Zitoun Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Je parlais pour les nouvelles dates, pas de Toulouse. Ce n'était pas clair. Cdt, Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 http://www.dailymotion.com/video/x3aqdet_l-humeur-originale-de-pierre-emmanuel-barre-a-nos-amis-les-refugies_fun Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Donc quand on est humoriste sur France Inter, "chômeurs, pédophiles et consanguins: bienvenue chez les ch'tis" on a le droit? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 https://www.facebook.com/humourtresrigolo/ Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 https://www.facebook.com/humourtresrigolo/ Comme quoi cet individu surpasse tous les "comiques" cités ici en quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 https://www.facebook.com/humourtresrigolo/ SCANDALEUX!! une orthographe pareille Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Comme quoi cet individu surpasse tous les "comiques" cités ici en quelques secondes. SCANDALEUX!! une orthographe pareille KOMPLÉTEMAN !!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Tiens y a Barré à la Comédie de Toulouse demain soir http://www.billetreduc.com/138297/evt.htm Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 j'allais dire "c'est fou je viens de mater sa chronique sur dailymotion" puis jme suis dit que tu devais aussi le suivre sur twitter et que donc voilà la raison de la synchronicité sinon ça fait envie mais demain soir y'a match Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 17 minutes, elmö a dit : j'allais dire "c'est fou je viens de mater sa chronique sur dailymotion" puis jme suis dit que tu devais aussi le suivre sur twitter et que donc voilà la raison de la synchronicité sinon ça fait envie mais demain soir y'a match certes, mais si c pas au moment au je mates twitter, je zappe 80% de ce à quoi suis abo d'ailleurs faudrait que teste un autre reader que l'officiel, pour faire des groupes par thèmes et oui y a match, donc hésitation Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 jsuis pas loin de l'aimer plusse que le tef...mais bon, j'ai déjà payé mon abo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version très spéciale du "Malade imaginaire". Molière sert de prétexte pour ce spectacle en 3D particulièrement décalé, déjanté, déridé, interprété par trois hurluberlus. Un trio indescriptible, inénarrable avec des idées à revendre. Ils vous embarquent dans un monde entre kalachnikov, tirades cinglantes et humour caustique. Ce "Trash théâtre" fait un carton plein partout où il passe. On nage en pleine parodie de personnages d'une stupidité meurtrière. Voilà de l'inédit, de l'interdit, Full Métal Molière brise les tabous et ça fait du bien. C'est pas un peu tôt ? (c) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version très spéciale du "Malade imaginaire". Molière sert de prétexte pour ce spectacle en 3D particulièrement décalé, déjanté, déridé, interprété par trois hurluberlus. Un trio indescriptible, inénarrable avec des idées à revendre. Ils vous embarquent dans un monde entre kalachnikov, tirades cinglantes et humour caustique. Ce "Trash théâtre" fait un carton plein partout où il passe. On nage en pleine parodie de personnages d'une stupidité meurtrière. Voilà de l'inédit, de l'interdit, Full Métal Molière brise les tabous et ça fait du bien. C'est pas un peu tôt ? (c) t'es con mardi y a p-e le risque d'une action catho au Bikini Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 2 heures, elmö a dit : jsuis pas loin de l'aimer plusse que le tef...mais bon, j'ai déjà payé mon abo Devant ton sacrifice, me suis senti obligé de prendre une place Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Le 27/11/2015 20:17:39, HaGu a dit : Devant ton sacrifice, me suis senti obligé de prendre une place Elmö : t'as doublement bien fait. J'ai pas trouvé ça terrible. Ça commenceait bien, et rapidement j'ai trouvé ça creux. beaucoup de vulgarités gratuites, texte ou jeu, (genre "dis camion"), des gimmicks débiles, texte et effets bof à 90%. J'ai souri souvent, ricané 2-3 fois, pas vraiment ri. Contrairement à la majorité de la salle, donc c p-e moi. J'adore Barré et ses chroniques (Canal et France Inter), là j'ai pas compris que ce soit si pauvre. Je veux bien qu'un spectacle d'1h30 ait pas le même rythme et punch qu'un monologue de 5mn. Mais que ça en soit plus pauvre au final, je capte pas. beaucoup d'humour caca-prout, de faux délires(dans lesquels suis pas rentré, mais qui ont plu), des repliques/fions qui partent pas vraiment ou tellement rares (alors que la situation s'y prête). 3-4 éclairs, qques francs sourire sur certaines saillies. Me suis pas fait chier, mais suis déçu à l'arrivée. Vraiment dommage, le contexte posé était vraiment parfait pour lui. Modifié 28 novembre 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 merci pour le cr j'ai pensé à toi à la fin du match Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 4 minutes, elmö a dit : merci pour le cr j'ai pensé à toi à la fin du match J'aurai eu un smartphone j'aurai p-e coincé PEB pour un selfie pancarte "coucou elmo" pendant qu'il clopait à côté de moi à la fin (y avait un 2ieme spectacle ensuite donc on sort vite) . Il est grand ce con(1.85?), pas évident de le deviner quand on le voit toujours assis. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 6 minutes, elmö a dit : ahah Truc "drôle" : les hôtesses d'accueil ont multiplié les À/R dans la file d'attente pour prévenir/ spoiler l'entrée en scène ; à savoir qu'ils arrivent du fond de la salle avec des armes auto dans un son de pétarade (prise d'otage). Bonne initiative. Et quand les armes sont revenues pour le final, y a aussi eu un "instant suspendu" chez beaucoup. Normal. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Euh t'es sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 8 heures, HaGu a dit : Truc "drôle" : les hôtesses d'accueil ont multiplié les À/R dans la file d'attente pour prévenir/ spoiler l'entrée en scène ; à savoir qu'ils arrivent du fond de la salle avec des armes auto dans un son de pétarade (prise d'otage). Bonne initiative. Et quand les armes sont revenues pour le final, y a aussi eu un "instant suspendu" chez beaucoup. Normal. tu m'étonnes...un peu moyen quand même vu le contexte Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 3 heures, Forrest a dit : Euh t'es sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Beh je suis Ok avec Ekelund, je trouve pas ça drôle ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 bah si c'est le spectacle et que c'est écrit depuis longtemps...tu peux pas tout changer sous prétexte que.... si ? pis c'est p-e barré, pas un spectacle de oui-oui au pays des bisous Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 C'est bien ça, le spectacle a au moins 1 si ce n'est 2 ans. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés