Tortelini Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 bonsoir a tous, j'étais present en virage est pr le match tfc -sochaux, et, je tenais a feliciter les indians pour leurs prestations.certains chants percutés vraiment bien. j ai d ailleurs constaté que le virage reprennais de plus en plus. allez les gars bon courage pour la suite, vs etes sur la bonne voie..................................... Forza Tolosa !
Joris Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Il est vrai que l'ambiance était bien j'étais en OUEST et j'entendais les chants donc c'est que vrément les IT font des progrès!
MiamMiam Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Sans doute que le soleil y est pour quelque chose ? Pas mal de monde présent et qui a pas la voix enroué ou le nez bouché Dommage que certaines mettent des décolletets qui nuisent à la concentration de nos esprits sur le match
kyoshiro3000 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 mdrr..ouais, c'est vrai qu'en étant au coueur des indians, on entendait pas Breda lors des changements..bonne chose..mais il nous a manqué de la constance car par moment, c'était le vide dans le chant.. Mais bon, on s'ameliorera
bak Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Sutout en seconde mi-tps, il y avait certaines personnes plus motivées pour chanter . Dommage...
Pierre31 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 C'était pas trop mal coté Indians c'est vrai, le match reflete sur les chants du publique
dragon de luxe Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Effectivement on entendait plus le Kop Est qu'aux derniers matchs. A ce match j'étais avec les jeunes citoyens supporters et j'ai pu entendre des chants plus puissants.
dragon de luxe Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 La puissance venait du kop est pas des jcs, j'ai mal tourné ma phrase. Les jeunes citoyens supporters ont bien chanté en deuxieme période, ils sont crevant ces gamins...
bruce31 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 La puissance venait du kop est pas des jcs, j'ai mal tourné ma phrase. Les jeunes citoyens supporters ont bien chanté en deuxieme période, ils sont crevant ces gamins... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!.j'étais juste a coté des jeunes citoyens supporters,et ben ta du courage avec ton megaphone!!
GandhiWallemme Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Ah! ah!.j'étais juste a coté des jeunes citoyens supporters,et ben ta du courage avec ton megaphone!! <{POST_SNAPBACK}> +1 En plus, les gamins ont pas besoin du sifflet space qu'on entend depuis quelques matchs, dans le virage est, ils le font avec leur voix
Johan316 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Il ne fo dire qu'une chose: BRAVO AUX INDIANS il fo continuer comme ca jusqu'a la fin de l'année. De tte facon ca pouvait pas etr pir que contr Nice!!! Mais c bien fo continuer a s'accrocher et surtou: ON LACHE RIEN
dragon de luxe Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Je pense qu'il faut aussi de l'envie, en tout cas c'est chouette de voir chanter ces gamins (en même temps je surveille les Ouest Dragons du coin de l'oeil ). En ayant deux grosses caisses et deux mégaphones, c'est l'idéal pour animer en virage et en latérale . En fin de match j'étais super content car tyrois gamines sont venues me chanter une chanson pour me remercier, ça laisse de trés bons souvenirs cette expérience avec les J.C.S.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.