Aller au contenu

L'arbitrage

alxjuriste31

Messages recommandés

Posté(e)

A sa décharge, 'la concha de tu madre' en Argentine est, bien que vulgaire, une expression très commune en Argentine et pas vraiment une insulte. Un peu comme un 'putain' ici. 

Contrairement à 'Vix' qui signifie 'petit con'. -_-

Posté(e)

Le "Ossi" (Oskar) Rohr mentionné en bas à droite, c'est le grand-oncle de Gernot

T'as cherché toi aussi

d'où venez cet Ossi? :grin:

En tout cas merci qui?

Et oui merci wiki!

Posté(e)

J'en peux plus des matches avec 150 coups de sifflet. Putain mais ces mecs, que j'ai pourtant toujours défendu, tuent le foot en Ligue 1 !

:(

• 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, en regardant la finale de la Copa America, j'ai pris une décision : je ne me plaindrai plus jamais de l'arbitrage L1. :ninja: 

• 1 an plus tard...
Posté(e)
il y a 1 minute, simba a dit :

ok 

C'est un fake. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

14/15.

Sympa mais à part l'avant-dernière que je trouve assez réaliste je pense que ça doit bien plus compliqué pour les arbitres :grin: 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Bebs a dit :

14/15.

Sympa mais à part l'avant-dernière que je trouve assez réaliste je pense que ça doit bien plus compliqué pour les arbitres :grin: 

C'est sûr même. :grin: 

J'ai fait 13/15, je me suis planté 2 fois au difficile. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'avez-vous pensé de l'arbitrico d'hier soir ?

J'avais hâte de voir ce match entre les deux équipes préférées de nos arbitres. A priori, c'est Lyon qui a gagné.

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non mais vous venez en parler que quand ça va pas alors qu'il y a eu un match en novembre 2016 où ça s'est bien passé et personne n'a rien dit ici. 

Posté(e)
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Non mais vous venez en parler que quand ça va pas alors qu'il y a eu un match en novembre 2016 où ça s'est bien passé et personne n'a rien dit ici. 

:lolol:

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

:lolol:

:lol2: 
T'as kiffé hein ? :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.