Bio Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Excellent arbitrage de Mr Coué. Je l'avais signalé dans mon "j'aime/j'aime pas", c'est aussi signalé par www.toulousefc.net : "TFC-Sochaux : l'arbitrage Mention particulière à Monsieur Coué et ses assistants lors de la rencontre TFC-Sochaux au Stadium. Bravo à eux pour leur prestation d'une très grande qualité : un seul carton jaune (Dalmat) et un arbitrage équitable qui a contribué à l'ambiance du match. L'équipe de Toujours Toulouse a pensé qu'il était important de le signaler par les temps qui courent... " Vraiment, rien à dire. (à part le coup sur Richert tout à la fin, mais c'est l'assistant)
suppseb Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Bien dit!! J'ai vu le match à la télé et l'arbitre a vraiment était irréprochable dans ces décisions, il laisse jouer, il parle au joueur quand il ya aun pb (cf dalmat)
kyoshiro3000 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Oui, tout à fait raison!! Je l'avais aussi remarqué pendant le match. Bravo mr. l'arbitre
Joris Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Moi je suis pas trop dacoord je pense que l'arbitre principal n'était pas trop en acccord avec ses assistants et puis il ne sifflet pas quelques fautes! Mais il est vrai que c'est l'un des meilleurs matchs arbitré auquel j'ai vu!
allezlespitchouns Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 M. Coué bravo C'est dommage que l'on ait a le signaler car ca devrait se passer comme ça chaque matchs mais comme c'est pas le cas, quand un arbitre compétent fait un bon match, c'est bien de le signaler
flash31 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 pareil il n'y a rien à dire concernant l'arbitrage et meme des sochaliens. Il ya avait un esprit correct. C'est vrai, on rale contre les arbitres de tps en tps, mais faut savoir aussi reconnaitre quand ils font de bons matchs.
James Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Il y a quand meme quelques gestes d'anti- jeu sochaliens qui auraient pu etre sanctionnés. cf la sortie de zairi qui dure 1 bonne minute ou la simulation d' Ilan Sinon dans le jeu bon arbitrage pour une fois faut le souligner
Grandwam Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Oui, tout à fait raison!! Je l'avais aussi remarqué pendant le match. Bravo mr. l'arbitre <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je n'ai pas vraiment remarqué l'arbitre et c'est tout en sa faveur. Sinon j'étais en virage est et je ne sais pas trop ce qui c'est passé avec Richert à la fin...
Bio Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Ben moi je n'ai pas vraiment remarqué l'arbitre et c'est tout en sa faveur. Sinon j'étais en virage est et je ne sais pas trop ce qui c'est passé avec Richert à la fin... <{POST_SNAPBACK}> Il a fait un dégagement hors de sa surface en lâchant la balle juste avant de sortir de la surface et l'arbitre a estimé qu'il en été sorti. Je suis supporter toulousain mais ça m'aurait foutu la haine qu'on marque sur ce coup franc.
Thyren Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 M. Coué bravo C'est dommage que l'on ait a le signaler car ca devrait se passer comme ça chaque matchs mais comme c'est pas le cas, quand un arbitre compétent fait un bon match, c'est bien de le signaler <{POST_SNAPBACK}> +1
seb31 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Il a fait un dégagement hors de sa surface en lâchant la balle juste avant de sortir de la surface et l'arbitre a estimé qu'il en été sorti. Je suis supporter toulousain mais ça m'aurait foutu la haine qu'on marque sur ce coup franc. <{POST_SNAPBACK}> C'était au moins la troisième fois qu'il sortait de la surface de réparation quand il dégageait au pied et ça m'aurait pas du tout dérangeait si il avait pris un but sur ce coup-là, j'aime pas les tricheurs c'est tout.
Sergio Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Sur l'action qui lui a valu le coup franc, il n'y avait pas faute de Richert. Teddy est venu saluer le Kop en début et en fin de match.
dove Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Je trouve aussi que l'arbitrage a été bon, mais je regrette toujours autant que les arbitres ne sanctionnent pas plus les gestes d'antijeu, car là les sochaliens en ont abusés comme il faut.
Bio Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Sur l'action qui lui a valu le coup franc, il n'y avait pas faute de Richert. Teddy est venu saluer le Kop en début et en fin de match. <{POST_SNAPBACK}> Voila. Je trouve aussi que l'arbitrage a été bon, mais je regrette toujours autant que les arbitres ne sanctionnent pas plus les gestes d'antijeu, car là les sochaliens en ont abusés comme il faut. <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas d'accord. Le match a été très propre et fair-play de part et d'autre ...
phi Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Salut, Cette fois ci on ne poura pas raler contre l'arbitre qui a quand même fait quelques erreurs en notre faveur. (hors jeu sifflé mais inexistant, 6 mètres au lieu de corner, dernier coup franc sur faute imaginaire de Richert).
cocotier Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Ouais honnetement, l'arbitrage était tres bon ! les fautes et les hors jeux bien juger... non franchement c'est un bon arbitre ce gars
toon Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Un pti tour sur le forum planete sohaux: le coup de la derniere seconde n'est bien sur pas valable et l'arbitre m'a semblé plus que moyen scandaleux, d'ailleurs, Ted lâche le ballon 1 mètre avant la limite de la surface de réparation... Heureusement que les Toulousains ont foirés le coup-franc... erreur d'arbitrage histoire de nous foutre la pression jusqu'au bout!?!
Bio Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Un pti tour sur le forum planete sohaux: <{POST_SNAPBACK}> On est tous d'accord sur ce point. Mais pour le reste du match rien à repprocher. Et encore une fois, c'est l'assistant qui a fait l'erreur.
Mister Yellow Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Je n'ai pas trouvé l'arbitrage spécialement bon! Le match était très facile à arbitrer avec le faible engagement. Mr Coué a sifflé quelques fautes inexistantes de part et d'autre. Comme Congré sur Zairi > pas touché! Donc pour moi pas de quoi faire un fromage.... ...ni un topic
al_thunder Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 C'était au moins la troisième fois qu'il sortait de la surface de réparation quand il dégageait au pied et ça m'aurait pas du tout dérangeait si il avait pris un but sur ce coup-là, j'aime pas les tricheurs c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> on a vu au ralenti sur le coup sifflé qu'il faisait pas faute donc a mon avis ts ces dégagements étaient les mêmes alros de suite balancer richert tricheur ...
Dugaz Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 on a vu au ralenti sur le coup sifflé qu'il faisait pas faute donc a mon avis ts ces dégagements étaient les mêmes alros de suite balancer richert tricheur ... <{POST_SNAPBACK}> Richert est sorti plusieurs fois de sa surface en dégageant, je ne le traite pas de tricheur mais qu'il soit sanctionné est normal. Apres, je suis assez d'accord avec La Raime, je pense pas qu'il y est de quoi faire un topic sur l'arbitrage (je suis peut etre trop rancunnier envers les arbitres ou pseudo-arbitres ).
al_thunder Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Richert est sorti plusieurs fois de sa surface en dégageant, je ne le traite pas de tricheur mais qu'il soit sanctionné est normal. Apres, je suis assez d'accord avec La Raime, je pense pas qu'il y est de quoi faire un topic sur l'arbitrage (je suis peut etre trop rancunnier envers les arbitres ou pseudo-arbitres ). <{POST_SNAPBACK}> je savais pas qu'un gardien n'avait plus le droit de sortir de sa surface sans le ballon
Bio Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 Richert est sorti plusieurs fois de sa surface en dégageant, je ne le traite pas de tricheur mais qu'il soit sanctionné est normal. <{POST_SNAPBACK}> Quand il sortait, il n'avait plus la balle dans les mains ... Apres, je suis assez d'accord avec La Raime, je pense pas qu'il y est de quoi faire un topic sur l'arbitrage (je suis peut etre trop rancunnier envers les arbitres ou pseudo-arbitres ). <{POST_SNAPBACK}> Oui, je pense aussi que j'aurais eu plus d'échos en faisait un topic qui descend l'arbitrage mais bon ...
Mister Yellow Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 je savais pas qu'un gardien n'avait plus le droit de sortir de sa surface sans le ballon <{POST_SNAPBACK}> Seuls les goals volants ont le droit maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.