Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !

lololetoulousain

Messages recommandés

Posté(e)
putain je viens de tester la coupe d'europe, c'est different, la balle arrive des deux côtés et j'arrive pas a jouer au clavier!

barre minimum à 10000

<{POST_SNAPBACK}>

C'est avec la souris. C'est chaud à marquer quand ca vient de la droite.

Sinon, ca commence à 10h00 heure anglaise, non? Si je dis pas de conneries, ca fait 11h00. Quelqu'un peut confirmer?

Posté(e)
C'est avec la souris. C'est chaud à marquer quand ca vient de la droite.

Sinon, ca xommance à 10h00 heure anglaise, non? Si je dis pas de conneries, ca fait 11h00,. Quelqu'un peut confirmer?

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait

Posté(e)

Si quelqu'un arrive à marquer de la droite, je suis preneur de la solution.

Une dernière chose: Si c'est comme la semaine dernière, ça dure 1 jour le premier tour, jusqu'à vendredi 11h. On verra demain.

Posté(e)

Je nous vois pas dans la liste des equipes :ninja:

EDIT:non c'est bon c'est juste la liste des equipes ayant participé la derniere fois

Posté(e)
Je nous vois pas dans la liste des equipes :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la liste de la semaine dernière sûrement. Elle sera surement actualisée demain matin.

Posté(e)

:ninja::ninja: Bravo à tous!!

:grin:

Au sinon, pour la coupe d'europe c'est super chaud!!, j'ai trop de mal mais je trouve plus facile quand ca vient de droite le goal bouge moins j'ai l'impression, en prenant le ballon bas ca rentre souvent.

Posté(e)

après une belle performance en ce debut de semaine, on a reussi a qualifier toulouse au la coupe de d'europe de play for your club... un jeu ou le principe est de faire des reprises de vollée...

le premier tour commence demain à partir de 11h et termine le lendemain à la même heure...

afin d'avoir une chance de se qualifier, il nous faut un max de renforts!!!

merci de nous preter main forte

tous les details ici :

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15542

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.