'europe, on se serait pas arraché :diable:

Invité le bab
Posté(e)

félicitation pour votre parcours de la part des strasbourgeois, ça nous a fait du bien de voir que les teutons ne sont pas imbatables. dommage pour la finale mais contre rangers + les allemands c'était mission impossible, la coupe reviendra en france( on en a 2 nous) avec l'aide de tout le monde, les teutons faussent tout les matchs depuis un moment en éliminant ceux qui genent, ils ont jouer pour vous dans plusieurs tour meme contre nous, vous aurez + de nouvelles ces prochains jours de notre capitaine ou de notre coach pour mettre en place une alliance si vous le désirer. bon week end et bravo a vous

Posté(e)

Ca va alors j'ai rien dit :diable:

Par contre dans l'aide qui vous a ete apportée contre BMG, n'oubliez pas les Stephanois quand meme!!

Si ca cous interresse un petit peu de lecture.

http://forum.asse-online.com

Allez sur le topic du jeu et vous verez qu'ils vous ont aide, si vous vous sentez de lire toutes les pages..

Posté(e)
Ca va alors j'ai rien dit :grin:

Par contre dans l'aide qui vous a ete apportée contre BMG, n'oubliez pas les Stephanois quand meme!!

Si ca cous interresse un petit peu de lecture.

http://forum.asse-online.com

Allez sur le topic du jeu et vous verez qu'ils vous ont aide, si vous vous sentez de lire toutes les pages..

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, merci à l'ASSE, c'est noté dans ma petite tête :diable:

Posté(e)

Ceux qui recevront les mails pour les alliances (les toulousains je parle bien sur), envoyez un exemplaire à chaque personne ayant participé activement à cette coupe d'europe, merci :ninja:

N'empêche, allemands ou pas, on a fait de ces finish :diable: entre la fiorentina et strasbourg, où on croyait plus à la victoire, on peut remercier les teutons :grin::ninja:

Posté(e)
Exact, merci à l'ASSE, c'est noté dans ma petite tête :diable:

Nous te nommons à l'unanimité coach des toulousains :grin:

Posté(e)

Mais bon, je prefere le championnat, car la on voit bien le potentiel des equipes, la CE c'est du LOTO, entre celui qui t'aide,un autre qui veut t'eliminer, et pour quelles equipes vont jouer ceux qui sont eliminés.

Meme si je prefere jouer avec la souris en coupe plutot que le clavier c'est mieux le championnat. La preuve j'ai un record plus elevé avec la souris que le clavier pourtant il n'y a pas les penaltys, et pas un petit ecart 50000pts.

Astuces pour reussir vos penaltys, vous essayer d'arreter le curseur sous le I de DIRECTION et vous laisser appuyé 1sec environ, ça va dans la lucarne, imparable.

Posté(e)
Mais bon, je prefere le championnat, car la on voit bien le potentiel des equipes, la CE c'est du LOTO, entre celui qui t'aide,un autre qui veut t'eliminer, et pour quelles equipes vont jouer ceux qui sont eliminés.

Meme si je prefere jouer avec la souris en coupe plutot que le clavier c'est mieux le championnat. La preuve j'ai un record plus elevé avec la souris que le clavier pourtant il n'y a pas les penaltys, et pas un petit ecart 50000pts.

Astuces pour reussir vos penaltys, vous essayer d'arreter le curseur sous le I de DIRECTION et vous laisser appuyé 1sec environ, ça va dans la lucarne, imparable.

<{POST_SNAPBACK}>

a ras de terre ca passe aussi...

sinon moi je suis juste pour une alliance pour eliminer gladbach et pas pour etablir une hegemonie d'un groupe (ce qui amene par exemple pleins de francais a jouer contre nous lors de notre match contre strasbourg) et de toute facon je crois bien que notre eclat de cette semaine était sans lendemain grace a une grosse mobilisation!

Posté(e)

Comme te l'a dit le bab, on est en train d'etudier cette possibilité d'alliance, et on vous mettra au courant ne vous inquietez pas, mais soyez prets faudra etre nombreux.

Venez nous rendre une petite visite sur notre Forum si vous voulez, on sera ravi de vous recevoir.

Posté(e)
Hasdrubald ça sonne allemand ça...

Tu serais pas un espion par hasard ? :grin:

:grin:  :grin:  :grin:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: du tout monsieur...mais maintenant que tu éveilles mes soupçons...

will...c'est pas le diminutif de Willem? :ninja::grin::grin::grin:

Posté(e)

moi ca m'a quand meme bien fait vibrer (bon tout est relatif) d'emmenner le tef en finale

perso j'ai du lacher le jeu 6h en tout et pour tout depuis le barca et c'est quand vous voulez qu'on remet ca

et je tiens a remercier en plus des supp de strasbourg marseille ou nantes ou saint étienne , mes collegues grecs et ritals qui en plus de nous avoir aidé ,se sont interresse encore plus au tef

merci a tous

Posté(e)

Je rentre à l'instant de 24h de boulot non stop. Première chose que je fais : aller voir sur playforyourclub jusqu'ou on est arrivé. Enorme !! Je faisais défiler la page petit à petit, en voyant qu'on s'était qualifié tour après tour...Bravo à vous pour ce parcours de folie Ah&#33; ah&#33;...et merci aux autres clubs français qui nous ont aidé.

La semaine prochaine je suis en vacances sinon...:diable:

Posté(e)
c ' est quoi votre truc pour bien tirer? :diable:

Regarder droit devant et surveiller ses arrières.

Posté(e)

Si j'avais su tout ça! :ninja:

Ce jeu a déjà une histoire énorme, la finale perdu par les Verts, la notre perdu face à glasgow, les tirs sur les poteaux qui ne rentrent pas... :diable:

Nous allons être l'équipe à battre et si on revient en European Cup, Mgbh va se faire un putain de plaisir de nous laminer, que ce soit avec Copenhague, Liverpool ou je ne sais quoi! On n'a pas fini de se prendre la tête! :diable:

Posté(e)
Regarder droit devant et surveiller ses arrières.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::ninja::grin:

sinon, il y a les qualifs pour la ligue anglaise qui sont ouvertes. Moi, je propose de choisir un club et de le faire remonter dans le classement pour nous entrainer et foutre un peu le bronx... Mais qui ? :diable:

Posté(e)
:ninja:  :grin:  :grin:

sinon, il y a les qualifs pour la ligue anglaise qui sont ouvertes. Moi, je propose de choisir un club et de le faire remonter dans le classement pour nous entrainer et foutre un peu le bronx... Mais qui ? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je propose qu'on aide Tranmere, tout simplement parce que le nom du club me fait rire, ça me fait penser à "ta mère". :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.