Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !

lololetoulousain

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été sur le forum de Monchengladbach et ne connaissant pas l'allemand

je n'ai pas pu voir comment ils font pour faire de tels scores!!! En tous cas ils sont nombreux les bougres!! :clapping:

Invité Jupiter67
Posté(e)
On va passer c'est sur. PAr contre Strasbourg est en retard contre Moche, il faut qu'un maximum d'entre nous joue pour eux.

TOUS CONTRE MOCHE

<{POST_SNAPBACK}>

Merci !

Il y a urgence.... :clapping:

(Jupiter, coach du team Strasbourg PFYC)

Posté(e)

N'oubliez pas que si on est allé en finale la semaine dernière, c'est parce que Saint Etienne, Marseille et Strasbourg nous ont aidé et si on les aide pas la alors qu'on est en avance largement, il nous laisseront tomber si on a des diffcultés et ils auront bien raison.....

TOUS AVEC STRASBOURG CONTRE MOCHE

Invité Jupiter67
Posté(e)
N'oubliez pas que si on est allé en finale la semaine dernière, c'est parce que Saint Etienne, Marseille et Strasbourg nous ont aidé et si on les aide pas la alors qu'on est en avance largement, il nous laisseront tomber si on a des diffcultés et ils auront bien raison.....

TOUS AVEC STRASBOURG CONTRE MOCHE

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, on va pousuivre avec vous et marseille !

Il faudra juste s'y mettre plus vite la prochaine fois !! <_<

Posté(e)
putaing faut les niquer les boches du werder!! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:P Si on fiste le Werder, tous les mecs du Werder vont jouer pour moche au tour suivant.

Posté(e)

Il faudrait qu"on s'organise pour avoir une équipe un peu structurée à Toulouse.

Un capitaine par exemple qui coordonne les efforts de tous afin de contruire quelque chose de sympa en CE

Y a-t-il des bonnes volontés ?

Posté(e)

Bravo à tous <_<

Décidément, elle nous réussi bien cette coupe d'europe :P

Je pensais qu'on était éliminé, comme personne ne postait ;)

Marseille (+12789050) 16467425 V VfL Wolfsburg 3678375 :P

Toulouse FC (+5335250) 16587850 V Werder Bremen 11252600 :P

Bon, c'est niquel, l'OM s'en sort grandiosement contre les deutchs, et nous faut gérer, car rien n'est gagné :P

Bon, allez, je retourne en cours ! ya le prof qui rôde là ... B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.