ray Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Je souhaite faire parvenir ce Topic à nos Pitchounes...Y'a moyen d'effacer les posts de Chubee ??? Ce serait cool que chaque "forumeur" fasse sa petite dédicace à sa manière. Ce Topic est le votre, alors à vos dédicaces.... Mais ne dérivez pas, il s'agit de rendre hommage, merci !
chubee Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je souhaite faire parvenir ce Topic à nos Pitchounes...Y'a moyen d'effacer les posts de Chubee ??? Ce serait cool que chaque "forumeur" fasse sa petite dédicace à sa manière. Ce Topic est le votre, alors à vos dédicaces.... Mais ne dérivez pas, il s'agit de rendre hommage, merci ! <{POST_SNAPBACK}> je vois pas en quoi mes posts st choquants???de dire que le maintien n'est pas l'objectif du club ca vous choque tant que ca...... je suis désolé d'"oser" dire ca, ou meme de critiquer des joueurs quand il joue mal, mais c'est quand meme la vérité!
will_n°8 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 quand on voit vos discussions on se demande si vous supportez le même club <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est une question qu'on peut se poser pour certains
zoski Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 objectif maintien ou 10e place peu importe le primcipal c'est qu'en 4 saison en reppartant de zero on est en train de construire une super equipe et de donner au staduim un nouvel elan alors pour tout ça bravo!!!
chubee Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 objectif maintien ou 10e place peu importe le primcipal c'est qu'en 4 saison en reppartant de zero on est en train de construire une super equipe et de donner au staduim un nouvel elan alors pour tout ça bravo!!! <{POST_SNAPBACK}> là suis d'accord...... mais t'a toujours pas enlever mon ancien avatar!!!Ah! ah!
Glue Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je souhaite faire parvenir ce Topic à nos Pitchounes...Y'a moyen d'effacer les posts de Chubee ??? Ce serait cool que chaque "forumeur" fasse sa petite dédicace à sa manière. Ce Topic est le votre, alors à vos dédicaces.... Mais ne dérivez pas, il s'agit de rendre hommage, merci ! <{POST_SNAPBACK}> Dieu te le rendra ray, bravo pour ce geste merveilleux...
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 pr la 1ere partie je ne reponds pas tellement c'est debile!je n'en dirai pas plus par correction.... pr la 2eme t'occupes pas de ma vie privée! pr mat31 t'inkiete pas suis un tres gd deconneur!pr marco, t'inkiete pas j'avais bien compris! <{POST_SNAPBACK}>
Baker Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 alors t'as trouvé ? <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai trouvé. face à face les gens seraient pas aussi insolents, comme ils ont pas les couilles alors sur les forums les gens se lâchent comme marco par exemple, c'est sûr qu'ils risquent pas de se faire casser la tronche hein marco .
marco Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 oui j'ai trouvé. face à face les gens seraient pas aussi insolents, comme ils ont pas les c.... alors sur les forums les gens se lâchent comme marco par exemple. <{POST_SNAPBACK}> désolé, je retire ma boutade....ça va sinon ?
Baker Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 désolé, je retire ma boutade....ça va sinon ? <{POST_SNAPBACK}> oui et toi
marco Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 oui et toi <{POST_SNAPBACK}> ça va, ça va..sinon, va faire un tour au bistrot, ça detend...
Baker Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 ça va, ça va..sinon, va faire un tour au bistrot, ça detend... <{POST_SNAPBACK}> zé pas soif, merci
Oliven Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 le cas Chubee ? bah moi je pronostique que dans la vie ca doit etre un bon gars... seulement côté TFC il a un peu trop mater les matchs de LDC à la TV, donc forcement il é plutôt difficile ...
chubee Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 t'es content là <{POST_SNAPBACK}> oui merci!mais c'est quoi ce truc, on dirait un clou plantait ds la pelouse!!Ah! ah! le cas Chubee ? bah moi je pronostique que dans la vie ca doit etre un bon gars... seulement côté TFC il a un peu trop mater les matchs de LDC à la TV, donc forcement il é plutôt difficile ... <{POST_SNAPBACK}> bien sur que suis un bon gars! oui je suis difficile comme pr tt d'ailleurs!!mais c'est pas a cause de la ldc!!!simplement je dis quand suis ok et pas ok et quand quelqu'un fait un match de merde, meme s'il est toulousain ben le dit!c tt!
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 juste toi pas connaitre objet gramatical qui s'appelle un "sujet"
chubee Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 juste toi pas connaitre objet gramatical qui s'appelle un "sujet" <{POST_SNAPBACK}> ben si de tps en tps je l'ai mis!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.