Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis content de voir que tu ne trouves pas Djamel drôle. Je n'ai jamais compris dans quel sketch il a fait rire des gens et ce qu'il a fait pour devenir si populaire... Raciste ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis content de voir que tu ne trouves pas Djamel drôle. Je n'ai jamais compris dans quel sketch il a fait rire des gens et ce qu'il a fait pour devenir si populaire... Bin moi je l'aime pas, il m'énerve, mais il arrive souvent à me faire rire quand même... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Raciste ! Oui Bin moi je l'aime pas, il m'énerve, mais il arrive souvent à me faire rire quand même... Non mais les gens de la campagne, c'est pas pareil Merde, tu me diras, Pioupiou est de la campagne Modifié 2 septembre 2013 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Jamel c'est comme Planino : il a été très drôle, avait un énorme potentiel, mais maintenant il ne fait que de la merde En plus il couche avec Melissa Theuriau, c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 En plus il couche avec Melissa Theuriau, c'est dégueulasse Il lui a même offert un cheval pour son anniversaire, c'est dire s'il manque d'imagination. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Il lui a même offert un cheval pour son anniversaire, c'est dire s'il manque d'imagination. peut etre qu'ils aiment les lasagnes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 En plus il couche avec Melissa Theuriau, c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 En plus il couche avec Melissa Theuriau, c'est dégueulasse +1 je pourrais jamais lui pardonner ça 'culé !! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Jamel c'est comme Planino : il a été très drôle, avait un énorme potentiel, mais maintenant il ne fait que de la merde En plus il couche avec Melissa Theuriau, c'est dégueulasse Et il est petit :enculé: EDIT : Eke, saboteur d'insulte Modifié 2 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Et il est petit :enculé: EDIT : Eke, saboteur d'insulte Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid4801-c-gaspard-proust.html?vid=938262&sc_cmpid=FBSharePlayer Il est on fire ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/20/dieudonne-et-patrick-cohen-radio-france-saisit-la-justice_4337997_3224.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 - Toi qui vient du Kurdistan...dans le mauvais temps... - Hou bien la rime...Kurdistan => mauvais temps. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/20/dieudonne-et-patrick-cohen-radio-france-saisit-la-justice_4337997_3224.html J'ai jamais pris le temps de savoir qu'est-ce qui se passe avec Dieudonné, c'est quoi le délire ? Il tient des propos antisémite et il dit que c'est de l'humour ? que c'est de la provocation envers les bobos bien pensant ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai jamais pris le temps de savoir qu'est-ce qui se passe avec Dieudonné, c'est quoi le délire ? Il tient des propos antisémite et il dit que c'est de l'humour ? que c'est de la provocation envers les bobos bien pensant ? ce mec cache son néonazisme derrière l'humour, sa religion et sa couleur. Le pire, c'est qu'il y a des écervelé pour en rire. Je me sers de lui en cours, quand mes élèves me demande "mais comment des gens pouvaient applaudir les idées d'hitler". L'exemple de l'article l'illustre à merveille : « Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise », commence Dieudonné, accoudé à un comptoir de briques. « Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. » Rires dans la salle. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Ok merci C'est chelou qu'on entende pas plus souvent des gens qui ne le condamne pas fermement, avec des arguments, des exemples, etc... A chaque fois que j'entends des trucs sur lui c'est jamais très clair, jamais trop d'explication Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Ok merci C'est chelou qu'on entende pas plus souvent des gens qui ne le condamne pas fermement, avec des arguments, des exemples, etc... A chaque fois que j'entends des trucs sur lui c'est jamais très clair, jamais trop d'explication j'avais pris une petite demie heure pour regarder en diagonale ses vidéos qu'il poste de façon hebdomadaire : il ne fait que distiller de la haine pour ceux qui le critique : des vendus aux médias et à Isreal, selon lui. Donc le mec n'existe que par les critiques qu'on fait de lui. Partant de là, vaut mieux pas trop parler de ce peintre. Modifié 20 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 j'avais pris une petite demie heure pour regarder en diagonale ses vidéos qu'il poste de façon hebdomadaire : il ne fait que distiller de la haine pour ceux qui le critique : des vendus aux médias et à Isreal. Donc le mec n'existe que par les critiques qu'on fait de lui. Partant de là, vaut mieux pas trop parler de ce peintre. J'ai fait pareil. Il est scandaleux ce mec. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai fait pareil, il est scandaleux mais son sketch sur les pygmées m'a quand même fait rire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Ok merci C'est chelou qu'on entende pas plus souvent des gens qui ne le condamne pas fermement, avec des arguments, des exemples, etc... A chaque fois que j'entends des trucs sur lui c'est jamais très clair, jamais trop d'explication le problème c'est le traitement qui en est fait, et qui est à mon avis complètement contre productif :/ quand on reprend le truc depuis le début, depuis le black listage chez fogiel jusqu'où il en est maintenant...c'est vraiment effrayant de voir à quel point un mec peut partir en vrille Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 y a qu'a voir son hommage à mandela. L'appartheid, quand il en parle, c'est uniquement pour dire qu'Israel avait fait je sais pas quoi. C'est d'un pathétique. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Non mais moi ce qui me fait flipper, c'est le buzz qu'il génère. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 le problème c'est le traitement qui en est fait, et qui est à mon avis complètement contre productif :/ quand on reprend le truc depuis le début, depuis le black listage chez fogiel jusqu'où il en est maintenant...c'est vraiment effrayant de voir à quel point un mec peut partir en vrille Pour un psy ce serait certainement très intéressant. C'est con parce qu'il avait du talent sur scène dans les 3 spectacles matés en vidéo. Au troisième ct toutefois trop gangrenée par le nouveau virage; et le public adhérait, était venu pour : un rire "de mauvaise qualité". Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Desproges commençait son dernier spectacle par une blague antisémite mais extrêmement drôle et certainement pas dégueulasse comme Dieudonné. D'un côté du talent, de la culture et une subtile provoc, de l'autre de la haine farouche et de la provoc à deux balles. Dommage d'ailleurs car Dieudonné est l'un des rares humoristes en vogue avec un peu de talent. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés