Toulouse vainqueur Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 T'es vraiment un pauvre type.... <{POST_SNAPBACK}> +1
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Aut fait, faudrait monter un site internet officel du groupe PFYC de Toulouse
chubee Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 on aurait rien gagné tous seuls et on serait même pas en 1/4 aujourd'hui sans la solidarité francaise <{POST_SNAPBACK}> c pr ca que j'aime pas ce jeu.....on devrait pouvoir s'inscrire pour un club et un seul et devoir toujours jouer pour le meme!sinon c du gd n'importe quoi!
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 c pr ca que j'aime pas ce jeu.....on devrait pouvoir s'inscrire pour un club et un seul et devoir toujours jouer pour le meme!sinon c du gd n'importe quoi! <{POST_SNAPBACK}> je pense la même chose, mais pr le moment c'est pas le cas et vu que les allemands jouent contre nous et soutiennent même des clubs etrangers (comme un club danois au 1er tour) on a pas trop le choix...
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Aut fait, faudrait monter un site internet officel du groupe PFYC de Toulouse <{POST_SNAPBACK}> C'est en cours...
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 AS St-Etienne (+0) 0 V Fiorentina 0 Monchengladbach (+0) 0 V Marseille 0
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 C'est tranquille ! Au fait vous avez rien d'autre à foutre de la journée ?? Vous etes fonctionnaires ??
chubee Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 je pense la même chose, mais pr le moment c'est pas le cas et vu que les allemands jouent contre nous et soutiennent même des clubs etrangers (comme un club danois au 1er tour) on a pas trop le choix... <{POST_SNAPBACK}> ben tu vois au fond, on pense pareil!
Invité wolf31 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 toi qu'est si fort on peut pas dire que tu nous est fait gagner! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair toulouse vainqueur estun traitre .... il a du joué avec l'asse pour nous coulé et tenter de nous ralié à marseille.... Beurk ca pu la bouilla"baise"
bibeyolo Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 c pr ca que j'aime pas ce jeu.....on devrait pouvoir s'inscrire pour un club et un seul et devoir toujours jouer pour le meme!sinon c du gd n'importe quoi! <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs je joue plus volontiers en championnat et peu en coupe d'europe. Mais ce n'est pas un raison pour raler à tout bout de champ. Ca nous fait plaisir de faire gagner un club francais plutôt que de laisser gagner Monchengladbach. Laisse nous ce plaisir et ne perd pas ton temps à jouer ou à jeter ta haine. Il y a toujours eu une bonne ambiance ici, c'est dommage de la pourrir.
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 On joue à l'exterieur Quelqu'un sait ou sait Monglenchose ?
Fred Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 C'est en cours... <{POST_SNAPBACK}> Tien nous au courrant!!!
Sebweforever Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 toi qu'est si fort on peut pas dire que tu nous est fait gagner! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'est vrai, gros trouduc, c'est à cause de tous tes missiles dans les tribunes !! Bon, trêve de plaisanterie : on aide qui, pour avoir l'impression d'être encore en compétition ? Marseille ou St Etienne ? En tout cas, je retiens que personne ne nous a aidé (de Strasbourg ou Lyon) : on s'en souviendra...
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 ben tu vois au fond, on pense pareil! <{POST_SNAPBACK}> bien sur que j'aimerais faire gagner tout le temps toulouse, mais faut etre realiste des fois...
bibeyolo Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 je retiens que personne ne nous a aidé (de Strasbourg ou Lyon) <{POST_SNAPBACK}> Regarde les 4 toulousains dans le top 100. 1 est en fait un strasbourgeois K11. Sans lui, on ne serait pas passé hier.....
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 C'est clair toulouse vainqueur estun traitre .... il a du joué avec l'asse pour nous coulé et tenter de nous ralié à marseille.... Beurk ca pu la bouilla"baise" <{POST_SNAPBACK}> Allez, plus sérieux, on continu l'effort, allez Marseille... Monchengladbach (+2542475) 9765300 V Marseille 7222825
Sebweforever Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Regarde les 4 toulousains dans le top 100. 1 est en fait un strasbourgeois K11. Sans lui, on ne serait pas passé hier..... <{POST_SNAPBACK}> Alors justement, pouvez-vous m'expliquer certaines subtilités de ce jeu machiavélique ?? Comment savez-vous qui est réellement de quelle ville, ensuite qui nous aide, et enfin comment les contacter en cas de besoin d'aide urgent ?? En attendant, j'ai signé pour l'OM... Putain, putain, je serai tondu après la compèt !! J'ai préféré ça que de coucher avec les boches...
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs je joue plus volontiers en championnat et peu en coupe d'europe. Mais ce n'est pas un raison pour raler à tout bout de champ. Ca nous fait plaisir de faire gagner un club francais plutôt que de laisser gagner Monchengladbach. Laisse nous ce plaisir et ne perd pas ton temps à jouer ou à jeter ta haine. Il y a toujours eu une bonne ambiance ici, c'est dommage de la pourrir. <{POST_SNAPBACK}> Et espérons que cela continu.... Monchengladbach (+3281350) 12735475 V Marseille 9454125 Lachez rien les gars!!
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Bon moi je vais finir par faire une crise d epilepsie. En tout cas moi je dis que si on unie Sainté et Marseille en fianle on bouffe les boches.
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Ouais, c'est vrai, gros trouduc, c'est à cause de tous tes missiles dans les tribunes !! Bon, trêve de plaisanterie : on aide qui, pour avoir l'impression d'être encore en compétition ? Marseille ou St Etienne ? En tout cas, je retiens que personne ne nous a aidé (de Strasbourg ou Lyon) : on s'en souviendra... <{POST_SNAPBACK}> Faux, tous les Strasbourgeois nous ont aidés... merci à eux!! Allez Marseille!!
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Alors justement, pouvez-vous m'expliquer certaines subtilités de ce jeu machiavélique ?? Comment savez-vous qui est réellement de quelle ville, ensuite qui nous aide, et enfin comment les contacter en cas de besoin d'aide urgent ?? <{POST_SNAPBACK}> Contente toi de jouer, nous on se charge du reste...
Sebweforever Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Contente toi de jouer, nous on se charge du reste... <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ces mystères ?? Vous avez une ligne spéciale, un n° vert ??
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 C'est quoi ces mystères ?? Vous avez une ligne spéciale, un n° vert ?? <{POST_SNAPBACK}> Non, violet, sous nos avatars... Allez, changement d'objectif, tous en Verts!! Allez tous pour Sainté!!
Invité TFCboy Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je viens de faire 108 500 avec Marseille ! Voila qui devrait faire plaisir a Toulouse Vainqueur Par contre, je mets un penalty sur 4. Ya t-il une technique particulière pour le mettre a tous les coups ? Merci d'avance. Allez les équipes francaises et ALLEZ LE TFC !!! .....
Toulouse vainqueur Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je viens de faire 108 500 avec Marseille ! Voila qui devrait faire plaisir a Toulouse Vainqueur Par contre, je mets un penalty sur 4. Ya t-il une technique particulière pour le mettre a tous les coups ? Merci d'avance. Allez les équipes francaises et ALLEZ LE TFC !!! ..... <{POST_SNAPBACK}> Merci, c'est très gentil, mais il y a un changement, après concertation, nous jouons les Verts maintenant, allez tous derrièren Sainté...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.