Invité wolf31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Qui se permet de melanger mes 2 topic..... dont les sujets sont différents.... n°1 sur le nouveau budget du tfc... n°2 sur la parution ce jour de BUT avec couverture sur le tfc et 4 pages..... Ca devient n'importe quoi ici! Les soit disant modérateurs....... font n'importe quoi.... merci pour le droit à la libre expression.....
Diony Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Mes talents de devin me disent qu'un quote de la charte du forum va apparaitre
Invité wolf31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Mes talents de devin me disent qu'un quote de la charte du forum va apparaitre <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi un Quote??? un petit banissement???
Diony Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 C'est quoi un Quote??? un petit banissement??? <{POST_SNAPBACK}> oui je suis parano mais c'est ma faute à moi si tout le monde me regarde quote c'est une citation
Invité wolf31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Effectivement ce topic n'a pas grand chose a voir avec le tfc.... mais bon comment faire pour dire son mécontentement aux modérateurs de ce forum??? Peut ^tre que moi aussi je suis parano et que tous lesmodérateurs me regardent... certes je suis pas moche (un peu narcissique aussi) mais pas homo... ( un peu classique...) alors arrétez de me regarder les modo .... on dirait les modo de colo....
Diony Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Effectivement ce topic n'a pas grand chose a voir avec le tfc.... mais bon comment faire pour dire son mécontentement aux modérateurs de ce forum??? Peut ^tre que moi aussi je suis parano et que tous lesmodérateurs me regardent... certes je suis pas moche (un peu narcissique aussi) mais pas homo... ( un peu classique...) alors arrétez de me regarder les modo .... on dirait les modo de colo.... <{POST_SNAPBACK}> MP ou TALC
TFC67 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 RECRUE Wolf31 vous etes le maillon faible au revoir
ma2t Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Qui se permet de melanger mes 2 topic..... dont les sujets sont différents.... n°1 sur le nouveau budget du tfc... n°2 sur la parution ce jour de BUT avec couverture sur le tfc et 4 pages..... Ca devient n'importe quoi ici! Les soit disant modérateurs....... font n'importe quoi.... merci pour le droit à la libre expression..... <{POST_SNAPBACK}> Effectivement ce topic n'a pas grand chose a voir avec le tfc.... mais bon comment faire pour dire son mécontentement aux modérateurs de ce forum??? Peut ^tre que moi aussi je suis parano et que tous lesmodérateurs me regardent... certes je suis pas moche (un peu narcissique aussi) mais pas homo... ( un peu classique...) alors arrétez de me regarder les modo .... on dirait les modo de colo.... <{POST_SNAPBACK}> tu n'est pas obligeait de créer un topic pour ca déja t'énerve pas et t'envois juste un méssage personnel a un admi pour en parler si t'es pas contents
cd31 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Qui se permet de melanger mes 2 topic..... dont les sujets sont différents.... n°1 sur le nouveau budget du tfc... n°2 sur la parution ce jour de BUT avec couverture sur le tfc et 4 pages..... Ca devient n'importe quoi ici! Les soit disant modérateurs....... font n'importe quoi.... merci pour le droit à la libre expression..... tu apprendras qu'on ne crée pas 2 topics pour 2 sujets parus sur le meme journal le meme jour t'as 20 mois d'inscription sur le forum mais seulement 4 pages de posts en tout donc t'as encore beaucoup de choses à apprendre sur le fonctionnement du forum proposes ta candidature en tant que modo et on verra si tu fais le boulot qu'ils font
dennis Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Qui se permet de melanger mes 2 topic..... dont les sujets sont différents.... n°1 sur le nouveau budget du tfc... n°2 sur la parution ce jour de BUT avec couverture sur le tfc et 4 pages..... Ca devient n'importe quoi ici! Les soit disant modérateurs....... font n'importe quoi.... merci pour le droit à la libre expression..... <{POST_SNAPBACK}> il est tout colère le wolf31...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.