ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 ouè ben je crois que c'est mort !!! <{POST_SNAPBACK}> bruce je vais te marave!!!
Baker Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 bruce je vais te marave!!! <{POST_SNAPBACK}> il passe à sept heures, sur le site officiel y a marqué 3 heures, or au brésil, maintenant il est 1 h 45 donc le match est en différé.
Baker Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 arrêtez de chercher, le match tfc sochaux sera bien diffusé sur internet mais en différé à 19 heures, Bruce 31 avait donc raison mais il s'est trompé d'heure comme tous les sites internet qui annonçait la diffusion du match sur bandsports (http://www.live-foot.com/bandsport)
Baker Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 c absolument sur? <{POST_SNAPBACK}> c'est un calcul simple : sur leur site ils annoncent 3 h 00, or là il est 2 heures chez eux et 18 h chez nous, donc je pense que c'est à 19 h 00. Ou sinon, non c'est pas sûr, je travaille pas à bandsports moi
TFC67 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 +1 Bruce il va falloir qu'il fasse tourner sa copine <{POST_SNAPBACK}> il en a pas qu'il a dit mais je prends une option sur sa soeur (si il en a une )
Enzo Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 c'est un calcul simple : sur leur site ils annoncent 3 h 00, or là il est 2 heures chez eux et 18 h chez nous, donc je pense que c'est à 19 h 00. Ou sinon, non c'est pas sûr, je travaille pas à bandsports moi <{POST_SNAPBACK}> Encore une erreur..... Tu vas devoir te faire pardonner..... Ca marche pas du tout ton truc !
ma2t Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Encore une erreur..... Tu vas devoir te faire pardonner..... Ca marche pas du tout ton truc ! <{POST_SNAPBACK}> aller fais tourner ta moeuf toi aussi chercheblonde
GandhiWallemme Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 il en a pas qu'il a dit mais je prends une option sur sa soeur (si il en a une ) <{POST_SNAPBACK}> Ouais, il a une soeur Préparez-vous, les gars, elle a 7 ans
bruce31 Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Bon ben apparament sa a pas marché...... merci d'avoir tester pour moi alors,vraiment symap les gars... Sinon c'était un beau match.. ps:ma soeur a 9 ans
bruce31 Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§________________________________§§ _______§§________$$$$$$$___$$____________§§ _______§§________$$___$$___$$____________§§ _______§§________$$___$$___$$____________§§ _______§§________$$___$$___$$$$$$$$______§§ _______§§________$$___$$___$$____$$______§§ _______§§________$$___$$___$$____$$______§§ _______§§________$$$$$$$___$$____$$______§§ _______§§________________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______
bruce31 Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 je suis entrain de mater juve reggina!!!sur une chaines japonaises et sa marche hihiihih au derniere nouvelle bandsport vien juste d'areter la chaines!dommages!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.