Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !

lololetoulousain

Messages recommandés

Posté(e)
Nous te nommons à l'unanimité coach des toulousains  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:lolol:

Je peut êter sous-chef?? :ninja:

Ah&#33; ah&#33;, non plus sérieux je suis en contact avec le responsable de la team strasbourgeoise, nous devons noue recontacter, mais vous inquiété pas un truc se monte...

Par contre petite précision, les Verts nous ont aidé pour Monchienilabouffélabache, mais ils ont par l'air chaud du tout pour une alliance, il préférre juste donner un pti coup de main pour les team Française qui joue contre Monchen...

PS: oki bluejarck, c'est noté, je te ferais passer les MP du boss strasbourgeois...

Posté(e)
:lolol:

Je peut êter sous-chef?? :ninja:

Ah&#33; ah&#33;, non plus sérieux je suis en contact avec le responsable de la team strasbourgeoise, nous devons noue recontacter, mais vous inquiété pas un truc se monte...

Par contre petite précision, les Verts nous ont aidé pour Monchienilabouffélabache, mais ils ont par l'air chaud du tout pour une alliance, il préférre juste donner un pti coup de main pour les team Française qui joue contre Monchen...

PS: oki bluejarck, c'est noté, je te ferais passer les MP du boss strasbourgeois...

<{POST_SNAPBACK}>

on a qu'a tous jouer pour st-etienne la semaine prochaine. Apres, ils seront bien obligés de nous aider...

Puis, chaque semaine, on change de club

Posté(e)
En tout cas ya des squatteur a St Etienne !!!

TFC 4eme, non pas 8eme :)

<{POST_SNAPBACK}>

8e c'est pas le Tef dont on parle mais du club de Tranmere que l'on a decidé d'aider en coupe anglaise, ce matin avant qu'on joue avec ils etaient 35e maintenant ils sont 8e. :)

Invité Breizh
Posté(e)
Que marseillais, strasbourgeois et nantais nous aide à faire finir ce club dans les 3 premiers :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

je vous aiderai un peu ce soir, j'aime bien ces challanges à la con :):)

36M à remonter avant demain soir 21h, ça va etre tendu quand meme, vous etes baré les toulousains Ah&#33; ah&#33; :torché:

Posté(e)
je vous aiderai un peu ce soir, j'aime bien ces challanges à la con  :)  :)

36M à remonter avant demain soir 21h, ça va etre tendu quand meme, vous etes baré les toulousains Ah&#33; ah&#33;  :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

:cheers::unsure:

C'est maintenant que la solidarité toulousaine doit marcher, ne nous démobilisons pas, ne perdons pas de vue notre but : TRANMERE !! :ninja:

Posté(e)
8e c'est pas le Tef dont on parle mais du club de Tranmere que l'on a decidé d'aider en coupe anglaise, ce matin avant qu'on joue avec ils etaient 35e maintenant ils sont 8e. :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfere lappelation que tu lui donné tout à l'heure, c'est vraie que moi aussi ça me fait pensser à ta mère (pas la tienne la sienne "ta mère")

:)

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.