HaGu Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Suite à leur dernier prime, j'ai maté les Palmashow 'very bad blagues ' Bah j'aime beaucoup. Ça fait p-e un peu beauf à admettre quand c ni cynique, ni trash, mais j'assume. :pasdeninja: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 36 minutes, HaGu a dit : Suite à leur dernier prime, j'ai maté les Palmashow 'very bad blagues ' Bah j'aime beaucoup. Ça fait p-e un peu beauf à admettre quand c ni cynique, ni trash, mais j'assume. :pasdeninja: J'ai regardé un peu du prime et d'autres vod parce que ce qu'avait posté PaG (je crois) était bien. Bah j'ai pas dû tomber sur les bons moments parce qu'il y avait 1 sketch drôle pour 10 pas drôles Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 J'aime bien Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 27 minutes, Bebs a dit : J'ai regardé un peu du prime et d'autres vod parce que ce qu'avait posté PaG (je crois) était bien. Bah j'ai pas dû tomber sur les bons moments parce qu'il y avait 1 sketch drôle pour 10 pas drôles . Bah c parce que tu es plus jeune C'est trop "mièvre" à ton goût sans doute. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 8 heures, chronos a dit : Encore une de lui https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t42.1790-2/13088235_1542006212762615_335411039_n.mp4?efg=eyJybHIiOjM2NywicmxhIjo4MDUsInZlbmNvZGVfdGFnIjoidjNfNDI2X2NyZl8yM19tYWluXzMuMF9zZCJ9&rl=367&vabr=204&oh=e80017bb5015d70aff499742e967348e&oe=580EA8CB marche pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 8 heures, HaGu a dit : Suite à leur dernier prime, j'ai maté les Palmashow 'very bad blagues ' Bah j'aime beaucoup. Ça fait p-e un peu beauf à admettre quand c ni cynique, ni trash, mais j'assume. :pasdeninja: Ce sont les meilleurs J'en posterais des nouvelles dans la journée Mais bien evidemment si vous etes fan de Tony Saint Laurent et Chinois Marrant, la je peux rien pour vous Petite biere? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 J'aime bien aussi, même si on sent clairement une grosse influence (à la limite de la copie) des inconnus. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 J'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 9 heures, HaGu a dit : Bah c parce que tu es plus jeune C'est trop "mièvre" à ton goût sans doute. jsuis tombée l'autre soir sur un truc d'eux aussi, ça parlait d'un film avec foresti chépakoi, bah j'ai pas trouvé ça drôle non plus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 51 minutes, Wingeeky a dit : J'aime bien aussi je viens d'en regarder 2 (koh lantah et la journée radar), jsuis assez fan Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Toujours le palmashow: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 4 hours ago, Planino said: J'aime bien aussi, même si on sent clairement une grosse influence (à la limite de la copie) des inconnus. C'est exactement ce que je me suis dit après avoir vu une heure de leur soirée. Tout n'est pas drôle mais globalement ils me font bien rire. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 4 heures, Planino a dit : J'aime bien aussi, même si on sent clairement une grosse influence (à la limite de la copie) des inconnus. Les inconnus qui s'étaient inspirés grandement des Nuls notamment du concept TVN 595 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 en parlant des inconnus je vais éviter la suite des 3 frères ce soir, j'ai envie de rester sur un bon souvenir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : en parlant des inconnus je vais éviter la suite des 3 frères ce soir, j'ai envie de rester sur un bon souvenir Ben si la bande-annonce regroupe les meilleurs moments, je crois que tout le monde devrait s'en passer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 9 heures, PaG a dit : Ce sont les meilleurs J'en posterais des nouvelles dans la journée Mais bien evidemment si vous etes fan de Tony Saint Laurent et Chinois Marrant, la je peux rien pour vous Petite biere? Merci pour la confirmation, je suis vraiment un vieux con Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Merci pour la confirmation, je suis vraiment un vieux con tiens régales toi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Moi, j'aime quand ca claque. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Palmashow ils sont excellents... bon forcément là ils plafonnent un peu à faire toujours la même chose. Mais tout le début de leur carrière est juste parfait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Les inconnus qui s'étaient inspirés grandement des Nuls notamment du concept TVN 595 Justement je trouve que les inconnus et les nuls avaient un humour bien différent. Ca faisait du bien d'avoir deux groupes de comiques aussi bons en même temps. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 8 minutes, Planino a dit : Justement je trouve que les inconnus et les nuls avaient un humour bien différent. Ca faisait du bien d'avoir deux groupes de comiques aussi bons en même temps. +1, je vois pas trop le rapport entre les 2 groupes. Et en plus les Inconnus ont démarré avant les Nuls Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 la télé des inconnus c'est après tvn595, je pense que dob fait juste référence au fait de parodier la télé Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : +1, je vois pas trop le rapport entre les 2 groupes. Et en plus les Inconnus ont démarré avant les Nuls Je parle de la Télé des inconnus qui est sortie après TVN 595 et qui avait de grandes similitudes avec ce que faisaient les nuls. à l’instant, elmö a dit : la télé des inconnus c'est après tvn595, je pense que dob fait juste référence au fait de parodier la télé Exact. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Par rapport aux Inconnus, les Nuls avaient un petit truc en plus du côté de l'absurde. Quelque chose d'anglais. En tout cas ct parfois plus que de la parodie\caricature de ce qui existait. Si Palmashow c plutôt les Inconnus, dans le côté absurde et décalé, kad et o, les robinets des bois , c'est grâce aux Nuls. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : Par rapport aux Inconnus, les Nuls avaient un petit truc en plus du côté de l'absurde. Quelque chose d'anglais. En tout cas ct parfois plus que de la parodie\caricature de ce qui existait. Si Palmashow c plutôt les Inconnus, dans le côté absurde et décalé, kad et o, les robinets des bois , c'est grâce aux Nuls. Connait pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés