Faurégol Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 21e à 0.5 millions. Allez les gars, on va arriver dans le top 20 et faut continuer comme ça, objectif top 10 après. En effet Tiger après avoir tiré on peut diriger le ballon avec les touche droite gauche c'est enorme j'ai vachement amélioré mes scores avec ça.
dennis Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 plus que 400 000 points à rattrapper. ils doivent rien comprendre à tranmere !
Faurégol Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 17e. PS: Javel je t'ai vu t'avais raté ton smiley et t'as edité en secret.
Javelplus Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 17e. PS: Javel je t'ai vu t'avais raté ton smiley et t'as edité en secret.
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Ta Mère J'ai pas validé le score <{POST_SNAPBACK}> Ca t'apprendra à parler sur le forum Allez, je viens vous aider un peu pour votre mère !! Ca sera pareil pour le championnat, on peut modifier la trajectoire ??
Javelplus Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bon ben jusqu'à la 8è place ça va passer sans problème...mais pour etre dans les 3 premiers...
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Ca sera pareil pour le championnat, on peut modifier la trajectoire ?? <{POST_SNAPBACK}> :up: Si vous avez la foi, remontez le club jusqu'à la 5ème place, je vous laisse
dennis Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 bon alors,j 'ai une mauvaise nouvelle pour nous. Les qualifs se terminent à 20 heures mais je viens de m'apercevoir qu'en fait, ce sont seulement les 3 premiers qui sont qualifiés ! autrement dit, il nous reste environ 33 millions à remonter sur les 3eme la, y'a du boulot...
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 bon alors,j 'ai une mauvaise nouvelle pour nous. Les qualifs se terminent à 20 heures mais je viens de m'apercevoir qu'en fait, ce sont seulement les 3 premiers qui sont qualifiés ! autrement dit, il nous reste environ 33 millions à remonter sur les 3eme la, y'a du boulot... <{POST_SNAPBACK}> Elles se finissent demain à 21 heures je crois, non ?
Toulouse vainqueur Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Merci les gars Maintenant, nous reste à gagner le championnat de france, et ça commence dès lundi matin Perso, j'arrive pas à jouer avec le clavier + souris, je tourne à 20 000 max, donc je serais pas très utile Par contre, je serais à fond pour la coupe A la prochaine pour ce jeu qui m'a niqué mon aprèm <{POST_SNAPBACK}> Moi ma journée... Mais bon, enfin on à quand même passer une superbe journée (ensemble), et il me tarde Vendredi prochain pour de nouvelle aventure... Merci à tous d'avoir participé quand même
Mitch31 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 bon alors,j 'ai une mauvaise nouvelle pour nous. Les qualifs se terminent à 20 heures mais je viens de m'apercevoir qu'en fait, ce sont seulement les 3 premiers qui sont qualifiés ! autrement dit, il nous reste environ 33 millions à remonter sur les 3eme la, y'a du boulot... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas grave on les aura bien aidé quand même,s'ils pouvaint nous rendre la parreille plus tard!!!
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Ca t'apprendra à parler sur le forum Allez, je viens vous aider un peu pour votre mère !! Ca sera pareil pour le championnat, on peut modifier la trajectoire ?? <{POST_SNAPBACK}> Bon, ben je me réponds tout seul Non, bluejark, ça ne marche pas pour le championnat français, ni pour l'eurocup J'espère que j'ai répondu à ta question, bel homme
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Moi ma journée... Mais bon, enfin on à quand même passer une superbe journée (ensemble), et il me tarde Vendredi prochain pour de nouvelle aventure... Merci à tous d'avoir participé quand même <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'est pareil pour moi... sauf que vendredi prochain, j'aurais cours normalement Du moins jusqu'à 17heures, c'est à dire jusqu'aux demi-finales A moins qu'y ait grève
Toulouse vainqueur Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Cette solution est envisageable, on etudie le moyen de les sortir au 1er tour aussi, j'espere qu'il n'y a pas un espion ici!! ( les gars de Mbach vont lire les forums de strasbourg et de St Etienne, et bientot le notre et meme le votre ) On va essayer de monter une alliance avec Strasbourg et St Etienne et vous. j'ai pas plus d'infos pour le moment mais quand c'est decidé on vous le fait savoir mais pas sur le forum, par MP ou par Mail. <{POST_SNAPBACK}> C'est pire que de l'espionnage industriel... Les encul** de Monchenjleurbavdessu Mais sinon, c'est sympa, on est en trein de se monter un pti truc bien sympatique, le temps qu'on se rode, et après les Français seront les Rois de la Coupe...
Toulouse vainqueur Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 M*erde!!! j'ai raté LA finale...je croyais que c'était demain trop désolé les gars et merci aux autres club pour leur soutien <{POST_SNAPBACK}> T'avais fini par débaucher?? Merci pour ton soutien de la journée quand même...
dennis Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bon, ben je me réponds tout seul Non, bluejark, ça ne marche pas pour le championnat français, ni pour l'eurocup J'espère que j'ai répondu à ta question, bel homme <{POST_SNAPBACK}> a force de faire des alliances, on va finir par jouer avec les equipes nationales !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.