Invité moreira 10 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Ah ce que lionel m'a dit nous aurons donc un tifo p.q. C'est pas mal, il faut que tous le monde en ramene au moins 1 rouleau, voir + pour les gars qui n'en ramèneraient pas.
corleone31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 sinon les pq sont interdit dans les stades....
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Ah ce que lionel m'a dit nous aurons donc un tifo p.q. C'est pas mal, il faut que tous le monde en ramene au moins 1 rouleau, voir + pour les gars qui n'en ramèneraient pas. <{POST_SNAPBACK}> j'y crois pas trop ca se confirme normalement on dit pas le tifo qui va y avoir
bruce31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 sinon les pq sont interdit dans les stades.... <{POST_SNAPBACK}> Dans les chiottes du stadium ya du pq?
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Dans les chiottes du stadium ya du pq? <{POST_SNAPBACK}> Non faut s'éssuyer a la main
zoski Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 les fumis sont interdits ,trop dangereux!!! bon ok les chants contre la ligue aussi amende contre le tef si en plus le pq aussi, ce n'est ni plus ni moins que de la dictature et c'est nous qui faisons vivre ces Mr de la ligue avec le fric qui est preleve sur les recettes les droits tele et autres. Alors Mr de la ligue et autres empecheurs de vivre MRD et vive le PQ samedi au stadium
corleone31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 car tu crois sincerement ce que dis moreira. faisant partis des sharks je peus vous assurez que samedi yora rien et contre saint etienne tout le monde presque est au courant d'une partie de notre tifo ensuite surprise qui j'espere ca vous faire plaisir sochaux yora ma grand mere qui va allumé des torche avec c'est copine en tribune voila .... .
zoski Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 sochaux yora ma grand mere qui va allumé des torche avec c'est copine en tribune voila .... . correction:il y aura ma grand mere qui vas allumer des torches avec ses copines en tribune voila
bruce31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 sochaux yora ma grand mere qui va allumé des torche avec c'est copine en tribune voila .... . correction:il y aura ma grand mere qui vas allumer des torches avec ses copines en tribune voila <{POST_SNAPBACK}> correction:Il y aura ma grand-mère qui vas allumer des torches avec ses copines en tribune voilà
JahYan Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 ok si ca te fais passer le temps mersi a toi <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est merci, car Mersi ce sont les buvettes au Stadium
MiamMiam Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 ok si ca te fais passer le temps mersi a toi <{POST_SNAPBACK}> Correction : Ok si ça te fait passer le temps merci à toi. Oui, MiamMiam a que cela à faire aujourd'hui mais c vrai qu'avec corleone on a du boulot pour corriger son ortographe.
corleone31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 okay dois je dois prendre ca comment ? mersci quand meme
EtienneCaldo Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 correction:Il y aura ma grand-mère qui vas allumer des torches avec ses copines en tribune voilà <{POST_SNAPBACK}> correction:Il y aura ma grand-mère qui va allumer des torches avec ses copines en tribune voilà
corleone31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 sinon revenons au sujet humouristique un sois disant tifos pour sochaux ......
Allezletfc.net Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 je ferme ce topic bidon, moreira est suspendu 2 jours
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.