Thyren Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 l'UEFA est à nous !!! <{POST_SNAPBACK}> Loin de là ! Auxerre, Lille, Sochaux et même Rennes ont également gagnés ce soir. Cela n'enlève en rien la bonne perf à l'extérieur
viviérois Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 apparement il a été trés présent sur le plan défensif aussi! ACHILLE EMANA
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 C'est que le 4ème qui va en UEFA, ou la 5ème place est qualificative aussi ? Je sais plus où j'avais entendu ça ... En tout cas, superbe perf' ! et je suis content que achille ait retrouvé un bon niveau
yull09 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 merci a toute l'équipe , hummmmmmmmmmmmmmm cette équipe jusqu'ou iront ils
mat31 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 J'aime : - La victoire - Bien que dominé, on a dévelloper un trés beau jeu - Taider, Giresse et Emana ont fait un match énorme - Notre défense - Bonne rentrée des trois remplacant - Un match complet J'aime pas : - Rien
kaizer franz Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Loin de là ! Auxerre, Lille, Sochaux et même Rennes ont également gagnés ce soir oui mais tant qu'on gagne, il nous rattrape pas ! n'oubliez pas le match en retard a auxerre, certainement décisif !!
Squonk Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Samedi prochain, contre Rennes, ce sera le match de la saison. A part ça, Istres et le Pape sont morts le même soir, à peu près à la même heure.
nawak31 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Toulouse est la seule équipe a avoir gagné a l'extèrieur ce soir! En attendant OM-PSG ( sachant que paris va gagner ca ferait 2! )
Moa Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 super match de toute l equipe et quuel laisir de voir un aussi beau match d achille
Thyren Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Toulouse est la seule équipe a avoir gagné a l'extèrieur ce soir! En attendant OM-PSG ( sachant que paris va gagner ca ferait 2! ) <{POST_SNAPBACK}> tu oublies Strasbourg à Bordeaux
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 C'est que le 4ème qui va en UEFA, ou la 5ème place est qualificative aussi ? Je sais plus où j'avais entendu ça ... <{POST_SNAPBACK}> :up:
kaizer franz Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 part ça, Istres et le Pape sont morts le même soir, à peu près à la même heure Faut bien rire !!
FF Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Est ce que quelqu'un pourrait me donner les différentes compositions du tef ce soir au fil des remplacements...?
sebb Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 +3 Je prefere quand ils jouent comme ça que quand ils balancent tous les ballons à l'avant en direction de moreira tout seul.
Thyren Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Est ce que quelqu'un pourrait me donner les différentes compositions du tef ce soir au fil des remplacements...? <{POST_SNAPBACK}> D'après lequipe.fr : C.REVAULT D.ARRIBAGE S.LIEVRE A.EBONDO par M.Fofana (84e) L.CLEMENT F.SIRIEIX N.DIEUZE par J.AKPA AKPRO (79e) A.EMANA N.TAIDER T.GIRESSE A.EDUARDO par D.SUAREZ (68e)
Christophe31 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Juste pour dire que j'attends Jour de foot, vivement que le film avec Monica Belluci finisse Ce soir c'est vive Pantxi plutot que Monica
Faurégol Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 J'AIME *La victoire à l'exterieur *La maitrise totale du jeu *Le match enormissime de Taider et Giresse *Les parades exceptionnelles de Captain Revault *Le bon match de Achille et Sirieix *Le coup du foulard de Achille *Akpa akpro bonne rentrée,il a failli marqué un but de fou *On reste au contact d'Auxerre *1er match de Fofana *Le retour de Suarez J'AIME PAS *Istres qui prend une sacré raclée... *Les 5M qui me passent sous le nez
saimonmuse Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 j'aime: - le match dachille et de taider, et de dom - l'assurance et profesionalisme de lievre a chacune de ses rentrées ! - revault enorme pr changer ! - la solidarité du groupe - la montée en puissance de pantxi qui prend plus confiance ! (il a une bonne frappe, je l'ai toujours dit ) - la rentrée de suarez !! je sens kil a "envie" !! c bon signe vs allez voir j'aime pas: - edu, mon chouchou, qui baisse de regime je trouve, jai peur kil pense entre autrre à son avenir...
FF Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 D'après lequipe.fr : C.REVAULT D.ARRIBAGE S.LIEVRE A.EBONDO par M.Fofana (84e) L.CLEMENT F.SIRIEIX N.DIEUZE par J.AKPA AKPRO (79e) A.EMANA N.TAIDER T.GIRESSE A.EDUARDO par D.SUAREZ (68e) Non mais je parle des dispositions sur le terrain.
Thyren Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Non mais je parle des dispositions sur le terrain. <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! désolé
mat31 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 j'aime pas: - edu, mon chouchou, qui baisse de regime je trouve, jai peur kil pense entre autrre à son avenir... <{POST_SNAPBACK}> Edu a pas forcement fais un mauvais match, il a eu un poste ingrat et a fais ce qu'il a pu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.