Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 31è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)
3 ème but acéiste !!!

<{POST_SNAPBACK}>

ils font pitié ces monegasques et ça, ça doit jouer l'europe, laissez nous votre place on saura quoi en faire! :ninja:

Posté(e)
je suis vraiment une bouse au lotofoot :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'était dur à prévoir mais bon le match est pas fini

Posté(e)

je viens de me rendre compte que je me suis trompé en pronostiquant, j'avais choisi monaco dans ma tete mais j'ai mis 1, victoire d'ajaccio, quel cul :ninja:;)

Posté(e)

calssement provisoire:

Lyon: 62

Lille: 52

Marseille: 51 -1

MOnaco: 50

Auxerre: 46

Toulouse: 46

Rennes : 44

Sochaux: 43

Lens: 42

Sté: 41 ...

Posté(e)
je viens de me rendre compte que je me suis trompé en pronostiquant, j'avais choisi monaco dans ma tete mais j'ai mis 1, victoire d'ajaccio, quel cul :clapping:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Sale enfoiré :furious::grin:

putin j'ai mis 4 fois le nul, et une seule fois ajaccio :cry: corses de mes 2 :furious::doh:

Posté(e)

ça sent le KO ce match!

Soit on se prend un but à la con, soit on les assomme.

Moi je verrai bien un petit but plein d'opportunisme d'Edu...

Et pis ces 3 points sont hyper importants! Monaco craque et derrière ça pousse (Lens, Sochaux, Rennes)!

Posté(e)

N'oubliez pas qu'au classement, on a un match de retard, ce qui peut nous amener à 1 seul point de la 4ème place !!!

en plus, chez les paysans bourguignons !

Invité JC Runingman
Posté(e)

Faut tenir!

Posté(e)
Faut tenir!

<{POST_SNAPBACK}>

il faut qu'ils fassent le jeu, on peut pas tenir indéfiniment contre quatre attaquants

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.