Diony Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 les joueurs du tef? <{POST_SNAPBACK}> sauf si le match est reporté
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Je sens poindre le fameux et redouté TALC <{POST_SNAPBACK}> ouai je pense aussi D'ailleur pourquoi t'es ILRP et tu na pas la coumeur et le logo en bas de ton pseudo ? un oubli ? Moi non je porterais pas le maillot car jy serais pas sauf si une personne forte aimable me propose de me ramener a la fin du match sur villefranche lauragais
Sebal Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 ouai je pense aussi D'ailleur pourquoi t'es ILRP et tu na pas la coumeur et le logo en bas de ton pseudo ? un oubli ? Moi non je porterais pas le maillot car jy serais pas sauf si une personne forte aimable me propose de me ramener a la fin du match sur villefranche lauragais <{POST_SNAPBACK}> Ben pour répondre à ta question concernant l'ILRP: J'EN SAIS STRICTEMENT RIEN Sinon pour rentrer à Villefranche tu peux toujours demander au conducteur de la navette Arènes-Stadium de faire un petit détour, non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.