bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Anonymous ? Non, par un groupe intitulé "Union libertaire contre l’antisémite nevrosé." http://www.leparisien.fr/faits-divers/operation-triple-quenelle-trois-sites-juifs-pirates-09-01-2014-3477855.php c'est une reaction au hackage de hier, non ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Aucune idée. Par contre il a été hacké il y a quelques semaines. Dieudonné va d'ailleurs porter plainte. C'est bien, tu n'es pas tombé dans le piège que je t'avais tendu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Cette nuit j'ai "rêvé" que Dieudonné se faisait buter dans la rue par un extrémiste juif et que le pays partait en couille à coup de communautarisme. C'était génial NPPT : ne pas regarder iTele avant de s'endormir. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Cette nuit j'ai "rêvé" que Dieudonné se faisait buter dans la rue par un extrémiste juif et que le pays partait en couille à coup de communautarisme. C'était génial NPPT : ne pas regarder iTele avant de s'endormir. Ou un antisémite pour faire croire que c'est le complot juif Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) C'est que ça devient drôle ces quenellages mutuels Dieudonné TOURS: Dieudonné et ses avocats saisissent à leur tour le conseil d'Etat ! Cette fois le jury du conseil sera différent ! Reponse pour que Dieudonné joue à Tours ce soir : vers 18h !! Merci encore pour votre soutien ! N'écoutez pas les médias qui mentent! Note: Dieudonné n a jamais fait de salut nazi! Il a mis sa main sur son coeur pour remercier ses fans qui l attendaient hier à la sortie du Zenith de Nantes et les a salué de loin! Merci d'ailleurs à tous pour le soutien Source Facebook Modifié 10 janvier 2014 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Nan mais maintenant il peut saisir la juridiction qu'il voudra, les tribunaux administratifs suivront la décision du Conseil d'Etat d'hier soir. Ou alors tout part complètement en couille et on peut jeter les différents textes de lois Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Il peut aussi saisir la cour européenne des DDH. Me semble qu'il sont contre l'interdiction des spectacles "a priori". Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Nan mais maintenant il peut saisir la juridiction qu'il voudra, les tribunaux administratifs suivront la décision du Conseil d'Etat d'hier soir. Ou alors tout part complètement en couille et on peut jeter les différents textes de lois "Et merde ! ..." Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Il peut aussi saisir la cour européenne des DDH. Me semble qu'il sont contre l'interdiction des spectacles "a priori". Ah ouioui tout à fait, je parlais des juridictions nationales Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 "Et merde ! ..." Barre le 7 ! Barre le 7 !! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Nan mais maintenant il peut saisir la juridiction qu'il voudra, les tribunaux administratifs suivront la décision du Conseil d'Etat d'hier soir. Ou alors tout part complètement en couille et on peut jeter les différents textes de lois Certes mais j'aime beaucoup le "Cette fois le jury sera différent"! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Ah ouioui tout à fait, je parlais des juridictions nationales vivi, c'était juste pour ajouter une porte de sortie que Dieudonné peut expoiter Barre le 7 ! Barre le 7 !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 "Et merde ! ..." Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Certes mais j'aime beaucoup le "Cette fois le jury sera différent"! pense tu, le descendant de dreyfus, ça passe mal! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Barre le 7 ! Barre le 7 !! Je sens que Dieudonné va nous faire des spectacles en live streaming ou diffusés au cinoche Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Je sens que Dieudonné va nous faire des spectacles en live streaming ou diffusés au cinoche Ca va commencer dès ce soir : il a prévu de publier 2 vidéos sur YT suite à l'interdiction nantaise Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Orléans interdit également. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Orléans interdit également. Il peut demander un prêt de la pucelle à ses amis pour forcer les portes Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 vivi, c'était juste pour ajouter une porte de sortie que Dieudonné peut expoiter Orléans interdit également. Depuis que Vix est parti c'est moi le mec invisible c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai lu vite fait l'arrêt du Conseil d'Etat. Bah c'est pas brillant, ça fait même froid dans le dos... En gros, le CE a retenu que les propos qui avaient été tenus par Dieudonné lors de la présentation de son spectacle étaient antisémites et mettaient ainsi en danger la cohésion de la Nation. Sauf que la question que moi je me pose (et qu'un paquet de juristes vont certainement se poser...), c'est "qui a reconnu que ces propos portaient atteinte à la cohésion de la Nation?" Dieudonné n'a pas été sanctionné par qui que ce soit pour les propos de son spectacle, donc jusqu'à preuve du contraire il est sensé être innocent des faits qui lui sont reprochés. Sauf que là non, d'un coup de baguette magique le CE décide qu'en fait ba tiens lui ses propos sont ceci ou cela. A mon sens, devant une cour européenne, ça tient pas 5 minutes. Et si cette jurisprudence n'est pas cassée, elle fait froid dans le dos parce que c'est toute la séparation des pouvoirs entre le politique et le judiciaire qui vient de voler en éclat ce soir... ça ne tiendra même pas 10 secondes. Mais ça devrait mettre un peu plus de temps pour arriver sur le bureau des juges... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Tiens, le site de Dieudonné est HS. https://www.dieudosphere.com/ INFO : LE SITE OFFICIEL " WWW.DIEUDOSPHERE.COM " EST ACTUELLEMENT EN MAINTENANCE POUR UNE MISE A JOUR DE TAILLE !!!! PATIENCE Soit c'est mytho soit il prépare encore du lourd Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Diffusion de son spectacle sur le site Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Diffusion de son spectacle sur le site Je mise dessus également ou un jeu en flash ou tu peux faire faire une quenelle à Valls Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=B6TW7iKqZwc&feature=youtu.be La voici!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Beh oui forcément il allait pas mettre le spectacle alors qu'on peut l acheter pour l'aider dans SON combat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés