Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 ? ? Désolé je ne parle pas Allemand ! et Gougeul c'est pour les chats (noirs) ? Toi aussi, mon fils ! © dit Jules César découvrant son fils adoptif participant à son assassinat.
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 ? ? Désolé je ne parle pas Allemand ! C'est pas de l'allemand, c'est du caniche :baroque:
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 C'est pas de l'allemand, c'est du caniche :baroque: Escroc
Invité Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Toi aussi, mon fils ! © dit Jules César découvrant son fils adoptif participant à son assassinat. plus exactement "tu quoque monfils! attention chérie, ca va couper"
Nijni Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 et Gougeul c'est pour les chats (noirs) ? Toi aussi, mon fils ! © dit Jules César découvrant son fils adoptif participant à son assassinat. J'ai pas osé faire un copier/coller googolien, pensant que c'était une vanne pourrite . J'ai médit (Nafti), je m'en excuse
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Je trouve que le smiley "Tu sors" devrait être fait en plusieurs versions différentes. Le grin n'est en effet pas toujours approprié. J'ai pensé à ces 3 versions :
cd31 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Je trouve que le smiley "Tu sors" devrait être fait en plusieurs versions différentes. Le grin n'est en effet pas toujours approprié. J'ai pensé à ces 3 versions : Ca c'est la classe. C'est exactement ce que je pensais quand je l'ai utilisé dans le topic des élitistes. Ca me faisait chier de les remballer avec un grin.
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ca c'est la classe. C'est exactement ce que je pensais quand je l'ai utilisé dans le topic des élitistes. Ca me faisait chier de les remballer avec un grin. C'est ton post qui m'y a fait penser.
cd31 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 C'est ton post qui m'y a fait penser. L'élite, je te dis.
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Le mellow est vraiment un smiley à la con. On ne sait jamais ce que l'autre pense quand il en poste un et rien d'autre dans le message. Soit il a pas compris, soit il s'en fout, soit il a compris mais ne veut rien répondre pour laisser l'autre dans l'embarras. Soit il trouve ça nul. Ou un peu de tout ça Plus débile que le téh olde ce smiley.
Cad Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Le mellow est vraiment un smiley à la con. On ne sait jamais ce que l'autre pense quand il en poste un et rien d'autre dans le message. Soit il a pas compris, soit il s'en fout, soit il a compris mais ne veut rien répondre pour laisser l'autre dans l'embarras. Soit il trouve ça nul. Ou un peu de tout ça Plus débile que le téh olde ce smiley.
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Ok je transmets le message à qui de droit. Merci de m'avoir lu. Bien cordialement.
PaG Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Le mellow est vraiment un smiley à la con. On ne sait jamais ce que l'autre pense quand il en poste un et rien d'autre dans le message. Soit il a pas compris, soit il s'en fout, soit il a compris mais ne veut rien répondre pour laisser l'autre dans l'embarras. Soit il trouve ça nul. Ou un peu de tout ça Plus débile que le téh olde ce smiley. Y'a un topic pour ca ! ! http://www.forumtfc.net/topic/34104-le-fabuleux-topic-du/
Stormy31 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Y'a un topic pour ca ! ! http://www.forumtfc.net/topic/34104-le-fabuleux-topic-du/ J'avais pas vu. Bon je fréquentais pas encore le bistrot à l'époque.
è_é Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : ahahahahahahahahah !
Wingeeky Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Didot ça me fait penser que j'avais oublié suissi : A mon grand désarroi, Ramon Perez a disparu. Justice est rendue :
HaGu Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 37 minutes, Nijni a dit : Didot il est parfait
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a un petit côté artisanal que j'affectionne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.