PaG Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 http://www.youtube.c...&v=r0VN72zGDEc#! Tain je suis mal à l'aise Bordel je deteste ca quand les gens sont pas droles Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Bordel je deteste ca quand les gens sont pas droles Tu dois pas aimer grand monde ici toi... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Tu dois pas aimer grand monde ici toi... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Respecte un peu le CryRégis ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Respecte un peu le CryRégis ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Qu'est ce que je t'ai fait ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support audiovisuel. Episode L'eclaireur du Forez. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=nS2MUexskEM Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Je vais voir le spectacle de Ben ce soir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Je vais voir le spectacle de Ben ce soir chubee se demande si il sait lire dans l'entraide Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 chubee se demande si il sait lire dans l'entraide :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Je vais voir le spectacle de Ben ce soir Il a un nouveau spectacle? Tu me diras si t'as kiffe... Moi perso je trouve que c'est un genie Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Il a un nouveau spectacle? Tu me diras si t'as kiffe... Moi perso je trouve que c'est un genie Je crois pas que ce soit un nouveau spectacle. C'était vraiment énorme. Il est excellentissime! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid4801-c-gaspard-proust.html?vid=846017 Texte moins travaillé qu'à l'habitude, mais bien drôle ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Il a un nouveau spectacle? Tu me diras si t'as kiffe... Moi perso je trouve que c'est un genie Si son talent est la hauteur de l'originalité de son nom de scène, je lui souhaite d'avoir une carrière aussi courte que la gloire passée de Gad Elmaleh, le "comique" le plus surcoté de l'univers. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Si son talent est la hauteur de l'originalité de son nom de scène, je lui souhaite d'avoir une carrière aussi courte que la gloire passée de Gad Elmaleh, le "comique" le plus surcoté de l'univers. chut! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Si son talent est la hauteur de l'originalité de son nom de scène, je lui souhaite d'avoir une carrière aussi courte que la gloire passée de Gad Elmaleh, le "comique" le plus surcoté de l'univers. :rolleyes: ça fait plaisir de voir qu'on est d'accord sur certains points Modifié 8 avril 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 http://www.dailymotion.com/video/xdu90k_les-nuls-fausse-pub-fromage-hq_fun#.UdLwRGVMzCo Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis en train de passer mon diplôme, elmo arrive presque a me comprendre Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=DS0rDdK8J8E Voila voila si vous voulez ne pas rire du tout pendant 7 minutes, regardez ca Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je regarde. Déjà une minute, j'ai toujours pas ri. EDIT: j'ai bien aimé la blague de la clio bleu Modifié 2 septembre 2013 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Il pa rle tou jours com me ça ou bi en c'est par ce qu'il est stres ssé ? Bon j'ai regardé jusqu'au bout, que c'est naze... Et Jamel qui arrive à la fin, il est au même niveau, quelle émission à chier Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Raciste ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Il pa rle tou jours com me ça ou bi en c'est par ce qu'il est stres ssé ? Bon j'ai regardé jusqu'au bout, que c'est naze... Et Jamel qui arrive à la fin, il est au même niveau, quelle émission à chier Je suis content de voir que tu ne trouves pas Djamel drôle. Je n'ai jamais compris dans quel sketch il a fait rire des gens et ce qu'il a fait pour devenir si populaire... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés