Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !

lololetoulousain

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut venir aider les gars.... :ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprends pas ... je marque plus de 15 000 pts à chaque fois mais le total qui est affiché à la fin ne semble pas évoluer :o

Posté(e)

Exact, le Championnat ouvre le lundi a 11h et fini le mercredi a 21h, et ça toutes les semaines, comme la CE, 1er tour qui dure 24h le jeudi ensuite toutes les 2h.

la seule exception c'était comme vous l'a dit Breizh auparavant quand la finale ESSE-BMG a du etre rejouée le jeudi et donc le premier tour ne durait qu'une heure ainsi que le 2eme.

Posté(e)

par contre j'aurais besoin d'un petit service, si l'un d'entre vous connait un forum de la Fiorentina ou l'on parle de playforyourclub, car je voudrais rentrer en contact avec eux.

Posté(e)

Merci, je suis allé posté sur le forum officiel, mais le sujet n'est pas très frequenté, enfin je vais bien voir.

Tu dois etre d'origine Italienne non??

Posté(e)

A première vue j'ai rien trouve sur PFYC, mais je suis allé m'inscrire sur le site officiel, et je leur ai ecrit 4 ou 5 lignes, j'attends une reponse.

par contre si tu trouve quelque chose toi, dis moi le, marci pour ton aide.

Posté(e)

1 RC Strasbourg 49911225

2 Marseille 43885600

3 AS St-Etienne 39935100

4 Toulouse FC 33053050

Je vois que certains d'entre nous ont joué aujourd'hui :diable:

Moi, je me réserve pour le vendredi, je suis bidon en championnat, je suis bloqué à 20000, et ça m'énerve :wacko::wacko:

Posté(e)

Pour le championnat faut etre nombreux, et- vous l'etes pas assez, assurez la 4eme place, et ensuite essayez de recruter.

A Marseille on est pas mal a ne pas jouer cette semaine malheureusement, j'ai pu que jouer très peu mais j'ai quand meme eu le temps de faire le meilleur score de l'equipe avec 180850;

A+ les gars

Posté(e)

Comment sont calculé les classement par club?

Paske je pense meme pas que ce soit tres utile que je joue m'efforce a jouer et a faire 15000 points qui doivent pas servir a grand chose

Posté(e)
Pourquoi j'ai l'impression d'etre le seul à jouer  :furious:  :ninja:  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Ta gueubla, tu crois que t'as mis 40 millions de points tout seul...Moi j'ai mis 4 millions :o

Quelle passoire ce goal :

copiedepicture29qm.th.jpg

Posté(e)
Je parle de maintenant donc ne m'agresses pas

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c'est vrai que ça avance pas trop mais c'est l'heure de l'apéro aussi..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.