Ekelund Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 il y a 49 minutes, PatMan a dit : ah, on a trouvé l'identité de @Dide31 1 1 Citer
Planino Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Je trouve Madénian pas très drôle mais sur ce coup-là, je suis d'accord avec lui... factuellement un mur ça aurait été bien mieux car pas de victimes innocentes 1 Citer
PatMan Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Il y a 2 heures, Planino a dit : Je trouve Madénian pas très drôle mais sur ce coup-là, je suis d'accord avec lui... factuellement un mur ça aurait été bien mieux car pas de victimes innocentes Faut peut être sortir des shorts youtube alors Révélation Citer
Planino Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, PatMan a dit : Faut peut être sortir des shorts youtube alors Révéler le contenu masqué Mais c'est quoi putain un short youtube ? EDIT: tu peux m'envoyer des thinkerview de Madénian que je change d'avis ? Modifié 23 février 2023 par Planino 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 il y a 4 minutes, Planino a dit : Mais c'est quoi putain un short youtube ? EDIT: tu peux m'envoyer des thinkerview de Madénian que je change d'avis ? https://www.youtube.com/shorts Citer
Planino Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : https://www.youtube.com/shorts Ouais c'est une vidéo quoi 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Il y a 4 heures, Planino a dit : Mais c'est quoi putain un short youtube ? C'est Youtube qui comme d'habitude démarre 30 ans après la bataille pour chopper un peu du succès de Tiktok chez les jeunes. Dans très peu de temps, ca sera parfaitement ringard les shorts (pas le vetement, ça, ça va redevenir tendance). Citer
Planino Posté(e) 24 février 2023 Posté(e) 24 février 2023 Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : Dans très peu de temps, ca sera parfaitement ringard les shorts (pas le vetement, ça, ça va redevenir tendance). Parfait, dès que ce sera bien ringard je vais m'y mettre 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2023 Posté(e) 17 mars 2023 Bon Palmashow ca commence à devenir un peu dur là... Par contre, j'ai du mal à différencier les fausses pubs des vraies Citer
en_congés Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Bon Palmashow ca commence à devenir un peu dur là... Par contre, j'ai du mal à différencier les fausses pubs des vraies Pareil, pour ces 2 paragraphes. Bon pour le premier, je me suis dit que je ne devais pas faire partie de la cible. Le moment que j'ai trouvé le plus drôle, c'est le passage de Chabat (même si on voyait arriver la réplique a des kilomètres). Citer
Asha31 Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Ils passent sur une chaîne comme TF1, c'est le début de la fin : plage horaire en prime à occuper donc obligé de fournir un certain nombre défini de sketchs, obligés aussi d'adapter leur humour, mais aussi d'intégrer des "guests" plus gros qu'eux donc qui font leur Numéros sans forcément s'intégrer au sketch ... Et puis ils essayent de coller à l'actualité , c'est pas forcément leur ADN. Pareil quand ils rejouent leurs personnages d'il y a 10 ans , qui ont pris un méchant coup de vieux pour certains. Ils sont encore bons dans ce qui les concerne en réalité : parler de leur âge, caricaturer des personnalités plus sur des mimiques ou des traits saillants que sur le fond . C'est ma (grande) adolescence le Palmashow, triste de voir qu'ils perdent la fraîcheur du début, mais bon c'est le revers du succès que mérite leur talent. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Pour être un peu positif, Ils m'ont eu sur le metaverse François Cluzet quand même, et a deux trois moment c'était pas mal, mais effectivement un peu trop de réchauffé et de passages contre nature. Citer
Forrest Posté(e) 19 mars 2023 Posté(e) 19 mars 2023 Sur les clips, je les ai trouvé très bon. Le reste effectivement, beaucoup plus plat... Citer
elkjaer Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Dans la rubrique « plus c’est con plus je ris »: Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Ca me conforte dans l'idée de pas avoir d'enfants 1 1 Citer
Messages recommandés