Tchoucatoun Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Moi je suis une groupie, j'ai vu son premier spectacle l'an dernier, son nouveau en décembre, et je vais le revoir en juin Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Soir-ce ! C'était énorme! 1h30 de régal, on sent vraiment qu'il "récite" presque au mot près son texte, c'est dommage, mais tellement bien écrit et dans le bon rythme. Ses sketchs médiatisés sont les plus "grand public", il s'en prend à tout le monde mais jamais méchamment. Respect Sami! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Oh putain le dernier sketch de Jeremy Ferrari, énorme, fallait oser Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Effectivement; c'était très très bon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Oh putain le dernier sketch de Jeremy Ferrari, énorme, fallait oser http://www.youtube.com/watch?v=dmtmgp5srr8 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) l'amour est dans le pré, c'est d'actualité ! Conasse Comedy Club ! (a propos de mycoses, règles, et sexodrome .... on croirait un TALC ) Modifié 18 juillet 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=WrbJyRJFjCQ Du John Cleese, désolé c'est en anglais, passé sur ARTE il y a un peu plus de 10 ans, le coup de l'arme secrete confiée par les services secrets :lol2: Ca s'appellehttp://www.youtube.com/watch?v=VS6J6RpE1vg(dispo http://www.youtube.com/user/MontyPythoNET?feature=CBgQwRs%3D ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 je connaissais pas, je le trouve très bon, y a rien qui dépasse, il vise juste. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid4801-c-gaspard-proust.html?vid=746700 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Conasse Comedy Club ! (a propos de mycoses, règles, et sexodrome .... on croirait un TALC ) C'est nul Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 je connaissais pas, je le trouve très bon, y a rien qui dépasse, il vise juste. http://www.canalplus...html?vid=746700 J'aime beaucoup aussi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 J'aime beaucoup aussi. J'ai pas souri une seule fois. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) J'ai pas vu cette vidéo en particulier, je parle dans l'absolu. J'aime son style quoi. Modifié 30 octobre 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 C'est nul J'aime bien Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 J'aime bien :Ah! ah!: Tu devrais changer ton pseudo en CC. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai pas souri une seule fois. Tu dois être du genre à pas aimer woody allen mais à kiffer les gags des bétisiers du millénaire qu'on te réchauffe chaque année? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Tu dois être du genre à pas aimer woody allen mais à kiffer les gags des bétisiers du millénaire qu'on te réchauffe chaque année? J'aime bien Woody Allen mais je préfère encore Drôlissimo à Ardisson et à l'individu qui fait office de caution comique et subversive. A mon avis tu as dû être influencé par le chauffeur de salle, les esclaffements gras de ton animateur préféré et les rires pré-enregistrés. Modifié 30 octobre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Tu dois être du genre à pas aimer woody allen mais à kiffer les gags des bétisiers du millénaire qu'on te réchauffe chaque année? Je déteste cordialement Woody Allen mais je suis assez d'accord avec le fond de ton propos. Encore une fois j'ai pas vu cette vidéo-là, je peux pas sentir Ardisson comme je le regardais pas quand il était chez Ruquier, mais sur scène notamment il a un ton qui me plait énormément, froid, cynique et terriblement réaliste. En plus de ça je trouve qu'il dégage quelque chose de plus que beaucoup d'"humoristes" de sa génération, il peut faire rire sans sortir la main de sa poche et en restant impassible, quand maintenant le "comique" se sent obligé d'en faire des caisses à grand coup de mises en scène qui font davantage dans l'agitation permanente que dans la recherche du bon mot. Ca rend à mon sens ses performances bien plus fortes. J'ai mis très longtemps à aimer Desproges, et très souvent on attribue beaucoup trop hâtivement à des humoristes le surnom de "nouveau Desproges", mais je trouve que ce garçon en est celui qui s'en rapproche le plus à l'heure actuelle. Modifié 30 octobre 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Je déteste cordialement Woody Allen mais je suis assez d'accord avec le fond de ton propos. Encore une fois j'ai pas vu cette vidéo-là, je peux pas sentir Ardisson comme je le regardais pas quand il était chez Ruquier, mais sur scène notamment il a un ton qui me plait énormément, froid, cynique et terriblement réaliste. En plus de ça je trouve qu'il dégage quelque chose de plus que beaucoup d'"humoristes" de sa génération, il peut faire rire sans sortir la main de sa poche et en restant impassible, quand maintenant le "comique" se sent obligé d'en faire des caisses à grand coup de mises en scène qui font davantage dans l'agitation permanente. Ca rend à mon sens ses performances bien plus fortes. J'ai mis très longtemps à aimer Desproges, mais je trouve que ce garçon en est celui qui s'en rapproche le plus à l'heure actuelle. non mais en plus je choisis mal mon exemple, parce que Allen se répète beaucoup, mais au moins il crée ses propres gags. Le truc des connasses, c'est que du 'plagiat', enfin des blague déjà connue. J'aime bien Woody Allen mais je préfère encore Drôlissimo à Ardisson et à l'individu qui fait office de caution comique et subversive. A mon avis tu as dû être influencé par le chauffeur de salle, les esclaffements gras de ton animateur préféré et les rires pré-enregistrés. ah tu sais, moi, tout ce qui est registered, je suis pas objectif. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 non mais en plus je choisis mal mon exemple, parce que Allen se répète beaucoup, mais au moins il crée ses propres gags. Le truc des connasses, c'est que du 'plagiat', enfin des blague déjà connue. On est d'accord sur le fond hein. Aujourd'hui un comique qui créé vraiment en arrivant à se donner un style bien à lui c'est devenu une denrée rare. Ce que j'aime bien chez Proust c'est justement qu'il ne ressemble à aucun autre et prend le contre-pied total de ce qu'est devenu l'humour "de masse", celui qu'on voit chez Ruquier ou même Ardisson justement. C'est justement ce qui me déçoit un peu du bonhomme de le voir là je dois le reconnaitre, le voir faire le même concept que Guillon (je l'ai vu une fois, même si j'ai pas regardé en entier) à savoir commenter l'actualité de la semaine en faisant des blagues avec l'autre fils de taupe qui rigole bruyamment à côté, ça m'a un peu déçu de sa part... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Tu dois être du genre à pas aimer woody allen mais à kiffer les gags des bétisiers du millénaire qu'on te réchauffe chaque année? Ah merde, c'est pas bon ? Je fais pas parti de l'élite alors ? Je comprend rien à l'humour, je suis un beauf ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Ah merde, c'est pas bon ? Je fais pas parti de l'élite alors ? Je comprend rien à l'humour, je suis un beauf ? t'as tout trouvé tout seul, t'es déjà meilleur que les connasses. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 t'as tout trouvé tout seul, t'es déjà meilleur que les connasses. Ah d'accord. Et toi tu y es dans l'élite alors, tu fais parti des meilleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Ah d'accord. Et toi tu y es dans l'élite alors, tu fais parti des meilleurs ? non mais j'avais déjà saisi ton complexe au post précédent Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 non mais j'avais déjà saisi ton complexe au post précédent C'est pas le complexe de supériorité en tout cas, on a pas l'air d'avoir les mêmes tares Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Woody Allen, c'est de la branlette snobinarde avec des éclairs de génies dedans. On dirait un match du Barça: on se fait chier 95% du temps. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés