nawak31 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Fofana c'est sa première apparition dans le groupe pro?
Squonk Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Auxerre a gagné 2-1 avec un Guy Roux qui a toujours autant les arbitres dans sa poche... (y'a qu'a voir les deux expulsions severes de nantais) <{POST_SNAPBACK}> Quel salopard ce Roux. Après faut pas, mais surtout pas, critiquer les arbitres!
edu Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Fofana c'est sa première apparition dans le groupe pro? <{POST_SNAPBACK}> non il me semble que l'an dernier il en avait fait parti a une periode de nombreuses blessures il était dans le groupe pour sa 1ere fois tout comme Hamama entre autres... (je parle de leurs debuts en L1 bien sur et non pas depuis la L2)
Rémi Loret Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Fofana, il était dans le groupe contre Monaco cette année mais n'avait pas joué...
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 allez les gars! <{POST_SNAPBACK}> allez le gars dans ce topic ou dans l'autre!!!
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Putin le match nul, ça démonterait <{POST_SNAPBACK}> j'ai pronostique un nul mais pourquoi pas une victoire!
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 coup franc tiré par giresse, corner, tete d'arribagé
Invité JC Runingman Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Allez les gars, faut pas lacher Auxerre! Foutons la pression a Guy Roux!
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 coup franc tiré par giresse, corner, tete d'arribagé <{POST_SNAPBACK}> Pareil, j'ai pronostiqué le nul, mais ça va être chaud pour la victoire ... Continue à nous dire les occases s'il te plaît, j'ai mis RMC pour le lotofoot, donc j'ai pas l'intégralité du match merci
corleone31 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 1/1 entre auxerre et nante? faut la victoire mais le nul me va mais ya des concurrent derriere.....
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Pareil, j'ai pronostiqué le nul, mais ça va être chaud pour la victoire ... Continue à nous dire les occases s'il te plaît, j'ai mis RMC pour le lotofoot, donc j'ai pas l'intégralité du match merci <{POST_SNAPBACK}> ok deuxième coup franc très près de la surface, dégagé par revault (claquette)
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 ok deuxième coup franc très près de la surface, dégagé par revault (claquette) <{POST_SNAPBACK}> troisième coup franc, puis troisième corner pour metz, c'est chaud
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 troisième coup franc, puis troisième corner pour metz, c'est chaud <{POST_SNAPBACK}> Sirieix a pas l'air trop dans son match
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 1/1 entre auxerre et nante? faut la victoire mais le nul me va mais ya des concurrent derriere..... <{POST_SNAPBACK}> 2 1 pour auxerre Nice 1 ASSE 0 Lille 1 Istres 0
Akinsson Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 1/1 entre auxerre et nante? faut la victoire mais le nul me va mais ya des concurrent derriere..... <{POST_SNAPBACK}> pour info auxerre a gagné 2-1 avec une equipe de nantes reduite a 9 !!
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Sirieix a pas l'air trop dans son match <{POST_SNAPBACK}> encore un coup franc, faut d'arribagé, ballon dégagé par Sirieix et les messins convervent le ballon, corner
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 apparemment l'arbitre a été très sévère avec nantes, quel magouilleur ce guy roux...
ClarkGaybeul Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Sur l'Equipe.fr: "16 Nouvelle intervention de Revault sur un corner messin. Le danger se rapproche pour les Aquitains. " Depuis quand Toulouse est dans la même région que Bordeaux?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.