Aller au contenu

Pantxi Sirieix

roumi

Messages recommandés

Posté(e)

force, combativité, puissance, rigueur, et disponibilté, panxti sirieix, est en train de s'imposser dans la formation toulousaine, alors qui d'autre que moi pouvais lancé son topic :ninja:

Posté(e)

d'ailleur il le sais, a la sorties des joueur qui a son maillot ?, qui a le drapeau basque ?, c'est mimi, alors on se calme :ninja:

Posté(e)

Moi j'aime bien pantxi, il a une tête de fouine avec son petit sourire en coin :lol2:

Pour ec qui ets de ses qualité footballistique, il se bat bien sur le terrain et apporte souvent un plus offensivement :ninja:

Invité JC Runingman
Posté(e)

Franchement il joue pas bocoup, mais c'est un sacré joueur...Le problème les 4 milieux défensif se valent...

Posté(e)

oué pantxi a le potentiel pur s'exprimer a toulouse, et depuis 4 matchs il le fait super bien

Posté(e)

je vois que pantxi n'attire pas les foules, je suis decu quant meme !!

Posté(e)

C'est un joueur que j'apprecie beaucoup egalement. Bon temperamment, bonne endurance, bonne lecture du jeu. Je le prefere à Cardy. il a un tres bon potentiel.

Posté(e)
C'est un joueur que j'apprecie beaucoup egalement. Bon temperamment, bonne endurance, bonne lecture du jeu. Je le prefere à Cardy. il a un tres bon potentiel

Tu as tout resumé !

mec super sympa (i l a l'air) bonne bouille, c dejà çà....pas grosse tete !!

sinon su rle terrain il mouille bien ne lache rien, et il a une marge de manoeuvre je poense encor sil se lachait un peu plus ! Il a une bonne frappe, il fo kil l'exploite encore !!

go pantxi mon chouchou :-)

Posté(e)

je suis content de pas etre le seul a l'apprecier pantxi ... :(

Posté(e)

Je l'ai vu lundi a la foire! Il est très gentil! un couple l'a accosté et ils ont discuter! Il était a 2m de moi! Il a la classe!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.