bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 C'est bon, j'ai changé Non une telle trace tu ne t'es pas changé. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Moi aussi, je n'avais jmais vu un chien aussi grand . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 lui il va terminer en kebab ça va pas faire un pli Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=C0tkbvMFr5g&feature=youtu.be Qu'ils sont con Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Trolls detected Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Il y a quelques temps TP avait posé en photo en faisant une quenelle. Il s'est récemment excusé disant qu'il ne savait pas ce qui se cachait derrière ce geste. Par conséquent son FB est rempli de quenelliers lui disant qu'il n'a pas de couilles, que c'est un traitre, etc. Les pauvres petits sans défense et innocents. Ils se font même agresser en pleine rue. http://www.lelibrepenseur.org/2013/12/25/agressions-sionistes-sur-deux-quenelliers-la-goutte-deau-anti-goy-de-trop/ Modifié 9 janvier 2014 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Les pauvres petits sans défense et innocents. Ils se font même agresser en pleine rue. http://www.lelibrepenseur.org/2013/12/25/agressions-sionistes-sur-deux-quenelliers-la-goutte-deau-anti-goy-de-trop/ Ca va t'as des bonnes lectures... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Ca va t'as des bonnes lectures... Il était ironique je pense Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 le tribunal a rebouté l'interdiction de spectacle à nantes. beau foirage du gouvernement sur le dossier quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 beau foirage du gouvernement sur le dossier quand même sont plus à ça près... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 le tribunal a rebouté l'interdiction de spectacle à nantes. beau foirage du gouvernement sur le dossier quand même Autant te dire que s'il est rebouté une fois, il sera rebouté à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 sont plus à ça près... Disons que Valls avait été épargné jusqu'ici. Taubira va rester la seule debout dans le jeu de quilles. Autant te dire que s'il est rebouté une fois, il sera rebouté à chaque fois... Peut-être qu'il faudrait le rebooter ce gouvernement Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 C'est le contraire qui aurait été très étonnant. Ceci dit, ça pourrait permettre de prouver aux sombres idiots qui se sont découverts une conscience politique y a 1 semaine pour permettre à un enfoiré d'aller débiter des saloperies à la chaine en leur faisant payer l'entrée 40 balles que c'est bien la preuve formelle et définitive qu'il n'y a pas de complot mondial d'un lobby juif à l'encontre de Dieudonné. Mais quelque chose me dit qu'on va encore les entendre parler de justice à 2 vitesses un bon moment. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 C'est le contraire qui aurait été très étonnant. Ceci dit, ça pourrait permettre de prouver aux sombres idiots qui se sont découverts une conscience politique y a 1 semaine pour permettre à un enfoiré d'aller débiter des saloperies à la chaine en leur faisant payer l'entrée 40 balles que c'est bien la preuve formelle et définitive qu'il n'y a pas de complot mondial d'un lobby juif à l'encontre de Dieudonné. Mais quelque chose me dit qu'on va encore les entendre parler de justice à 2 vitesses un bon moment. Quand Dieudo sera condamné pour fraude fiscale par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Quand Dieudo sera condamné pour fraude fiscale par exemple ? Pas sur, il a payé ses impots la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Quand Dieudo sera condamné pour fraude fiscale par exemple ? Oué voila, parce qu'être des milliers à payer 40 euros pour aller le voir sur scène, acheter ses produits dérivés sur son site Internet et assurer une collecte pour payer ses impôts à sa place, c'était pas assez pour le rendre solvable. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Pas sur, il a payé ses impots la semaine dernière ça commencait à parler hier de fuite de capitaux vers le Cameroun Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 ça commencait à parler hier de fuite de capitaux vers le Cameroun Puis il a plusieurs milliers d'euros d'amendes impayées aussi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 C'est le contraire qui aurait été très étonnant. Ceci dit, ça pourrait permettre de prouver aux sombres idiots qui se sont découverts une conscience politique y a 1 semaine pour permettre à un enfoiré d'aller débiter des saloperies à la chaine en leur faisant payer l'entrée 40 balles que c'est bien la preuve formelle et définitive qu'il n'y a pas de complot mondial d'un lobby juif à l'encontre de Dieudonné. Mais quelque chose me dit qu'on va encore les entendre parler de justice à 2 vitesses un bon moment. Je te parle même pas des sombres crétins qui ont découvert Dieudonné et sa quenelle y a 15 jours Je suis emmerdé, parce que putain, il me fait marrer ce gros con. Ayant vu ses précédents spectacles sur le net (pas tous; pas ceux après 2010), je l'ai presque toujours trouvé drôle. Et pourtant je suis loin d'être d'accord avec lui, sa parano complotiste m'énerve au plus haut point, les vannes antisémites pas drôles me gonflent aussi. Tout ça pour dire, que j'irais pas voir Dieudonné, (qui en plus est peut-être un escroc de talent, pour le coup il met une quenelle à tous ceux qui allongent la monnaie), mais qu'au niveau de l'humour, ben, c'est le seul pour moi qui vaut 40€ aujourd'hui. Les mecs qui vont là-bas sont pas tous lobotomisés, y en a qui y vont aussi juste pour se marrer devant un mec qui fait des vannes. C'est pas un acte politique d'aller voir Dieudonné, ou de se marrer à ces sketchs. Bref, son militantisme m'emmerde (même si l'anti-sionisme est une opinion qui n'est pas interdite, contrairement à l'anti-sémitisme), certains de ses dires sont au-delà de l'antisémitisme (il a d'ailleurs été condamné) mais c'est un artiste génial (et un communiquant hors-pair mais c'est une autre histoire ). J'ai bien conscience de ce que je regarde, je sais faire la part des choses. Je ne dis pas que tous les suiveurs de Dieudonné en sont capables. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre anti-sionisme et anti-sémitisme ? Dieudonné a tenté mais je n'ai pas été convaincu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Je te parle même pas des sombres crétins qui ont découvert Dieudonné et sa quenelle y a 15 jours Je suis emmerdé, parce que putain, il me fait marrer ce gros con. Ayant vu ses précédents spectacles sur le net (pas tous; pas ceux après 2010), je l'ai presque toujours trouvé drôle. Et pourtant je suis loin d'être d'accord avec lui, sa parano complotiste m'énerve au plus haut point, les vannes antisémites pas drôles me gonflent aussi. Tout ça pour dire, que j'irais pas voir Dieudonné, (qui en plus est peut-être un escroc de talent, pour le coup il met une quenelle à tous ceux qui allongent la monnaie), mais qu'au niveau de l'humour, ben, c'est le seul pour moi qui vaut 40€ aujourd'hui. Les mecs qui vont là-bas sont pas tous lobotomisés, y en a qui y vont aussi juste pour se marrer devant un mec qui fait des vannes. C'est pas un acte politique d'aller voir Dieudonné, ou de se marrer à ces sketchs. Bref, son militantisme m'emmerde (même si l'anti-sionisme est une opinion qui n'est pas interdite, contrairement à l'anti-sémitisme), certains de ses dires sont au-delà de l'antisémitisme (il a d'ailleurs été condamné) mais c'est un artiste génial (et un communiquant hors-pair mais c'est une autre histoire ). J'ai bien conscience de ce que je regarde, je sais faire la part des choses. Je ne dis pas que tous les suiveurs de Dieudonné en sont capables. Génial peut-être pas mais c'était un des rares comiques de ma connaissance à avoir encore un peu le sens du danger, celui de mettre le public sur la brèche et de susciter autant le rire qu'une forme de malaise. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 J'suis déjà allé voir Dieudonné (bon j'étais invité en 2011 je crois) et je m'étais plutôt maré. Je reste persuadé que la quenelle A L'ORIGINE était vraiment un geste de "je lui ai mis bien profond jusque là". Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 J'suis déjà allé voir Dieudonné (bon j'étais invité en 2011 je crois) et je m'étais plutôt maré. Je reste persuadé que la quenelle A L'ORIGINE était vraiment un geste de "je lui ai mis bien profond jusque là". C'est pas trop la quenelle qui pose problème non? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 C'est pas trop la quenelle qui pose problème non? En l'occurence on entend parler que de ça, alors que ce n'est évidemment pas le fond du problème. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés